Le seul peuple qui subit le racisme aujourdhui encore
SuppriméVoilà quoi...
Je dis pas hein ...
Il y a DES peuples noirs, pan UN
Le 11 avril 2021 à 14:37:31 :
Le 11 avril 2021 à 14:36:31 :
Le 11 avril 2021 à 14:30:59 :
on a une image d'être inférieur et de singe partout dans le monde juste parce qu'on a eu le malheur de pas se développercomme le modèle occidental car on était en osmose avec la nature.corrigé
On s'est pas développer pour pleins de raison et pas par rapport à la carte des q.i le facho
oui même en occident vous vous développez pas donc l'explication c'est que vous êtes sûrement en osmose avec le bitume de vos cités
Le 11 avril 2021 à 14:29:29 :
C'est nous les noirs on est d'accordOui le vrai racisme ,je parle pas de discrimination anti blancs sociale ou anti maghrébin etc...
Je parle du vrai racisme , c'est à dire que nous les renois on a une image d'être inférieur et de singe partout dans le monde juste parce qu'on a eu le malheur de pas se développer comme le modèle occidental car on était en osmose avec la nature.
Et aussi je pense qu'on est les êtres les plus différents physiquement par a rapport aux autres ethnie. Et que cela a dû jouer au racisme envers les noirs.
Alors arrêtez de parler de racisme anti blancs on dit discrimination ou au pire des cas xénophobie 😝
Le seul peuple qui subis le racisme c'est les petit et les moche khey
Les meufs aiment les renois grand avec bbc
Oups, je l'ai dit
Le 11 avril 2021 à 14:37:31 :
Le 11 avril 2021 à 14:36:31 :
Le 11 avril 2021 à 14:30:59 :
on a une image d'être inférieur et de singe partout dans le monde juste parce qu'on a eu le malheur de pas se développercomme le modèle occidental car on était en osmose avec la nature.corrigé
On s'est pas développer pour pleins de raison et pas par rapport à la carte des q.i le facho
oui même en occident vous vous développez pas donc l'explication c'est que vous êtes sûrement en osmose avec le bitume de vos cités
Ayaaa
Le 11 avril 2021 à 14:35:20 :
Le 11 avril 2021 à 14:31:36 :
En gros t'aurais juste pu écrire "ouin ouin" t'aurais gagné du tempsJe pleure pas , je le dis pour les khey qui parle de racisme anti blanc etc.
Moi je suis un guerrier zoulou je pleure donc pas pour ces conneries de racisme et tout
El famoso guerrier zoulou qui chiale à la moindre remarque.. Vous êtes les plus complexés parmi les peuples de ce monde
Le 11 avril 2021 à 14:29:29 :
C'est nous les noirs on est d'accordOui le vrai racisme ,je parle pas de discrimination anti blancs sociale ou anti maghrébin etc...
Je parle du vrai racisme , c'est à dire que nous les renois on a une image d'être inférieur et de singe partout dans le monde juste parce qu'on a eu le malheur de pas se développer comme le modèle occidental car on était en osmose avec la nature.
Et aussi je pense qu'on est les êtres les plus différents physiquement par a rapport aux autres ethnie. Et que cela a dû jouer au racisme envers les noirs.
Alors arrêtez de parler de racisme anti blancs on dit discrimination ou au pire des cas xénophobie 😝
Le 11 avril 2021 à 14:29:29 feloume a écrit :
car on était en osmose avec la nature.
Pas plus que le reste du monde, vous vous entre-tuiez entre tribus et ethnies avant l'arrivée des colons.
Et l'esclavage ça existait aussi entre noirs.
Le 11 avril 2021 à 14:48:23 :
Le 11 avril 2021 à 14:40:58 :
Arrête de vouloir faire une échelle des discriminations sale fouJ'ai jamais fait d'échelle de discrimination , tout le monde souffre de discrimination en france en 2021 .je dis juste que le mot racisme a toujours son sens c'est à dire le hiérarchisation des races et qui on voit comme des êtres inférieurs dans ce monde ? C'est les renoi donc arrêtez de parler de racisme anti blanc pu quoique se soit .
Y a très peu de vrais racistes en France, mais ce mot est aujourd'hui utilisé à tord et à travers à cause des gauchistes
Donc plains toi auprès d'eux car ils ont dénaturé le vrai sens du mot racisme
Tout comme les mots qui finissent par "phobe" ils ne veulent plus rien dire aujourd'hui
Peux être que vous subissez du racisme d'une certaine partie de la population et des personnes plus âgées.
Mais du côté des jeunes générations vous êtes à la mode, au niveau du rap, du style, etc ...
En gros t'aurais juste pu écrire "ouin ouin" t'aurais gagné du tempsJe pleure pas , je le dis pour les khey qui parle de racisme anti blanc etc.
Moi je suis un guerrier zoulou je pleure donc pas pour ces conneries de racisme et tout
poste une photo de ta main avec la date du jour et 18-25 sur un papier
Tellement guerrier que t'es en vie et t'existes grâce aux méchants Blancs, quel soldat !
Ah oui, et sans les Blancs tu fermerais ta gueule et tu mangerais des galettes de terre en Tanzanie vu que t'aurais pas le temps de l'ouvrir sur les RS
Le 11 avril 2021 à 14:53:03 :
El famoso guerrier zoulou qui chiale à la moindre remarque.. Vous êtes les plus complexés parmi les peuples de ce monde
En quoi je chiale je rétablis juste la vérité par rapport au mot racisme , moi je m'en fous complet que les autres ne nous aime pas . Mais je préfère qu'on s'aime nous même au lieu de se faire accepter par les autres. Mais tu as raison sur un point , on est le peuple le plus complexé de ce monde
Données du topic
- Auteur
- feloume
- Date de création
- 11 avril 2021 à 14:29:29
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 15:10:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC