N'avoir AUCUNE motivation
- 1
Comment s'en sortir ? Comment faire des études quand on a aucun projet, aucune motivation, aucune envie si ce n'est de dormir 16 heures par jour, manger du chocolat, lire des livres d'Histoire et de philosophie, et jouer à Battlefield ?
Je révise pour mon BAC en fin d'année (21 ans) c'est hyper simple (Sauf en math/SVT ou je galère) mais j'ai une flemme monstrueuse de travailler.
Je suis condamné ? Ma seule passion c'est l'Histoire et la Politique.
Le 08 avril 2021 à 03:47:19 PinkAlien a écrit :
Soit tu deviens un déchet de la société à te branler sur Pokiman et à toucher le RSA soit tu te bouges le cul tu fais du sport et tu trouves un boulot.
Je n'y arrive pas, j'ai juste envie de me coucher devant un documentaire ou avec un bouquin. Je n'ai même plus de libido.
Commence par arrêter de considérer que c'est un problème de motivation, c'est un problème de discipline.
La différence entre celui qui réussit et celui qui échoue n'a rien à voir avec de la motivation, tout le monde veut réussir, celui qui réussit c'est celui qui sait se tenir à ses ambitions.
T'as aucune motivation pour des trucs qu'on t'impose mais tu as plein de passions personnelles.
Diagnostic : Sain d'esprit.
Le 08 avril 2021 à 03:55:26 Risitas-Tasse a écrit :
Commence par arrêter de considérer que c'est un problème de motivation, c'est un problème de discipline.La différence entre celui qui réussit et celui qui échoue n'a rien à voir avec de la motivation, tout le monde veut réussir, celui qui réussit c'est celui qui sait se tenir à ses ambitions.
Mais je n'ai justement aucune ambition, c'est tout le problème. Je n'ai pas de but dans la vie.
Le 08 avril 2021 à 04:02:41 dafsfdfgsdffsdf a écrit :
Mais je n'ai justement aucune ambition, c'est tout le problème. Je n'ai pas de but dans la vie. Donc aucune motivation pour avancer, aucune discipline.
Visiblement ton but actuel c'est d'apprendre en histoire et en politique, donc si t'as une ambition. Maintenant te reste à la faire évoluer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- dafsfdfgsdffsdf
- Date de création
- 8 avril 2021 à 03:43:14
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19