ygg : inscriptions temporairement désactivées
SuppriméY'a que à moi que ça affiche ce message depuis presque 1 mois maintenant ?
Dès que je clique sur "s'inscrire"..
Si vous avez une solution, je suis preneur. J'ai déjà essayé d'aller sur les autres domaines, ça marche pas, sur un autre moteur de recherche, ça marche pas non plus..
ça fait 6 mois au moins que c'est temporairement désactivé.
De toute manière, ça reste un T411 eco+, par des mecs avides de pognons. J'espère qu'ils se feront soulever par Gilbert bientôt, ils apportent rien au partage.
Le 12 avril 2021 à 05:43:09 :
ça fait 6 mois au moins que c'est temporairement désactivé.De toute manière, ça reste un T411 eco+, par des mecs avides de pognons. J'espère qu'ils se feront soulever par Gilbert bientôt, ils apportent rien au partage.
C'est bien pour ça que je supprime le tracker sans vergogne
t411 etait pas mieux en vrai full magouille aussi
Mais oué ygg , ça a été communautéchété par des incompétents de premiere...
La vidéo de l'feuillage roi des rats eco+ en homepage
ce malaise
J'ai mon compte depuis des années aya j'ai intérêt à ne pas le sauter
et dire qu'il était inactif je l'ai rendu actif à coup de ratio master
Le 12 avril 2021 à 05:53:32 :
J'ai mon compte depuis des années aya j'ai intérêt à ne pas le sauteret dire qu'il était inactif je l'ai rendu actif à coup de ratio master
Ya vraiment que moi qui ai tjrs juste delete le tracker ? Je sais que c'est égoïste mais nsm c'est tellement plus simple ayaa
Au pire vous payer comme des gens normaux.
Netflix c'est pas cher, pareil pour Amazon Prime.
Les acteurs/trices, les réalisateurs/trices, tous les travailleurs/euses autour des films ne font pas ça gratuitement hein.
Le 12 avril 2021 à 05:54:42 :
Le 12 avril 2021 à 05:53:32 :
J'ai mon compte depuis des années aya j'ai intérêt à ne pas le sauteret dire qu'il était inactif je l'ai rendu actif à coup de ratio master
Ya vraiment que moi qui ai tjrs juste delete le tracker ? Je sais que c'est égoïste mais nsm c'est tellement plus simple ayaa
comment ça ? perso je full triche, ratio master à gogo avec greedytorrent
Le 12 avril 2021 à 05:59:28 Cuckipasta2 a écrit :
Le 12 avril 2021 à 05:58:07 :
Netflix c'est pas cher, pareil pour Amazon Prime.Les acteurs/trices, les réalisateurs/trices, tous les travailleurs/euses autour des films ne font pas ça gratuitement hein.
Toi tu es débile mental
En général c'est celui qui le dit qui l'est
Bon ban mon pote
Le 12 avril 2021 à 05:43:09 :
ça fait 6 mois au moins que c'est temporairement désactivé.De toute manière, ça reste un T411 eco+, par des mecs avides de pognons. J'espère qu'ils se feront soulever par Gilbert bientôt, ils apportent rien au partage.
nan y'avait une période il y a quelques mois où c'était ouvert quand j'ai créé mon compte
Netflix c'est pas cher, pareil pour Amazon Prime.Les acteurs/trices, les réalisateurs/trices, tous les travailleurs/euses autour des films ne font pas ça gratuitement hein.
ahi si on veut tout le contenu de ygg va falloir payer cher en abonnements par mois
perso je paye un seedbox en attendant d'avoir la fibre et de go nas
j'ai tout le contenu que je veux en quelques minutes
Le 12 avril 2021 à 06:03:52 H7x9Jn a écrit :
ahi si on veut tout le contenu de ygg va falloir payer cher en abonnements par mois
perso je paye un seedbox en attendant d'avoir la fibre et de go nas
j'ai tout le contenu que je veux en quelques minutes
T'es surtout un vaurien qui consomme sans payer.
Un radin. Un crevard.
Tu sais ce que coûte tout le projet d'une série, d'un film ?
Vous êtes pas croyables... Tout ça pour regarder en 720p, c'est triste en vrai
Données du topic
- Auteur
- [Sweet]4
- Date de création
- 7 avril 2021 à 14:01:59
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 06:32:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66