Topic de GrosGlandPuant :

"Tu fais pitié Célestin t'as pas d'amis" AH BON ? 2000 amis sur JVC et TOI ?

Supprimé

[16:54:28] <Machiavelsun3>

Le 20 août 2021 à 16:53:34 :
Les newfags qui ne savent pas qu'on est arrivés à 0 depuis longtemps, on en parle ? :)

112 ennemi l'attardé :rire:

tout le monde sait qu'on est en négatif :rire:

Justement, je parle de ceux qui diminuent le nombre dans la page d'avant

Le moment où on va arriver à un nombre négatif :rire:

Imaginez juste le sentiment de puissance que doit ressentir le first ... Il pensait que sa petite pique, passerait inapercu après le bide de l'op.

Mais non... Il a créer l'une des plus grosse hagra de l'histoire de JVC, sur près de 180 pages.

À réussit à faire un décompte de près de 2000 personnes.

Quasiment tout le forum y a mis son grain de sel, y compris des admin, des modos et autres grosse tête de jvc.
Pour info je suis le 763ème (page 103).

Le first doit tellement être rempli d'un sentiment de jouissance, ca doit être incroyable d'être a sa place.
Mais finalement, c'est un comble, pour un groupe de jeunes qui se veut volontairement anticonformiste et toujours à l'inverse de la tendance, de suivre bêtement un forumeur comme ca

Je suis pas son ami non plus
109, je ne sais pas qui tu es l'auteur :)
108 on se connait pas le déchet

Le 20 août 2021 à 18:01:40 druide69 a écrit :
Imaginez juste le sentiment de puissance que doit ressentir le first ... Il pensait que sa petite pique, passerait inapercu après le bide de l'op.

Mais non... Il a créer l'une des plus grosse hagra de l'histoire de JVC, sur près de 180 pages.

À réussit à faire un décompte de près de 2000 personnes.

Quasiment tout le forum y a mis son grain de sel, y compris des admin, des modos et autres grosse tête de jvc.
Pour info je suis le 763ème (page 103).

Le first doit tellement être rempli d'un sentiment de jouissance, ca doit être incroyable d'être a sa place.
Mais finalement, c'est un comble, pour un groupe de jeunes qui se veut volontairement anticonformiste et toujours à l'inverse de la tendance, de suivre bêtement un forumeur comme ca

:d) Ouais enfin IRL ça doit être un random https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

ceux qui continuent à citer en décroissant vous savez qu'on est déjà arriver aux 2000 et qu'on était partis sur un décompte en négatif donc ennemis :question:

Données du topic

Auteur
GrosGlandPuant
Date de création
7 avril 2021 à 13:47:39
Date de suppression
24 août 2021 à 13:24:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4066
Nb. messages JVC
3946
En ligne sur JvArchive 204