Topic de fgdfgdfgdfgdfg :

QUI s'en est sorti dans la vie ?

• 1

Qui après des années de merde a une meilleure vie aujourd'hui ?

Sérieusement les kheys, venez parlez de votre expérience après la galère

Donnez moi de l'espoir les gars. :-(
Fils de prolo je suis maintenant à l'X
Après des années de dépression et d'échec, c'est à 30 ans que ma vie a changé en bien.

Le 09 avril 2021 à 13:18:35 :
Qui après des années de merde a une meilleure vie aujourd'hui ?

Sérieusement les kheys, venez parlez de votre expérience après la galère

Moi. RSA + cuck + drogue (weed) + branleur pendant 5 ans.
Aujourd'hui taff de bureau 3k€ net + copine + gamos 20k€ + appart sympa + pleins de projets d'avenir.

Fra'chement je suis bien mais les pets de damocles sont tjs au dessus de ma tete rien n'est acquis
Je suis tombé très bas vers mes 25 ans, plus de boulot, diplôme inutile, plus d'apparat donc retour chez mes parents, largué après 5 ans de relation et cuck sur la fin. J'ai du faire une demande de rsa que j'ai touché pendant 3 mois puis j'ai enchaîné les boulots de merde en intérim à compter les boîtes de tampons en supermarché à 6h du mat ou à l'usine.
A cette période j'ai commencé à boire ce qui n'a fait qu'empirer les choses. J'ai pensé au suicide presque tous les jours à cette période.
Ça a été horrible pendant environ 1 an, puis la roue a tourné, j'ai commencé une formation, rencontré une belle personne, repris un appartement.
Aujourd'hui je suis en cdi, un boulot intéressant, je gagne pas trop mal ma vie et suis avec une belle personne. Je repense parfois à ces moments de galère, avec le recul j'en ai fait une force mais sur le coup c'était très difficile. Ne baisse jamais les bras la vie il y a parfois de belles surprises si tu t'en donnes les moyens

Le 09 avril 2021 à 13:42:55 :
Je suis tombé très bas vers mes 25 ans, plus de boulot, diplôme inutile, plus d'apparat donc retour chez mes parents, largué après 5 ans de relation et cuck sur la fin. J'ai du faire une demande de rsa que j'ai touché pendant 3 mois puis j'ai enchaîné les boulots de merde en intérim à compter les boîtes de tampons en supermarché à 6h du mat ou à l'usine.
A cette période j'ai commencé à boire ce qui n'a fait qu'empirer les choses. J'ai pensé au suicide presque tous les jours à cette période.
Ça a été horrible pendant environ 1 an, puis la roue a tourné, j'ai commencé une formation, rencontré une belle personne, repris un appartement.
Aujourd'hui je suis en cdi, un boulot intéressant, je gagne pas trop mal ma vie et suis avec une belle personne. Je repense parfois à ces moments de galère, avec le recul j'en ai fait une force mais sur le coup c'était très difficile. Ne baisse jamais les bras la vie il y a parfois de belles surprises si tu t'en donnes les moyens

Comment tu as fait ? Tu as repris tes études ?

Oui j'ai repris les études ça n'a pas été facile mais ça m'a redonné un objectif
  • 1

Données du topic

Auteur
fgdfgdfgdfgdfg
Date de création
9 avril 2021 à 13:18:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 188