Des clés qui ont connu le jeu Demon Slayer / Waturne ?
Le 08 avril 2021 à 01:12:42 Doudiiiiiiiii a écrit :
Le 08 avril 2021 à 01:06:37 Melsssss a écrit :
Ahi ce jeu des enfers
Avec le thème de Morrowind qui tournait en boucle dans la ville
Nonobstant c'était un bon jeuLe seul truc que j'ai aimé du jeu, c'était genre les Drama au niveau des guildes
Tavais des gens qui se disputait, s'insultait sur Discord. Dans mon serveur tu avais même un qui a menacé de mort quelqu'un d'autre à cause d'une histoire de pouvoir où je sais plus quel embrouille.
Sans compter ceux qui insultent ceux qui payent 1000 euros par mois pour être les premiers du serveur. C'était marrant à voir bordel
Aussi bordel j'ai dû connaitre au moins 10 couples / mariage qui se sont abouti via le jeu
Le 08 avril 2021 à 01:15:19 RisitasQuick1 a écrit :
Ahi ce jeu des enfers
Nonobstant c'était un bon jeuLe seul truc que j'ai aimé du jeu, c'était genre les Drama au niveau des guildes
Tavais des gens qui se disputait, s'insultait sur Discord. Dans mon serveur tu avais même un qui a menacé de mort quelqu'un d'autre à cause d'une histoire de pouvoir où je sais plus quel embrouille.
Sans compter ceux qui insultent ceux qui payent 1000 euros par mois pour être les premiers du serveur. C'était marrant à voir bordel
Putain de merde t'étais sur quel serveur ?
moi aussi une putain de téléréalité en chat monde / embrouille guilde les mecs prenait le jeu trop a cœur,
j'ai supprimer tout mes perso il y a 2 ans perso quand je me suis rendu compte que j'étais accro
57 de mémoire mais c'était ya longtemps.
Ce qui est chiant avec ce jeu, c'est que ça t'obligeait à te co tous les jours pour faire les quêtes et surtout pour ne pas tomber du ladder. Tu t'absentes un jour et tu vois ton perso chutter du classement
Un putin de jeu satanique
Le 08 avril 2021 à 01:19:35 Doudiiiiiiiii a écrit :
Ahi ce jeu des enfers
moi aussi une putain de téléréalité en chat monde / embrouille guilde les mecs prenait le jeu trop a cœur,
j'ai supprimer tout mes perso il y a 2 ans perso quand je me suis rendu compte que j'étais accro57 de mémoire mais c'était ya longtemps.
Ce qui est chiant avec ce jeu, c'est que ça t'obligeait à te co tous les jours pour faire les quêtes et surtout pour ne pas tomber du ladder. Tu t'absentes un jour et tu vois ton perso chutter du classement
il y a un mec que j'ai connu a mon arrivé sur le jeu toujours top 3 frac même maintenant
"vaillant" si ça te dit quelque chose
généralement des joueurs de 40 - 80 piges les gens dessus
Le 08 avril 2021 à 01:22:32 RisitasQuick1 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 01:19:35 Doudiiiiiiiii a écrit :
Ahi ce jeu des enfers
j'ai supprimer tout mes perso il y a 2 ans perso quand je me suis rendu compte que j'étais accro57 de mémoire mais c'était ya longtemps.
il y a un mec que j'ai connu a mon arrivé sur le jeu toujours top 3 frac même maintenant
"vaillant" si ça te dit quelque chose
généralement des joueurs de 40 - 80 piges les gens dessus
Oui les gens sont vieux dedant, ça m'avait surpris ça d'ailleurs. Il était quasi tous plus vieux que moi
non ça me dit rien
J'étais président de la guilde la plus puissante de mon serveur à un moment.
Je me suis retrouvé avec cette histoire,
Un couple marié avec des enfants qui joue sur le jeu. Sur le discord de la guilde le gars du couple va voir une autre membre sauf qu'il tombe amoureux d'elle essaye des approches etc . , elle vient me voir étant donné que je suis le président elle me dit qu'elle l'ose pas le bloquer mp il l'a mp h24 elle n'osait pas dire à sa femme vis-à-vis des enfants pour pas foutre la merde. Elle m'a envoyé les screens de leurs conversation putain j'étais désemparé, finalement elle a stop le jeu c'était vraiment une autre dimension ce jeu
Données du topic
- Auteur
- RisitasQuick1
- Date de création
- 8 avril 2021 à 00:36:46
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25