Topic de Shad0wLink :

Un joueur de FORTNITE ce fait traqué et agressé par un détraqué

• 1

AYAAA je viens de tomber sur ce topic sur le forum fortnite

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-66131954-1-0-1-0-br-un-daron-veut-me-faire-la-peau-a-cause-d-une-partie-en-solo.htm

J'ai hurlé de rire :rire: les vieux qui se font taunt par des gamins de 15 ans et qui ensuite les traque irl pour se venger :rire:

" les jeux vidéo ne rendent pas violent c'est une idée reçu complètement fausse" :)
Ayaa l'auteur du topic à qui attendait sont agresseur cachés au stade de foot avec un bâton pour se défendre
En même temps si il fait l'émote PTDR ça reste vraiment la pire emote faite juste pour foutre la rage à l'ennemie
J'ai implosay en imaginant le scène

Le 07 avril 2021 à 20:24:56 Yorvvxd a écrit :
En même temps si il fait l'émote PTDR ça reste vraiment la pire emote faite juste pour foutre la rage à l'ennemie

" take the L" et " balais" reste les pires :)

Bizarre y a le même topic sur warzone

Le 07 avril 2021 à 20:26:39 Risitoss a écrit :
Bizarre y a le même topic sur warzone

Lien stp

Y'a un mec que j'avais eclaté auss. Il doit venir depuis 4 ans, je l'attends toujours :)

ca m'est deja arriver de sortir des grosses conneries sur league en rageant (pour ca que j'ai quitté le jeu, je devenais toxique je me reconnaissais plus) mais je suis jamais allé au point de vouloir stalker un joueur

ya des malades

C'est fake son truc, c'est vite cramé + go -15
J'adore le forum fortnite il y a une bonne communauté qui pour une fois et à l'inverse des joueurs gamins fortnite
  • 1

Données du topic

Auteur
Shad0wLink
Date de création
7 avril 2021 à 13:14:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 148