Petit 230 de QI, petite femme, petit garçon, petite fille
- 1
Le 08 avril 2021 à 18:46:39 :
Vu son QI, il a du choisir spécieusement sa femme, pour sélectionner les meilleures gènes pour sa descendance. Ou alors il à voulu épargner sa progéniture du calvaire d'avoir un haut QI et à fais expres de brider sa lignée.
Tellement dur de savoir ce que pensent les mecs extrêmement intelligents
Le 08 avril 2021 à 18:50:08 :
Vu son QI, il a du choisir spécieusement sa femme, pour sélectionner les meilleures gènes pour sa descendance. Ou alors il à voulu épargner sa progéniture du calvaire d'avoir un haut QI et à fais expres de brider sa lignée.Tellement dur de savoir ce que pensent les mecs extrêmement intelligents
Je crois qu'on se rend pas compte de la puissance de son cerveau. En plus je crois que le QI est exponentielle confirmez les HIGH svp
Ou alors il à voulu épargner sa progéniture du calvaire d'avoir un haut QI et à fais expres de brider sa lignée.
Tu dis ça à cause de leurs yeux ?
Le 08 avril 2021 à 19:07:37 :
ça doit être particulier d'être a ce point intelligent bordel , qu'est ce qui te motive dans la vie t'es tellement au dessus
À choisir je préférerais avoir une intelligence artistique qu'une froide intelligence scientifique
Vu son QI, il a du choisir spécieusement sa femme, pour sélectionner les meilleures gènes pour sa descendance. Ou alors il à voulu épargner sa progéniture du calvaire d'avoir un haut QI et à fais expres de brider sa lignée.
Brider... Pour une chinois pas surprenant
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois48
- Date de création
- 8 avril 2021 à 18:42:56
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20