Topic de piegeamorue52 :

Qui se rappelle de ses vies antérieures ?

  • 1

Vous vous rappeliez de qui vous étiez et de ce que vous faisiez.

Je crois juste me rappeler que j'avais une super longue moustache. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878055-jesus-fume-zoom.png Les vies antérieures n'existent pas, ceci est une illusion, un mythe fondé par Lucifer pour te faire sortir des sentiers de Dieu.

Les vies antérieures n'existent pas, ceci est une illusion, un mythe fondé par Lucifer pour te faire sortir des sentiers de Dieu.

Non je me rappelle très bien que dans l'une j'étais bourreau et une femme m'a marché sur le pied avant de s'excuser. Puis je lui ai tranché la tête :hap:
C'était pas son jour à celle-là :)

Le 04 avril 2021 à 10:58:42 piegeamorue52 a écrit :

Les vies antérieures n'existent pas, ceci est une illusion, un mythe fondé par Lucifer pour te faire sortir des sentiers de Dieu.

Non je me rappelle très bien que dans l'une j'étais bourreau et une femme m'a marché sur le pied avant de s'excuser. Puis je lui ai tranché la tête :hap:
C'était pas son jour à celle-là :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878055-jesus-fume-zoom.png ben voyons, il va falloir vite revenir à la réalité car la vie ne dure que - de 80 ans, profites en pour te tourner face à Dieu pour éviter de perdre du temps.

Le 04 avril 2021 à 10:57:13 Napoliss2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878055-jesus-fume-zoom.png Les vies antérieures n'existent pas, ceci est une illusion, un mythe fondé par Lucifer pour te faire sortir des sentiers de Dieu.

La réincarnation est l'unique vérité hein les gnostiques ont raison. D'ailleurs tu peux consulter tes vies antérieures grâce à l'hypnose régressive :ok:

Moi j'me rappelle d'une maison hyper belle et d'une femme brune

d'ailleurs je m'en suis rendu compte que, mes gouts en matiere de femme, viennent de là.

J'ai toujours aimé les brunes et pourtant , dans mon enfance yavait 0 brune :(

Et puis j'ai fais des rêves bien étrange où j'voyais une maison ronde en pierre avec des casseroles en cuivre etc plein de trucs

j'ai eu ça , et d'autres rêves , mais j'sais que dans une autre vie j'étais avec une femme brune et elle m'aimait :(

Par contre impossible de savoir pourquoi 'jsuis ici , j'ai du faire de la merde, j'en sais rien :(

Tout est dans les annales akashiques.

Perso j'étais un paysan prolo en 1174
J'ai encore cette vision.
J'avais une femme mais je ne m'en souviens plus trop :(
Ni de son prénom ni de son visage mais je sais que j'en avais une.

Quant à ma mort j'ai chuté d'une grande hauteur d'une falaise.
Mais je ne sais pas si c'était un suicide, un accident ou bien si on m'a assassiné.

Le 04 avril 2021 à 11:03:30 Enculeur2bites a écrit :
Moi j'me rappelle d'une maison hyper belle et d'une femme brune

d'ailleurs je m'en suis rendu compte que, mes gouts en matiere de femme, viennent de là.

J'ai toujours aimé les brunes et pourtant , dans mon enfance yavait 0 brune :(

Et puis j'ai fais des rêves bien étrange où j'voyais une maison ronde en pierre avec des casseroles en cuivre etc plein de trucs

j'ai eu ça , et d'autres rêves , mais j'sais que dans une autre vie j'étais avec une femme brune et elle m'aimait :(

Par contre impossible de savoir pourquoi 'jsuis ici , j'ai du faire de la merde, j'en sais rien :(

C'est le samsara khey , on est tous bloqués dedans tant qu'on a pas atteint l'illumination, l'éveil spirituel
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617527071-reincarnation.jpg

Moi juste d'avoir traverser le trou de vers.

Le 04 avril 2021 à 11:04:50 Mr-tentacule a écrit :
Tout est dans les annales akashiques.

Perso j'étais un paysan prolo en 1174
J'ai encore cette vision.
J'avais une femme mais je ne m'en souviens plus trop :(
Ni de son prénom ni de son visage mais je sais que j'en avais une.

Quant à ma mort j'ai chuté d'une grande hauteur d'une falaise.
Mais je ne sais pas si c'était un suicide, un accident ou bien si on m'a assassiné.

t'as des méthodes pour retrouver + de souvenirs ?

J'aimerai tellement fouiller d'avantage mon passé car j'ai des rêves depuis l'enfance où j'me trouvais dans un endroit mais ça ressemble EN RIEN à ce qu'on connait sur terre

genre des maisons rondes , des portails etc et les gens étaient vraiment bons.

La premiere fois que j'ai fumé un bédo ça m'a fait TILT genre comme si j'fumais déja dans une vie antérieur

ça et l'odeur du thym , putain l'odeur du thym depuis gosse ça m'fait un effet de malade :bave:

Le 04 avril 2021 à 11:06:46 Enculeur2bites a écrit :

Le 04 avril 2021 à 11:04:50 Mr-tentacule a écrit :
Tout est dans les annales akashiques.

Perso j'étais un paysan prolo en 1174
J'ai encore cette vision.
J'avais une femme mais je ne m'en souviens plus trop :(
Ni de son prénom ni de son visage mais je sais que j'en avais une.

Quant à ma mort j'ai chuté d'une grande hauteur d'une falaise.
Mais je ne sais pas si c'était un suicide, un accident ou bien si on m'a assassiné.

t'as des méthodes pour retrouver + de souvenirs ?

J'aimerai tellement fouiller d'avantage mon passé car j'ai des rêves depuis l'enfance où j'me trouvais dans un endroit mais ça ressemble EN RIEN à ce qu'on connait sur terre

genre des maisons rondes , des portails etc et les gens étaient vraiment bons.

La premiere fois que j'ai fumé un bédo ça m'a fait TILT genre comme si j'fumais déja dans une vie antérieur

ça et l'odeur du thym , putain l'odeur du thym depuis gosse ça m'fait un effet de malade :bave:

Renseigne toi sur l'hypnose régressive khey. Tu peux le faire avec un pro ou en auto hypnose :ok:

C'est de la merde tout ça, j'ai voulu y croire en sortant avec une nana dont c'est toute sa vie de croire en ces trucs là et tout ce qu'elle m'a dit "savoir faire", ses pseudo visions se sont révélées êtres merdique. Soit disant elle avait des visions, tirage de carte, pendule... Mais elle gardait de tout ça que ce qui l'arrangeait en faisant mine d'oublier les 3/4 qui étaient faux, tout n'est qu'auto suggestion, l'envie d'y croire et l'influence de l'inconscient
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502998830-tormundthink2.png

Hypnose regressive c'est du bullshit.

Médite beaucoup.
Tu atteindras les bibliothèques akashiques en toi.

Perso je sais que j'étais pas en France

Le 04 avril 2021 à 11:08:25 Hypocr3 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 11:06:46 Enculeur2bites a écrit :

Le 04 avril 2021 à 11:04:50 Mr-tentacule a écrit :
Tout est dans les annales akashiques.

Perso j'étais un paysan prolo en 1174
J'ai encore cette vision.
J'avais une femme mais je ne m'en souviens plus trop :(
Ni de son prénom ni de son visage mais je sais que j'en avais une.

Quant à ma mort j'ai chuté d'une grande hauteur d'une falaise.
Mais je ne sais pas si c'était un suicide, un accident ou bien si on m'a assassiné.

t'as des méthodes pour retrouver + de souvenirs ?

J'aimerai tellement fouiller d'avantage mon passé car j'ai des rêves depuis l'enfance où j'me trouvais dans un endroit mais ça ressemble EN RIEN à ce qu'on connait sur terre

genre des maisons rondes , des portails etc et les gens étaient vraiment bons.

La premiere fois que j'ai fumé un bédo ça m'a fait TILT genre comme si j'fumais déja dans une vie antérieur

ça et l'odeur du thym , putain l'odeur du thym depuis gosse ça m'fait un effet de malade :bave:

Renseigne toi sur l'hypnose régressive khey. Tu peux le faire avec un pro ou en auto hypnose :ok:

J'essaye déja de le faire et j'suis tombé aussi sur des scenes cauchemardesques

en mode être bizarre en or sur un trone bleu foncé dans un endroit sombre et yavait 2 gardes à coté de lui

et c'etait pas des humains :fou:

le mec en or sur son trone etait hyper colérique de ouf et y m'hurlait dessus , ensuite j'me souviens pas :(

Le 04 avril 2021 à 11:10:04 Mr-tentacule a écrit :
Hypnose regressive c'est du bullshit.

Médite beaucoup.
Tu atteindras les bibliothèques akashiques en toi.

Perso je sais que j'étais pas en France

C'est pas du bullshit non, tu as acces à la mémoire de ton subconscient et donc de ton âme, qui se souvient de toute tes vies.

C'est bien plus compliqué d'accéder aux annales akashiques, dis nous comment tu t'y es pris?

Je fais le même rêve depuis que je suis gosse :hap:
Je suis grand bien habillé dans une grande maison bourgeoise
Et là y'a du feu du sang des drapeau rouges et l'internationale
Et je m'enfuis je me réveil et je suis dans une grotte je mes mon casque j'entends des coups de feu et puis plus rien :hap:
Vu le décors ça ressemble à une tranché :hap:

Et le pure da's tout ça c'est que je rêve de ça depuis que je suis vraiment gosse
Je pense pas que c'est une réincarnation j'ai du voir un reportage quand j'étais gosse :hap:

Via les rêves lucides qui ont deverouillés pas mal de porte et de question '

J'y suis ensuite rentré par méditation en état d'éveil.

  • 1

Données du topic

Auteur
piegeamorue52
Date de création
4 avril 2021 à 10:56:29
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 319