Je suis GROSSOPHOBE
SuppriméVoilà dès que je vois un gros je peux pas m'empêcher de ressentir un mélange de dégoût et de détestation.
Je comprends pas comment on peut se laisser aller à ce point, comment on peut avoir aussi peu de respect pour son corps. C'est comme afficher au monde son échec. Échec à bien d'alimenter, échec à faire de l'exercice, échec à maintenir une stature convenable en société.
Alors oui je suis un immonde grossophobe, je ne blesse personne mais je suis un dangereux criminel aux yeux de la justice populaire de la bien-pensance. Mais ça m'enrage de voir des gens prétendre que l'obésité n'est pas de la responsabilité de l'individu. À les entendre l'obésité est une maladie génétique, certains naissent comme ça et leur graisse apparaît par magie sans qu'ils aient besoin de l'ingurgiter.
Depuis des années à chaque fois qu'on parle de gros en public c'est pour les déresponsabiliser : "c'est une maladie", "c'est héréditaire", "j'ai beau me priver de manger je maigris pas". La vidéo du gros Nota Bene qui explique qu'il est gros parce qu'il fait de l'apnée du sommeil, alors que c'est probablement l'inverse. Tout est fait pour dire que c'est comme ça, ils n'y sont pour rien comme des enfants qui ne sont pas responsables de leur vie. Puis quand ils rentrent chez eux ils se cuisinent deux petits cordons bleus industriels avec des pommes noisettes.
Pourquoi autant défendre les gros ? Pourquoi ne pas simplement donner des cours de nutrition au collège / lycée pour apprendre des choses aussi simples que la balance calorique ? Oui l'hérédité joue sur le métabolisme basal, oui certains ont besoin de moins de calories pour prendre du poids. En aucun cas ça ne retire la responsabilité de celui qui s'est empifré pendant des années
Vous pouvez DDB, ça ne changera pas cette réalité pour autant
Je leur crache dessus --> no vergognent
Tout simplement parce que personne n'est formé de la même manière et qu'ils ont des fragilités qu'ils essaient de noyer dans la bouffe.
Y'en a qui picolent, d'autres qui se masturbent 6x par jour, t'en a qui fument clopes sur clopes ou encore qui passent 18h sur la console.
Chaque gros a une faiblesse, c'est juste que ça se voit contrairement à d'autres
Et ceux qui cumulent tous les vices, je ne te dis pas
Le 11 avril 2021 à 11:22:46 :
Le meilleur opérateur pour la plus longue durée de validité d'un numéro sans l'utiliser est CTExcelEn fait chez eux contrairement aux autres opérateurs, ils fonctionnement pas à la recharge "pour garder un numéro valide, il faut recharger tous les 3 mois, tous les 6 mois...etc", ils fonctionnent au changement de solde, c'est-à-dire pour garder un numéro valide, il faut un changement de solde tous les 90 jours (=environ 3 mois), donc le crédit que vous avez dedans il faut qu'il change, soit en l'augmentant en allant recharger du crédit supplémentaire par exemple, soit en le diminuant en passant un appel ou en envoyant un SMS ou en utilisant de la data. Donc imaginez tous les 90 jours, vous envoyez un SMS qui coûtera seulement 5 centimes : https://www.ctexcel.fr/goldennumber_querycharge.jspx?ratestype=france finalement à l'année la carte vous coûtera 4 fois 5 centimes donc seulement 20 centimes. Un prix imbattable, 20 centimes par an pour garder un numéro sans l'utiliser, pas besoin de payer des recharges inutiles tous les 3 mois ou autre.
Les magasins pour acheter une carte SIM : https://www.ctexcel.fr/outlets.jsp
Mais si vous êtes pas à Paris, alors il faut faire par envoi et la carte sera livrée chez vous, il faut commander sur leur site : http://www.ctexcel.frEn plus, leur service client a un numéro normal pas surtaxé commençant par 01 : 0174959777
Et on peut aussi les contacter par mail : mailto:help@ctexcel.frLe temps que j'ai mis pour trouver cette belle affaire je regrette pas, il me fallait un 2ème numéro sans vraiment l'utiliser c'est top
Carte SIM quasi GRATUITE
Lisez vous allez pas être déçus de la bonne affaire !!
L'OMS a établi une corrélation entre l'obésité et le milieu socioculturel. Les obèses sont majoritairement présents dans les milieux les plus défavorisés des sociétés occidentales.
Tout simplement parce que leur faible revenu les incite à acheter de la nourriture pas chère, industrielle comme tu le précise. Ils mangent cette "nourriture" ou plutôt ce poison tous les jours. Et l'on sait pertinemment que les industriels savent rendre leurs produits addictifs.
Donc OUI il y a une responsabilité individuelle. Mais tout remettre cette responsabilité sur l'individu, c'est nier le rôle des industriels qui empoisonnent nos sociétés. C'est nier l'existence de condition de vie médiocre pour les pauvres.
Le vrai responsable, ce sont les multinationales, pas les gens. Tu te trompes de combat.
C'est comme si tu disais que les responsables des crises écologiques sont les individus, parce qu'ils roulent trop avec leur bagnole. C'est faux, c'est une propagande initiée par les plus gros lobby pour défendre le capital.
Le 11 avril 2021 à 11:41:20 :
Tout simplement parce que personne n'est formé de la même manière et qu'ils ont des fragilités qu'ils essaient de noyer dans la bouffe.Y'en a qui picolent, d'autres qui se masturbent 6x par jour, t'en a qui fument clopes sur clopes ou encore qui passent 18h sur la console.
Chaque gros a une faiblesse, c'est juste que ça se voit contrairement à d'autresEt ceux qui cumulent tous les vices, je ne te dis pas
Tu dis ça comme si c'était normal de se branler 6x par jour ou de s'alcoliser la gueule au petit déjeuner. Les gens normaux ne tombent pas dans la drogue parce qu'ils ont "une fragilité". Quand t'es un adulte responsable tu l'affrontes ou tu fais avec. C'est quoi cette excuse ? À ce niveau tu peux excuser n'importe quoi "Je chie par terre mais c'est normal j'ai des fragilités"
Comme d'hab tu déresponsabilise les gros en les reléguant au rang d'enfants qui ne choisissent pas leur vie.
Et puis désolé mais 54% de surpoids et 15% d'obésité en France, ça fait une belle nation de fragiles
En tant qu'ancien gros je peux témoigner mais ça sert a pas grand chose (d'ailleurs les anciens gros sont souvent les plus gros grossophobes).
Il faut arrêter de manger de la merde industrielle, du soda..., moins de sucre raffiné et plus de fruits, ne pas prendre de 2ème assiette, avoir un boulot et vous reviendrez à un IMC décent.
Cash investigation - Sucre : comment l'industrie vous rend accros / intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=Rja_Riy_90M
Sucre, le doux mensonge : https://www.youtube.com/watch?v=WuWAlXkGbCg
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un métabolisme rapide ou d'avoir un organisme qui t'indique spontanément quand tu as assez mangé.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu accès à une alimentation équilibré dans son enfance.
Et pour beaucoup y'a une addiction a la bouffe.
Et une fois que l'obésité est installée c'est un cauchemar pour s'en débarrasser entre le régime hypocalorique, le fait de perdre de la masse musculaire, la peau qui devient en excès et qui pendouille.
C'est facile de juger mais dites vous que ça n'apporte rien de bon...
Le 11 avril 2021 à 11:43:03 :
L'OMS a établi une corrélation entre l'obésité et le milieu socioculturel. Les obèses sont majoritairement présents dans les milieux les plus défavorisés des sociétés occidentales.
Tout simplement parce que leur faible revenu les incite à acheter de la nourriture pas chère, industrielle comme tu le précise. Ils mangent cette "nourriture" ou plutôt ce poison tous les jours. Et l'on sait pertinemment que les industriels savent rendre leurs produits addictifs.Donc OUI il y a une responsabilité individuelle. Mais tout remettre cette responsabilité sur l'individu, c'est nier le rôle des industriels qui empoisonnent nos sociétés. C'est nier l'existence de condition de vie médiocre pour les pauvres.
Le vrai responsable, ce sont les multinationales, pas les gens. Tu te trompes de combat.C'est comme si tu disais que les responsables des crises écologiques sont les individus, parce qu'ils roulent trop avec leur bagnole. C'est faux, c'est une propagande initiée par les plus gros lobby pour défendre le capital.
Tout à fait la bouffe industrielle n'aide pas.
Certains polluants favorisent le stockage des graisses.
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter7
- Date de création
- 11 avril 2021 à 11:35:10
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 12:14:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 32