Topic de GrandJagras :

[ALERTE] CONCRETEMENT quels métiers faire en 2021 ?

Par là je veux dire un métier avec un salaire adéquat en fonction du temps de travail et qui est passionnant ?
A vous entendre, il reste que les médecins c'est ouf bordel
Comment casser la boucle, comment faire un métier rêvé, s'expatrier est-t-il difficile ?
Un métier où tu voyages, vis une réelle péripétie ?
Y'a plus de métiers, go RSA.
(je m'en branle de gagner en dessous de 2000euros si le métier est vraiment passionnant et où tu voyages)

Le 11 avril 2021 à 12:18:07 :
Un métier où tu voyages, vis une réelle péripétie ?

Engage toi dans l'armée :)

Moi j'ai trouvé ma vocation sur onlyfan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618069463-diago.png

Le 11 avril 2021 à 12:18:53 :
Y'a plus de métiers, go RSA.

Je sais que tu trolls mais c'est la putain d'impression que j'ai en lisant les topics parlant du même sujet, tout les gens qui vont en fac vont finir caissiers ?

Le 11 avril 2021 à 12:19:33 :

Le 11 avril 2021 à 12:18:07 :
Un métier où tu voyages, vis une réelle péripétie ?

Engage toi dans l'armée :)

Pourquoi pas mais pareil j'ai lu que l'armée si t'es pas en OPEX c'est nul à chier

Ya que médecine ou tout ce qui s’approche a la médecine.
Cest pas une blague

Meme infirmier tu peux t’expat dans tous les pays du monde et toucher 5k net

Le 11 avril 2021 à 12:20:45 :
Ya que médecine

Meme infirmier tu peux t’expat dans tous les pays du monde et toucher 5k net

chaud donc moi avec mes spé Math et Physique en terminale (sans avoir pris spécialité SVT mais SI en première), je fais quoi :mort:

Contrôleur de gestion c'est palpitant. Bosser jusqu'à pas d'heures à trafiquer les comptes pour couvrir les carabistouilles de la DG, affronter les terribles commissaires aux comptes et ne pas lâcher le morceau, on se sent AGENT SECRET.

Le 11 avril 2021 à 12:22:10 :
Contrôleur de gestion c'est palpitant. Bosser jusqu'à pas d'heures à trafiquer les comptes pour couvrir les carabistouilles de la DG, affronter les terribles commissaires aux comptes et ne pas lâcher le morceau, on se sent AGENT SECRET.

que des trolls bordel :rire:
Jvais vraiment finir rsaiste ou survivaliste de toute façon les deux sont synonymes

Données du topic

Auteur
GrandJagras
Date de création
11 avril 2021 à 12:17:26
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 286