Par là je veux dire un métier avec un salaire adéquat en fonction du temps de travail et qui est passionnant ? A vous entendre, il reste que les médecins c'est ouf bordel Comment casser la boucle, comment faire un métier rêvé, s'expatrier est-t-il difficile ?
Le 11 avril 2021 à 12:18:53 : Y'a plus de métiers, go RSA.
Je sais que tu trolls mais c'est la putain d'impression que j'ai en lisant les topics parlant du même sujet, tout les gens qui vont en fac vont finir caissiers ?
Contrôleur de gestion c'est palpitant. Bosser jusqu'à pas d'heures à trafiquer les comptes pour couvrir les carabistouilles de la DG, affronter les terribles commissaires aux comptes et ne pas lâcher le morceau, on se sent AGENT SECRET.
Le 11 avril 2021 à 12:22:10 : Contrôleur de gestion c'est palpitant. Bosser jusqu'à pas d'heures à trafiquer les comptes pour couvrir les carabistouilles de la DG, affronter les terribles commissaires aux comptes et ne pas lâcher le morceau, on se sent AGENT SECRET.
que des trolls bordel Jvais vraiment finir rsaiste ou survivaliste de toute façon les deux sont synonymes