Je comprends pas les meufs sérieux
Supprimé- 1
c'est à la mode en ce moment le ghosting?
Le 08 avril 2021 à 18:03:00 :
C'est vraiment bizarre, parler à une meuf, y a un gros feeling le courant passe bien et là d'un coup le silence radio, pas de lecture du message, la fille qui n'existe plus, je comprends pas du tout je connais des potes qui sont super bg et à qui ça leur arrive parfois que l'interlocutrice ne lise plus le message (ne pas cliquer sur la conversation)
C'est pas parce que tu penses qu'il y a un gros feeling et que le courant passe bien que c'est son cas aussi.
C'est vraiment bizarre, parler à une meuf, y a un gros feeling le courant passe bien et là d'un coup le silence radio, pas de lecture du message, la fille qui n'existe plus, je comprends pas du tout je connais des potes qui sont super bg et à qui ça leur arrive parfois que l'interlocutrice ne lise plus le message (ne pas cliquer sur la conversation)
Tu devrais lire sur les narcissiques vulnérables, le silence radio est leur arme de prédilection , pour contrôler leur rage narcissique ou encore cacher leur faille narcissique.
2-4% de la population aurait ce trouble de la personnalité, il faut le vivre pour le comprendre
Tu devrais lire sur les narcissiques vulnérables, le silence radio est leur arme de prédilection , pour contrôler leur rage narcissique ou encore cacher leur faille narcissique.
2-4% de la population aurait ce trouble de la personnalité, il faut l'avoir vécu pour le comprendre du jour au lendemain, tu n'existe plus. Elle a trouvé meilleure source de valorisation, même si sa famille entière l'a renie pour sa décision.
Le seul conseil, que je pourrais donner pour les détecter, un narcissisme grandiose ou vulnérable, n'a pas de vrai confident émotionnel, (elle est son propre centre) alors trouvé sa supposée meilleure amie, et essayé de savoir si les réalités "match" avec votre perception que vous avez d'elle.
Parce-qu'elle joue un rôle, et se rôle n'existe que pour vous. Et jouer un rôle même inconsciemment, devient très fatiguant pour les narcissiques, quand elle va se fatiguer de son rôle, ou trouver quelqu'un qui valorise mieux qu'un vous, l'un de ces rôles, c'est adieu.
Le seul réconfort que vous pouvez avoir, est de regarder la destruction qu'elle apporte sur elle même dans le long terme. Son masque tombe toujours.
2-4% de la population aurait ce trouble de la personnalité, il faut l'avoir vécu pour le comprendre du jour au lendemain, tu n'existe plus. Elle a trouvé meilleure source de valorisation, même si sa famille entière l'a renie pour cette décision.
Le seul conseil, que je pourrais donner pour les détecter, un narcissisme grandiose ou vulnérable, n'a pas de vrai confident émotionnel, (elle est son propre centre) alors trouvé sa supposée meilleure amie, et essayé de savoir si les réalités "match" avec votre perception que vous avez d'elle.
Parce-qu'elle joue un rôle, et se rôle n'existe que pour vous. Et jouer un rôle même inconsciemment, devient très fatiguant pour les narcissiques, quand elle va se fatiguer de son rôle, ou trouver quelqu'un qui valorise mieux son persona, l'un de ces rôles, c'est adieu.
Le seul réconfort que vous pouvez avoir, est de regarder la destruction qu'elle sème sur son chemin. Son masque tombe toujours. Elle finira seul émotionnellement, se sentant une éternel incomprise, elle ne trouvera jamais la paix intérieur.
Le sexe peut-être comblé même en étant mage noir, mais le vide émotionnel du narcissique, jamais, elle est son propre ennemi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- vergeenbois
- Date de création
- 8 avril 2021 à 18:03:00
- Date de suppression
- 8 avril 2021 à 23:03:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12