Topic de cachar_labido :

Les sans avatars on en parle ?

Oui, il faut en parler !
J'ai longtemps été un sans avatar mais avec la pression subie j'ai finalement cédé. Maintenant on me discrimine parce que j'ai un avatar KJ :hap:

Le 27 avril 2021 à 12:42:07 :
J'ai longtemps été un sans avatar mais avec la pression subie j'ai finalement cédé. Maintenant on me discrimine parce que j'ai un avatar KJ :hap:

Tu ne connais pas les mecs qui se disent hybride ??

Le 07 avril 2021 à 11:54:21 :
Ces robots qui passent leur temps à spammer des topics sur les hybrides mi démon mi humain et certains prétendent même en faire partie :mort:

Au moins, les avatars permettent de montrer que l'on fait pas parti de leur secte.

Des répliques ou autres ? :)

Terrifiant... :peur:

Le 07 avril 2021 à 11:54:21 :
Ces robots qui passent leur temps à spammer des topics sur les hybrides mi démon mi humain et certains prétendent même en faire partie :mort:

Au moins, les avatars permettent de montrer que l'on fait pas parti de leur secte.

Des répliques ou autres ? :)

J'espère être un hybride.
Que se soit être un hybride Alien-humain ou djinn-humain. :gba:

Le 27 avril 2021 à 12:42:07 :
J'ai longtemps été un sans avatar mais avec la pression subie j'ai finalement cédé. Maintenant on me discrimine parce que j'ai un avatar KJ :hap:

Et nous aussi on est discriminé. Mais il y'a aussi les sans avatar hybride Alien-humain qui sont présents mais plus rare. :gba:

Le 07 avril 2021 à 11:59:14 :
אוקי בומר

Je demande une traduction s'il vous plaît. :gba:

Le 07 avril 2021 à 12:34:56 :

Le 07 avril 2021 à 11:59:14 T-choupi a écrit :
אוקי בומר

)€+€!*)@) ?

Je ne comprends toujours pas. Si tu pourrais me traduire stp. :gba:

Le 27 avril 2021 à 18:34:59 :

Le 27 avril 2021 à 12:42:07 :
J'ai longtemps été un sans avatar mais avec la pression subie j'ai finalement cédé. Maintenant on me discrimine parce que j'ai un avatar KJ :hap:

Et nous aussi on est discriminé. Mais il y'a aussi les sans avatar hybride Alien-humain qui sont présents mais plus rare. :gba:

Intéressant...

Je connais cette "secte" , et ce n'est pas le cas de tout les sans avatar. :gba:

Données du topic

Auteur
cachar_labido
Date de création
7 avril 2021 à 11:54:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 114