Topic de YRRalpha :

(Circoncision) Vous connaissez la restauration du PRÉPUCE ?

Le 09 avril 2021 à 10:46:53 :

Le 09 avril 2021 à 10:45:19 :
perso j'ai le frein un peu court mais ca a jamais été problématique pendant l'acte, faut juste s'assurer que c'est bien lubrifié naturellement ou pas :)

ca m'assure que la meuf mouille a fond et que ca sera plus agréable pour elle mais je pense quand meme me faire opérer un jour mais ca me fait un peu flipper

Ah effectivement c'est une épée de Damoclès, m'enfin y'a bien des mecs qui se le sont péter et qui ont survécu, je me demande comment c'est :hap:

L'opération c'est un étirement ou autre chose ?

non, je suis déjà allé voire un urologue il a vu et m'a dit que c'était pas extreme mais que ca sera beaucoup plus agréable pour moi d'opérer

enfaite c'est une incision au millieu du frein après j'ai oublié comment ca se passe exactement mais anesthésie locale, incision, antiobiotiques a appliquer pendant quelque semaines et éviter a tout prix les erections pendant au moins deux semaines

le seul soucis que ca me crée pour l'instant c'est que le frein peu légérement s'enflammer quand je baise trop et trop fort en une seule journée, actuellement vu que j'ai pas de copine y a pas de soucis sur ce point :hap:

sinon pour la rupture du frein je me suis renseigne en gros ca saigne énormément mais rien d'autre, genre la douleur est pas folle du tout et tu vois juste etre prudent jusqu'a que ca cicatrise

c'est arrivé a un pote le pire c'était les cris de panique de la meuf quand elle a vu une marre de sang :hap:

Le 09 avril 2021 à 10:52:25 :

Le 09 avril 2021 à 10:46:53 :

Le 09 avril 2021 à 10:45:19 :
perso j'ai le frein un peu court mais ca a jamais été problématique pendant l'acte, faut juste s'assurer que c'est bien lubrifié naturellement ou pas :)

ca m'assure que la meuf mouille a fond et que ca sera plus agréable pour elle mais je pense quand meme me faire opérer un jour mais ca me fait un peu flipper

Ah effectivement c'est une épée de Damoclès, m'enfin y'a bien des mecs qui se le sont péter et qui ont survécu, je me demande comment c'est :hap:

L'opération c'est un étirement ou autre chose ?

non, je suis déjà allé voire un urologue il a vu et m'a dit que c'était pas extreme mais que ca sera beaucoup plus agréable pour moi d'opérer

enfaite c'est une incision au millieu du frein après j'ai oublié comment ca se passe exactement mais anesthésie locale, incision, antiobiotiques a appliquer pendant quelque semaines et éviter a tout prix les erections pendant au moins deux semaines

le seul soucis que ca me crée pour l'instant c'est que le frein peu légérement s'enflammer quand je baise trop et trop fort en une seule journée, actuellement vu que j'ai pas de copine y a pas de soucis sur ce point :hap:

sinon pour la rupture du frein je me suis renseigne en gros ca saigne énormément mais rien d'autre, genre la douleur est pas folle du tout et tu vois juste etre prudent jusqu'a que ca cicatrise

c'est arrivé a un pote le pire c'était les cris de panique de la meuf quand elle a vu une marre de sang :hap:

Ayaa l'anecdote me rappelle une meuf qui a arraché le shot d'insuline de son partenaire en l'agrippant pendant le sexe :rire:

Bah écoute si l'opération est douce pourquoi pas si ça te soule vraiment !

La cage de chasteté pendant la cicatrisation
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Je suis circoncis et quand je vois la gueule d une bite non circoncise, non merci, je préfère rester coupé. :rire: :ok:

Le 09 avril 2021 à 12:18:02 :
Je suis circoncis et quand je vois la gueule d une bite non circoncise, non merci, je préfère rester coupé. :rire: :ok:

C'est comme une chaussette naturelle :miam:

ça peut être une bonne démarche rien que sur le plan psychologique, certains circoncis peuvent complexer et ainsi rendre la chose plus grave qu'elle ne l'est vraiment et vraiment détruire leur libido tout seul (rien qu'à voir les dépressifs à deux doigts de se pendre à cause d'un bout de peau)

Il faut juste comprendre ça et à partir de là on peut partir sur des bases saines.

Personnellement j'avais essayé il y a 2-3 ans de ça, j'avais envie de pouvoir me branler sans lub. J'avais commencé à avoir une bonne sensation de roulement sur la couronne du gland mais je suis pas allé plus loin. ça me demandait beaucoup d'investissement : en temps déjà, et puis psychologiquement de penser à étirer sa teub ça peut être lourd.

Topic intéressant cela dit, comme la pegym c'est un genre de jutsu secret qui prend du temps mais qui peut devenir rentable.

J'ai aussi commencé la mienne :ok:

Le 09 avril 2021 à 12:18:02 :
Je suis circoncis et quand je vois la gueule d une bite non circoncise, non merci, je préfère rester coupé. :rire: :ok:

^d'ailleurs

Retrouver des sensations, un meilleur aspect, meilleure lubrification,...
On se trouve un peu plus "normal" et moins différent :ok: mais cela n'est que psychologique

Je vous laisse vous y intéresser par le biais de ce site : https://stopcirconcision.com/

Je ne rentrerai pas dans ce débat puéril et viriliste "Gneugneu c'est ma bite qui est mieux gneugneu les filles préfèrent les circoncis/non circoncis :honte:

Étant circoncis, c'est vrai qu'il y a quelques rares avantages à la circoncision, mais il y a une perte de sensation dans le gland c'est indéniable , je dirais que ça te fait développer une sexualité différente, et que c'est pas si grave.

Je prône la restauration j’ai commencé il y a deux ans j’ai l’impression de renaître. Pour moi tous les circoncis devraient essayer car serait de passer à côté de quelque chose de ne pas le faire. Après chacun est libre bien entendu amis se n’est qu’un point de vue

Données du topic

Auteur
YRRalpha
Date de création
9 avril 2021 à 10:25:09
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 128