Les gens désagréables au téléphone
- 1
J'avais téléphoné pour une offre (livreur vélo magasinier).
Je tombe sur un menu vocal du standard téléphonique qui me dit de taper 1,2,3... selon le secteur d'activité.
1 pour horeca, 2 pour l'industrie, 3 administratif...
Ne sachant pas trop vers où m'orienter, j'ai tapé 1 c'étais le secteur qui me semblait le + proche de l'offre livreur vélo magasinier...
Après que le mec ai décroché, j'expose avec enthousiasme mon intérêt concernant l'offre et le mec me plombe littéralement le moral en me disant simplement "Ici c'est l'horeca, faut écouter le message jusqu'au bout hein, donc c'est le 2, je vous transfert..."
Bordel, limite je fait taper sur les doigts ayaaaa
Une fois transféré, je tombe sur un autre mec à qui j'explique que l'offre m'émoustille mais il m'écoute à moitié et tente d'écourter la conversation en me disant de postuler en ligne directement...
Ce qui me débecte, c'est surtout le ton utilisé pour m'avoir parlé.
Le fait qu'il faut postuler en ligne, je peux concevoir mais il y a une certaine façon de parler aux gens non ?
+ le coup de l'horeca, industrie...
Perso j'avais hésité mais je pensais vraiment pas que c'étais en rapport avec l'industrie honnêtement...
Avez-vous déjà affaire à des gens désagréables au téléphone ? Comment réagissez-vous en général ?
Le 07 avril 2021 à 10:12:28 chuckyman4 a écrit :
Quand t'as des pignoufs qui t’appellent toute la journée au taff c'est chiant
Enflure
Les gens ici on dirait vous vivez dans une réalité parrallele
Tu te rends compte que ta demande est super décalée et sue c’zsr normal qu’il t´envoie chier ?
Le 07 avril 2021 à 10:14:37 eigentlich a écrit :
Les gens ici on dirait vous vivez dans une réalité parralleleTu te rends compte que ta demande est super décalée et sue c’zsr normal qu’il t´envoie chier ?
De quoi c'est normal qu'il m'envoi bouler ?
Le lmec bosse dans une agence intérim, il n'a même pas pris la peine de prendre la moindre infos me concernant et il ne m'a même pas dit si l'offre est toujours d'actualité ou pas
J'me suis peut-être gourré mais c'est pas nécessaire de se montrer désagréable non plus hein
Le 07 avril 2021 à 10:18:11 Nelwinx a écrit :
Qui postule au téléphone en même temps, postule en ligne comme tout le monde
Déjà fait
J'ai juste voulu me démarquer
[10:20:01] <Piniouf1>
Qui postule au téléphone en même temps, postule en ligne comme tout le mondeDéjà fait
J'ai juste voulu me démarquer
Ayaaa ils en ont rien à foutre, tu les fais chier plus qu'autre chose
Le 07 avril 2021 à 10:21:31 Nelwinx a écrit :
[10:20:01] <Piniouf1>
Qui postule au téléphone en même temps, postule en ligne comme tout le mondeDéjà fait
J'ai juste voulu me démarquerAyaaa ils en ont rien à foutre, tu les fais chier plus qu'autre chose
Le pire c'est que c'est ca
Tu as 1000 fois raisons, c'est le sentiment que j'ai eu en tout cas.
Le 07 avril 2021 à 10:24:11 MattOXTesla a écrit :
je raccroche
J'ai bien voulu le faire au premier guignole en tout cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Piniouf1
- Date de création
- 7 avril 2021 à 10:00:10
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC