Topic de GermanEmpire26 :

Ces rares moments de lucidités...

Ces moments de lucidité, où tu te dis que ce que tu fais n'a aucun sens...

Que ton bonheur, ça aurait juste été une vie simple, à la campagne, dans un ranch avec une femme et 3 enfants....

Ces moments où tu te dis qu'on t'a poussé à l'excellence, dans un but illusoire, alors que ce que tu voulais, c'était une vie simple, entouré de gens simple, en partageant les moments précieux...

Ces moments où tu te dis "j'aurais pu être heureux, si j'avais quelqu'un près de moi"

C'est toujours mon goal la vie simple à la campagne.

J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans.

Puis j'ai dû aller en ville et depuis je déprime totalement. Je ne me reconnais plus je vais avoir 25 ans et j'ai jamais été vraiment heureux que depuis que j'ai quitté ma campagne. :(

tu peux pas retourner en arrière khey

Le 09 avril 2021 à 05:46:40 :
tu peux pas retourner en arrière khey

:pf: c'est triste ce que tu dis Khey...

Le mec il sous-entend qu'il a une bonne vie (l'excellence) mais fait genre qu'il préfèrerai vivre dans un ranch.

Le 09 avril 2021 à 05:45:24 :
C'est toujours mon goal la vie simple à la campagne.

J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans.

Puis j'ai dû aller en ville et depuis je déprime totalement. Je ne me reconnais plus je vais avoir 25 ans et j'ai jamais été vraiment heureux que depuis que j'ai quitté ma campagne. :(

J'aurais absolument tout donné pour quitter ma campagne de merde pour la ville t'imagines même pas et la majorité des gens de mon âge qui sont resté me disent la même chose, c'est une jeunesse gâché

Le 09 avril 2021 à 05:47:09 GermanEmpire26 a écrit :

Le 09 avril 2021 à 05:46:40 :
tu peux pas retourner en arrière khey

:pf: c'est triste ce que tu dis Khey...

mais heureusement il y a l'avenir et c'est aujourd'hui que tu peux le décider

Le 09 avril 2021 à 05:45:24 :
C'est toujours mon goal la vie simple à la campagne.

J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans.

Puis j'ai dû aller en ville et depuis je déprime totalement. Je ne me reconnais plus je vais avoir 25 ans et j'ai jamais été vraiment heureux que depuis que j'ai quitté ma campagne. :(

La vie en ville a un prix.

Tu gagnes l'"élévation sociale" mais tu perds ton bonneur, la douceur de vivre...

Tu vis dans un stress constant, pour être le meilleur dans ton domaine... Alors que ton domaine, à l'échelle de l'hmanité, c'est de la merde

La raison n'a pas de raison.

Tous se que tu peux faire clé n'a absolument aucune importance.

Le 09 avril 2021 à 05:48:30 GermanEmpire26 a écrit :

Le 09 avril 2021 à 05:45:24 :
C'est toujours mon goal la vie simple à la campagne.

J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans.

Puis j'ai dû aller en ville et depuis je déprime totalement. Je ne me reconnais plus je vais avoir 25 ans et j'ai jamais été vraiment heureux que depuis que j'ai quitté ma campagne. :(

La vie en ville a un prix.

Tu gagnes l'"élévation sociale" mais tu perds ton bonneur, la douceur de vivre...

Tu vis dans un stress constant, pour être le meilleur dans ton domaine... Alors que ton domaine, à l'échelle de l'hmanité, c'est de la merde

t'as juste pas confiance en toi, tu te focus trop sur les apparences clé.

Le 09 avril 2021 à 05:48:03 :
Le mec il sous-entend qu'il a une bonne vie (l'excellence) mais fait genre qu'il préfèrerai vivre dans un ranch.

Disons que j'ai pas de soucis d'ordre de carrière... Je gagne assez d'argent, j'ai des possibilités de carrière, et un taff qui me convient, j'ai des passions qui me parle toujours...

Mais je me rend compte que tout ça, c'est nul... On m'a fait recherché ça toute ma vie, alors que la véritable réalité, c'était juste de trouver une femme qui t'accompagne dans ta vie...

J'ai eu une jeunesse de fou à la campagne. J'avais des meufs, des potes, des loisirs, des endroits rien qu'à moi, une douceur de vivre. La forêt le fleuve les plaines...

En ville je suis seul, les meufs sont superficielles ou en couple. Les activités sont déprimantes... Franchement je comprends pas la vie en ville. Je suis pas fait pour ça faut croire.

Le 09 avril 2021 à 05:50:56 :
J'ai eu une jeunesse de fou à la campagne. J'avais des meufs, des potes, des loisirs, des endroits rien qu'à moi, une douceur de vivre. La forêt le fleuve les plaines...

En ville je suis seul, les meufs sont superficielles ou en couple. Les activités sont déprimantes... Franchement je comprends pas la vie en ville. Je suis pas fait pour ça faut croire.

En fait, faut aller là où tu as des gens qui t'attendent, pas là où c'est le mieux...

Il y a rien de pire que d'être seul

mon moment de lucidité c'est quand je pense à l'immensité de l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614723995-noirquirit.png

se dire que absolument tout ce qu'on fait aura ZERO impact sur l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614723995-noirquirit.png

L'univers qui vit 1 000 000 000 000 000 000 000 000... ans et qui fait une taille infini nous ne sommes meme pas une poussiere https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614723995-noirquirit.png

Le 09 avril 2021 à 05:50:37 GermanEmpire26 a écrit :

Le 09 avril 2021 à 05:48:03 :
Le mec il sous-entend qu'il a une bonne vie (l'excellence) mais fait genre qu'il préfèrerai vivre dans un ranch.

Disons que j'ai pas de soucis d'ordre de carrière... Je gagne assez d'argent, j'ai des possibilités de carrière, et un taff qui me convient, j'ai des passions qui me parle toujours...

Mais je me rend compte que tout ça, c'est nul... On m'a fait recherché ça toute ma vie, alors que la véritable réalité, c'était juste de trouver une femme qui t'accompagne dans ta vie...

Une femme tu peux la perdre assez rapidement de nos jours.
Alors que le reste non, à moins d'être un sacré con (de le vouloir quoi).

Ce que tu as choisi comme chemin c'est le bon. Crois-moi.
Des gars qui ont tout plaqué pour leur meuf j'en connais et ils se sont tous fait cucked.

Le 09 avril 2021 à 05:51:57 :
mon moment de lucidité c'est quand je pense à l'immensité de l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614723995-noirquirit.png

se dire que absolument tout ce qu'on fait aura ZERO impact sur l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614723995-noirquirit.png

L'univers qui vit 1 000 000 000 000 000 000 000 000... ans et qui fait une taille infini nous ne sommes meme pas une poussiere https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614723995-noirquirit.png

j'y pense aussi !

l'immense avancée scientifique dont se pavane l'humain, croyant être supérieur de l'animal... Au final ça sert à rien, hormis "vendre" de l'alimentation moins nutritive à des obèses devant des ordis

Etre lucide h24 et se voiler la face pour pas sombre plus que ca
Petite campagne isolée, petit lycée de secteur 18 de moyenne, petite prepa parisienne, petite école d’ingénieur rang a, petit alcoolisme/ prise de drogue , petite vie parisienne dépersonnalisée, petite dépression, petit retour aux sources

Le 09 avril 2021 à 05:53:04 :

Le 09 avril 2021 à 05:50:37 GermanEmpire26 a écrit :

Le 09 avril 2021 à 05:48:03 :
Le mec il sous-entend qu'il a une bonne vie (l'excellence) mais fait genre qu'il préfèrerai vivre dans un ranch.

Disons que j'ai pas de soucis d'ordre de carrière... Je gagne assez d'argent, j'ai des possibilités de carrière, et un taff qui me convient, j'ai des passions qui me parle toujours...

Mais je me rend compte que tout ça, c'est nul... On m'a fait recherché ça toute ma vie, alors que la véritable réalité, c'était juste de trouver une femme qui t'accompagne dans ta vie...

Une femme tu peux la perdre assez rapidement de nos jours.
Alors que le reste non, à moins d'être un sacré con (de le vouloir quoi).

Ce que tu as choisi comme chemin c'est le bon. Crois-moi.
Des gars qui ont tout plaqué pour leur meuf j'en connais et ils se sont tous fait cucked.

Ok, est ce si grave de se faire cuck ?

Se faire cuck, renaitre de ses cendres, se refaire cuck, c'est la vie tout ça...

En attendant, tu vis avec des femmes, tu existes, tu expérimentes... C'est la vrai vie.

Est ce la vrai vie d'être devant internet ? D'essayer de se trouver des amis virtuels ?

Données du topic

Auteur
GermanEmpire26
Date de création
9 avril 2021 à 05:42:58
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 922