Topic de EquiLiZ :

Les kheys voyageurs

  • 1

Yo les kheys !

J’imagine qu’il y a des voyageurs parmi vous ? Quels sont les pays qui vous ont le plus marqué et pourquoi ?

Cela fait peu de temps que j’ai commencé à voyager donc je n’ai pas énormément d’expérience mais j’ai quand même fait quelques pays.

Mes coups de cœur :
- Grèce (les paysages, le climat, la nourriture)
- Philippines (la grande diversité de paysages, la culture, le fait de pouvoir échanger en anglais dans un pays asiatique)
- Colombie (j’y suis actuellement). La culture, les paysages de fou, les colombiennes :rire:

Ps : courage en cette période anti voyage :(

Philippines aussi :ok:
C’est comment la Colombie pas trop dangereux ?
Non c’est devenu l’un des pays les plus safe d’Amérique latine.
C’est vraiment top, les gens sont cools et il y a énormément de choses à faire car toutes les régions sont très différentes. Mer, forêt amazonienne, montagne, il y a de tout dont des régions avec des magnifiques mix de tout ça

Le 04 avril 2021 à 17:02:23 gutxi a écrit :
Philippines aussi :ok:
C’est comment la Colombie pas trop dangereux ?

T’as été dans quelle région des Philippines ?

Coup de coeur : Yucatan, en particulier la lagune de Bacalar littéralement paradisiaque et les ruines mayas en pleine jungle, la bouffe et l'ambiance générale :bave:

L'ouest US : La californie, les villes, SF :bave:, les claques à chaque visite, leur culture du show et de l'entertainment, les paysages etc :bave:

L'Australie : l'ambiance absolument sublime du pays, l'atmosphère prospérité et tentes glorieuses qui y règne, les villes entre nature et urbanisme magnifiques comme Sydney :bave:

Le Quebec et ses paysages splendides une fois qu'on dépasse Trois-Rivières :bave:
Australie et nouvelle Zélande c’est vraiment une destination que j’ai en tête...
Ainsi que l’Inde
la Corse pour la mer Azur et les Corses super chaleureux :oui:
Ok j’ai un pote en ce moment aussi là-bas vous me foutez la haine vous avez fait comment ptn ?
J’ai entendu des sales story sur la Colombie mais ouais les gens les meufs le pays est fou askip
Australie j’ai fais et décevant franchement c’est mieux NZ en décembre/janvier !
Philippines j’ai fais Coron, Palawan, Cebu, Boracay et une dernière île j’sais pu mais ouais incroyable :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
EquiLiZ
Date de création
4 avril 2021 à 02:54:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 887