Topic de laviecdur :

Je n'ai pas réussi à bander.

Cet après-midi j'ai vu une meuf à que j'avais demandé le numéro de téléphone après une soirée, et tout s'est très bien passé, nous avons bu beaucoup de coups ensemble (peut-être trop), et on commence sévèrement à se chauffer, elle se fout à poil et vient sur moi et là les kheys, le drame, je mets la capote et rien à faire, je reste mou.

j'ai eu de la "chance" car la meuf en question était très compréhensive, très gentille etc... mais mon dieu quelle honte j'avais, elle a essayé de me faire partir par pleins de manière mais rien à faire ça ne voulait pas...

Du coup je me demande bien à quoi ça peut être dû, est-ce que j'avais trop bu ou était-ce le stress, je n'en sais rien mais maintenant je suis hanté par l'idée que ça arrive à nouveau :(

Des kheys pour témoigner ?

Mérité le fornicateur + enjoy l'enfer

Le 04 avril 2021 à 00:02:58 Parigaud a écrit :
Mérité le fornicateur + enjoy l'enfer

Ce n'était pas vraiment la question, mais merci pour le up cependant :(

Bienvenue dans la boucle infernale de l'impuissance :)
Ça m'est déjà arrivé, à cause du stress, et pour toi l'alcool n'a pas arrangé la chose.
l'alcool sûrement
et puis surtout, perso si j'ai du mal à bander après j'y réfléchis et dès que j'y réfléchis c'est terminé faut s'arrêter 10min et ensuite que ça recommence lentement. Genre si je bande comme un taureau et que j'y réfléchis je débande. incroyable

Le 04 avril 2021 à 00:04:52 Kheysonnement a écrit :
Bienvenue dans la boucle infernale de l'impuissance :)

Le 04 avril 2021 à 00:04:42 CameleonPlayer a écrit :
La capote cet enfer..

Mais rassurez-moi, il y a quand même un moyen de s'en sortir non ? :(

ca met arriver mais la meuf sen est pas rendu compte courage l'op je te soutien

Le 04 avril 2021 à 00:04:58 DeMoNiaKv8 a écrit :
Ça m'est déjà arrivé, à cause du stress, et pour toi l'alcool n'a pas arrangé la chose.

Je vois souvent que l'alcool est un facteur important (j'étais bien soûl) quant au stress, je ne l'étais pas vraiment du coup mais bon, j'ai peur de m'enfermer dans un cercle vicieux où je vais stresser de pas réussir à bander :(

Ça ira mieux demain, et c’est déjà arrivé à énormément d’entre nous.
Courage.

Le 04 avril 2021 à 00:05:40 FreezaMusicNC a écrit :
l'alcool sûrement
et puis surtout, perso si j'ai du mal à bander après j'y réfléchis et dès que j'y réfléchis c'est terminé faut s'arrêter 10min et ensuite que ça recommence lentement. Genre si je bande comme un taureau et que j'y réfléchis je débande. incroyable

J'espère que c'est uniquement dû à l'alcool oui. De ce que tu dis ça a l'air d'être très psychologique aussi, seulement voilà, ma confiance est clairement atteinte, et quand l'occasion se représentera, ce sera difficile de faire abstraction de tout ça :(

Le 04 avril 2021 à 00:06:36 nexer45 a écrit :
ca met arriver mais la meuf sen est pas rendu compte courage l'op je te soutien

Merci pour ton message d'encouragement, mais comment c'est possible que la meuf ne s'en soit pas rendu compte ? :(

Le 04 avril 2021 à 00:07:50 FrancoisBaroin a écrit :
Ça ira mieux demain, et c’est déjà arrivé à énormément d’entre nous.
Courage.

J'espère que tu as raison; je me doute que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé mais j'espère surtout que ça ne va pas provoquer un cercle vicieux à cause du manque de confiance que ça va provoquer chez moi :(

Je suis pareil, impossible de bander avec ce bout de plastique sur la teub, par contre sans j'ai tellement de sang dans la queue que j'en ai des malaises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Toujours avoir 1 kamagra sur soi en soirée c'est la base bordel

Le 04 avril 2021 à 00:10:45 Elfamosotintin a écrit :
Je suis pareil, impossible de bander avec ce bout de plastique sur la teub, par contre sans j'ai tellement de sang dans la queue que j'en ai des malaises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

J'ai aussi l'impression que ça redescendait quand je mettais la capote, putain quel enfer :(

Le 04 avril 2021 à 00:10:55 Forum2Collabos a écrit :
Toujours avoir 1 kamagra sur soi en soirée c'est la base bordel

Si à mon âge je commence déjà à avoir besoin d'une pilule pour bande j'ose pas imaginer ce que ce sera dans 15 ou 20 ans :peur:

Faut pas trop boire pas trop se mettre la pression et oublier sa bite.

Pense plutôt à ce que tu vas lui faire.

Le 04 avril 2021 à 00:11:46 LaVieCDur a écrit :

Le 04 avril 2021 à 00:10:45 Elfamosotintin a écrit :
Je suis pareil, impossible de bander avec ce bout de plastique sur la teub, par contre sans j'ai tellement de sang dans la queue que j'en ai des malaises https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

J'ai aussi l'impression que ça redescendait quand je mettais la capote, putain quel enfer :(

T'en fais pas ça vient pas de toi, y'a rien de grave. C'est juste mental

Le 04 avril 2021 à 00:13:07 Bunkcoroned a écrit :
Faut pas trop boire pas trop se mettre la pression et oublier sa bite.

Pense plutôt à ce que tu vas lui faire.

Merci pour le conseil, je prends :ok:

Données du topic

Auteur
laviecdur
Date de création
3 avril 2021 à 23:58:59
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 248