Topic de FHUINJdndi :

Le Havre : une jeune femme de 20 ans rouée de coups pour avoir refusé de donner son numéro

Supprimé
  • 1

Une jeune femme de 20 ans a été blessée en pleine rue au Havre (Seine-Maritime) après avoir refusé de donner son numéro de téléphone à un homme. L’agresseur présumé a été interpellé et sera jugé dans quelques semaines.

Une jeune femme patientait à l’arrêt de tram de la place Jenner au Havre ce mardi, lorsqu’un homme l’a abordé explique 76actu. Ce dernier lui a réclamé son numéro de téléphone mais elle a refusé de lui communiquer. L’agresseur l’a alors insultée avant de la frapper à plusieurs reprises.

La victime a été blessée et s’est vu attribuer 7 jours d’Incapacité totale de travail (ITT). Son agresseur l’avait déjà harcelée par le passé.

https://actu17.fr/le-havre-des-coups-et-7-jours-ditt-pour-une-femme-qui-a-refuse-de-donner-son-numero/

français d'origine française je présume
Sûrement un mec d'extrême droite qui a attaqué une maghrébine sans défense
Les célestin du forum diront que c’est mérité :hap:
Origine du numéro de téléphone ?
Y en a marre de ces polonais, quand est ce qu on va réagir ???!!

Ça m'étonne pas, j'y ai vécu 2 mois et je voyais souvent des chances mecs limite harceler des nanas (souvent au station de tram aussi) pour avoir leur snap/numero

On critique Paris mais c'est tellement calme par rapport à ailleurs

Je suis maghrébine et je confirme que ceux qui insultent quand on dit juste non tranquillement sont les minorités visibles. J'ai dit à des blancs ils ont toujours été gentils. Bon après ne prenons pas deux cas pour une généralité :)

Le 05 avril 2021 à 14:05:52 LeifErikson_ a écrit :
Les célestin du forum diront que c’est mérité :hap:

Tout dépend de si c'est une castor ou pas, et je ne pense pas qu'on le saura donc dans le doute pas de mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617578518-stk3.png

Elle votera Mélenchon en 2022? :)

Le 05 avril 2021 à 14:07:17 oiseaubleu666 a écrit :
Je suis maghrébine et je confirme que ceux qui insultent quand on dit juste non tranquillement sont les minorités visibles. J'ai dit à des blancs ils ont toujours été gentils. Bon après ne prenons pas deux cas pour une généralité :)

Exa exa 6482976ème cas isolés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617578518-stk3.png

C'est la faute du patriarcat blanc post-colonial.

Le 05 avril 2021 à 14:07:17 oiseaubleu666 a écrit :

Justement ils sont trop gentil limite des victimes c'est pire ca qu'ils se font tout le temps cuck

Heuresement que aucun homme blanc privilégié n'est venu l'aider. Il aurait pris 5 ans de prison et son agresseur une médaille. :)
la frustration sexuelle a la sauce enrichi
  • 1

Données du topic

Auteur
FHUINJdndi
Date de création
5 avril 2021 à 14:03:56
Date de suppression
5 avril 2021 à 14:24:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés