Topic de NoctisMalicieux :

Ce Chad footballeur US humilié par un lambda

https://mobile.twitter.com/MMAIndiaShow/status/1363905360394743808

La vie tient parfois à peu de choses. On devine la vie de Spencer Jones en un regard. 1m87, 85 kilos de muscle, quaterback d'une équipe de football US, la vie lui sourit et il a n'importe quelle fille en claquant des doigts. C'est un pur Chad.

Un samedi soir il traîne avec ses potes Chad et comme souvent ils brutalisent un mec qui passait dans les toilettes, un mec qui a osé croiser son regard pendant plus d'une demi-seconde.

Pas de chance pour Spencer, le type a un bon niveau en MMA. Doublement pas de chance puisque la scène est filmée et va devenir virale sur Internet.

Jusqu'à la fin de sa vie Spencer sera le footballeur US détestable qui s'est pris une volée méritée dans des toilettes. Le pire étant que son œil ayant été endommagé dans la bagarre, il ne pourra peut-être plus jamais jouer au football.

Le 11 avril 2021 à 01:07:34 :
Pas mal

C'est la vidéo du siècle tu veux dire. Tout y est.

Mérité + un des chad pouvait prendre l'avantage dès le départ avec un bon coup de genoux mais trop trizo apparemment + le chad dans la pisse c'est rigolo

D'ailleurs on notera que si le type en santiag avait été tout seul il se serait fait massacrer puisque le Chad numéro 2 allait aider son pote.

On a exactement la même en France avec les rugbymen. Ils cherchent la merde et si on arrive à en battre un à la régulière, ses potes viennent te mettre à l’hôpital.

Après, les QB ne sont pas censés savoir frapper, simplement prendre des coups et encaisser.

Mais il a l'air vachement con pour un QB, le mec :hap:

Edit : ah, c'est pas un quarterback mais un WR. Encore plus con, alors :noel:

Le 11 avril 2021 à 01:12:03 :
Après, les QB ne sont pas censés savoir frapper, simplement prendre des coups et encaisser.

Mais il a l'air vachement con pour un QB, le mec :hap:

Ouais enfin c'est quand même un gars de 1m87, 85 kilos, footballeur US donc mâle alpha par excellence, probablement dopé... qui se fait martyriser par un gars de peut-être 1m75 70 kilo.

Le 11 avril 2021 à 01:12:03 :
Après, les QB ne sont pas censés savoir frapper, simplement prendre des coups et encaisser.

Mais il a l'air vachement con pour un QB, le mec :hap:

Edit : ah, c'est pas un quarterback mais un WR. Encore plus con, alors :noel:

Avant il était QB : https://247sports.com/Player/Spence-Jones-23029/#:~:text=Spence%20Jones%20is%20a%206,Style%20Quarterback%20from%20Nashville%2C%20TN.

Les 2 qui se font laminer par un lambda en santiag et un mec en survet
T'es dans une boucle mec fait toi aider.
Je sais pas où est le footballeur mais je vois un pratiquant de MMA en tout cas :oui:
Ils ont quel âge ces bouffons ?
le mec en veste bleue c'est lui qui provoquait il se fait retourner façon catch :rire:

Le 11 avril 2021 à 01:18:25 :
Ils ont quel âge ces bouffons ?

J'ai pas pu trouver mais la petite vingtaine je pense.

Le 11 avril 2021 à 01:18:51 :
D'où c'est un lambda ?

Physiquement il est lambda probablement autour de 1m75-70 kilos.
Et même en MMA s'il semble avoir un bon niveau je n'ai pas trouvé de palmarès pro ou amateur.

Je sais même pas qui c'est

Pas compris c'est le type en bleu qui l'insulte et il prend le type de gauche en premier

Puis un autre type prend le bleu

Le 11 avril 2021 à 01:24:58 :
Pas compris c'est le type en bleu qui l'insulte et il prend le type de gauche en premier

Puis un autre type prend le bleu

On a du mal à savoir comment c'est parti mais il est sûr à 99% que les torts viennent des deux Chad.

Données du topic

Auteur
NoctisMalicieux
Date de création
11 avril 2021 à 01:05:18
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 314