VIVRE EN CITÉ, ON en PARLE ?
SuppriméLe 11 avril 2021 à 01:18:10 :
Tu peux t’elever socialement et aller a la mosquee
Ce cliche que tu repands
Non
Le 11 avril 2021 à 01:25:38 :
Le 11 avril 2021 à 01:23:51 :
Ca s est le bon côtéViens la où je suis mon khey j ai connu tout ça pourtant j ai qu une envie c est de faire ma situation et de me casser d ici
Après ça dépend des personnes
Y'en a qui ont envie de se barrer dès la naissance et d'autre qui sont ultra fier
Ceux qui veulent réussir et ceux qui seront des déchets sociaux toute leur vie en somme
Le 11 avril 2021 à 01:25:17 :
Le 11 avril 2021 à 01:18:10 :
Tu peux t’elever socialement et aller a la mosquee
Ce cliche que tu repandsNon
Si
Perso je vais peut être commencer à y aller
j'ai vécu avec des potes qui habité en cité, même si moi j'habite dans bâtiment pas loin
se retrouver avec les potes après la prière du soir en été a 2h du matin dans le parc juste a coté et discuter ( je suis pas musulman mais je l'ai rejoignez quand même )
parfois aussi jouer a la console chez un pote vu que personne dormais vers ses heures la
faire des barbecue dans le parc le soir
les tours en vélo toute la nuit puis au retour aller dans le grec du coin qui fermé a 5h
aucun regret c'était vraiment le feu cette époque , maintenant avec ma vie d'adulte ou je fais que travailler puis rentrer dormir je regrette vraiment cette époque
Ne pas aller en cours grâce à l'aid alors qu'on est pas musulman
Sah quel plaisir d'être en zep
Les autres n'ont pas connu ça
Le 11 avril 2021 à 01:31:35 :
j'ai vécu avec des potes qui habité en cité, même si moi j'habite dans bâtiment pas loinse retrouver avec les potes après la prière du soir en été a 2h du matin dans le parc juste a coté et discuter ( je suis pas musulman mais je l'ai rejoignez quand même )
parfois aussi jouer a la console chez un pote vu que personne dormais vers ses heures la
faire des barbecue dans le parc le soir
les tours en vélo toute la nuit puis au retour aller dans le grec du coin qui fermé a 5h
aucun regret c'était vraiment le feu cette époque , maintenant avec ma vie d'adulte ou je fais que travailler puis rentrer dormir je regrette vraiment cette époque
Ayaaa ceux qui tournaient en vélo h24 de 14-15 ans et qui se pensaient chaud on parle pas assez de ceux là
Les barbecue en été
Le mec avec la dernière console qui se faisait gratter par tout le monde
Les cache cache dans la cité
Données du topic
- Auteur
- YSwiZz_190
- Date de création
- 11 avril 2021 à 01:15:22
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 01:58:16
- Supprimé par
- Modération ou administration