La boucle des cours d'anglais en France, on en parle ?
malaise d'aller en licence d'anglais, mérité, enjoy de prendre la poussière en bas de l'échelle sociale
edit : go soudeur ou chaudronnerie
Le 08 avril 2021 à 12:36:58 freerkelly a écrit :
malaise d'aller en licence d'anglais, mérité, enjoy de prendre la poussière en bas de l'échelle socialeedit : go soudeur ou chaudronnerie
Je suis pas en licence d'anglais, j'ai juste des cours d'anglais dans ma licence...
Has black community acquired recognition from the american society ?
How the amendment on weapons emphasizes the division within the american society ?
Le 08 avril 2021 à 12:40:33 CaGlisseH24 a écrit :
Ahiii je me souviens en terminale le lendemain de l'élection de Trump j'avais cours d'anglais. La prof nous demandait pourquoi c'était "GRAVE" ce qu'il s'était passé aux US la veille
Grave n'est pas incorrect mais ne s'utilise plus
Ahiii je me souviens en terminale le lendemain de l'élection de Trump j'avais cours d'anglais. La prof nous demandait pourquoi c'était "GRAVE" ce qu'il s'était passé aux US la veille
ce jour là j'avais dit que je m'en foutais totalement et que c'était de la sur-réaction pour un pays qui n'est même pas le notre. Vague de PNJ juste après
En France on sera des quiches en langue, tant qu'on se consacrera à la grammaire plutôt qu'au vocabulaire.
Connaitre tous les verbes irréguliers, la belle affaire quand à côté on est pas foutu de demander son chemin ou de commander à bouffer.
Le 08 avril 2021 à 12:42:47 TheFellowship a écrit :
Ahiii je me souviens en terminale le lendemain de l'élection de Trump j'avais cours d'anglais. La prof nous demandait pourquoi c'était "GRAVE" ce qu'il s'était passé aux US la veilleGrave n'est pas incorrect mais ne s'utilise plus
Je traduis approximativement de mes souvenirs l'ahurin + elle parlait en anglais. Ca devait être un truc du genre "problematic" ou "troublesome"
Le 08 avril 2021 à 12:38:33 AngeloMarinetti a écrit :
Global warming, Martin Luther King, Obama, the Beatles.
J'étais en M2 pendant l'élection de Trump
Cela dit ma prof était neutre, j'ai joué le pro-Trump et je l'ai même faite rire. Une prof d'anglais qui n'est pas gauchiste j'avais jamais vu ça (+ j'ai majoré).
Le 08 avril 2021 à 12:43:22 ChatdeNardill a écrit :
Ahiii je me souviens en terminale le lendemain de l'élection de Trump j'avais cours d'anglais. La prof nous demandait pourquoi c'était "GRAVE" ce qu'il s'était passé aux US la veillece jour là j'avais dit que je m'en foutais totalement et que c'était de la sur-réaction pour un pays qui n'est même pas le notre. Vague de PNJ juste après
Ahi perso c'était une époque où j'avais pas d'opinion politique je m'en foutais j'ai pas participé à son "débat" pourri
Données du topic
- Auteur
- Marron8
- Date de création
- 8 avril 2021 à 12:36:22
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69