Bah écoute je fais ce que je peux mais j'en trouve aucune Soit c'est des "findom" de merde qui savent pas dominer et qui croient qu'être une domina c'est juste t'insulter et te demander de l'agent Soit elles veulent pas de moi car pas assez beau (oui même pour être un soumis faut être 8/10 de nos jours)
Le 08 avril 2021 à 22:54:06 : Bah écoute je fais ce que je peux mais j'en trouve aucune Soit c'est des "findom" de merde qui savent pas dominer et qui croient qu'être une domina c'est juste t'insulter et te demander de l'agent Soit elles veulent pas de moi car pas assez beau (oui même pour être un soumis faut être 8/10 de nos jours)
courage khey moi j'en ai trouvé une bonne via mon syndicat étudiant
Le 08 avril 2021 à 22:54:58 ArmeeAntiChofa a écrit :
Le 08 avril 2021 à 22:54:06 : Bah écoute je fais ce que je peux mais j'en trouve aucune Soit c'est des "findom" de merde qui savent pas dominer et qui croient qu'être une domina c'est juste t'insulter et te demander de l'agent Soit elles veulent pas de moi car pas assez beau (oui même pour être un soumis faut être 8/10 de nos jours)
Tu peux pas me pistonner ? Pour qu'elle me présente à une de ses amie ou autre ?
Le 08 avril 2021 à 22:54:58 ArmeeAntiChofa a écrit :
Tu peux pas me pistonner ? Pour qu'elle me présente à une de ses amie ou autre ?