Topic de BlancsurNoir :

Parcoursup

  • 1

Bonjour je voudrais des avis des kheys pour une lettre de motivation en vue de rentrer en BTS informatique la voici :

Madame, Monsieur

Je me permets de solliciter votre attention ainsi que votre bienveillance pour l’intérêt que j’éprouve à l’intégration de votre établissement en tant qu’étudiant.

Titulaire d’un baccalauréat professionnel Systèmes Numériques et passionné depuis le plus jeune âge par l’informatique c’est avec le désir d’en apprendre plus sur les nouvelles technologies et de me parfaire dans ce domaine que je vous envoie ma candidature. Les qualités que je considère pour ma part comme primordial pour ma réussite au sein de votre établissement sont mon opiniâtreté, mon sérieux, ma rigourosité ainsi que mon organisation personnelle.
Au cours de mes divers stages effectués j’ai souvent été au contact de personnes nécessitant par conséquent une ouverture sur moi-même au profit d’une sociabilité accrue, il m’aura aussi été inéluctable de devoir m'abaisser non pas intellectuellement par arrogance, mais bien par obligation quant à la généralisation de mes termes à un public inexpérimenté, remettant ainsi en considération ma perception des choses jusqu’alors considérer comme commun et développant une expérience enrichissante.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature dans l’espoir que celle-ci retienne votre attention.

T'es sérieux clef tu t'y prends maintenant :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
BlancsurNoir
Date de création
8 avril 2021 Ă  10:19:57
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 154