Topic de BlcDeLaVie :

SERIEUX Python ça sert à QUOI ?

Supprimé
Je suis en train d'apprendre le langage et depuis 3 chapitre je fou rien, 0 utilité ça t'explique rien et tu vois pas en temps réel ce que tu fais, à part créer des variables ou des listes de je sais pas quoi, je sais même pas à quoi ça va me servir, quand j'ai appris l'html/css au moins je comprennais chaque truc que je faisais,là j'apprends des trucs ou j'ai l'impression qu'ils me serviront jamais
Tu peux faire un jeu du pendu sur terminal

le html / css c'est pas des langages de programmation

Et en python tu fais autant de chose qu'avec n'importe quel langage de PROGRAMMATION

5h de cour pour m'apprendre à rajouter un item dans une liste à modifier le nom d'une liste, et encore j'ai été voir loin dans le chapitre et ça a l'air d'être toujours autant ennuyeuxavec des trucs qui servent à rien ent
c'est toujours mieux que Scilab, les vrais savent
Super language :ok:
C'est pas en ayant appris à écrire "Hello World" dans la console que tu peux prétendre que python est nul :ok:
Ça sert à faire des sciences principalement

Le 07 avril 2021 à 19:04:16 TerryTerry a écrit :
le html / css c'est pas des langages de programmation

Et en python tu fais autant de chose qu'avec n'importe quel langage de PROGRAMMATION

ça va me servir à quoi de faire des variables et des listes et de savoir comment fusionner 2 lites différente ?

Le 07 avril 2021 à 19:03:34 caillasseur a écrit :
ok le pyj

J'ai 23ans ent

La programmation à l'école c'est jamais marrant
Pour que ça soit intéressant faut y aller en autodidacte, chercher les infos sur le net et créer ses propres programmes (petits jeux, outils...) et là ça deviendra passionnant
Meilleur langage au monde pour les midwits https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
C++ est reservé au >130 iq https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 07 avril 2021 à 19:04:29 BlcDeLaVie a écrit :
5h de cour pour m'apprendre à rajouter un item dans une liste à modifier le nom d'une liste, et encore j'ai été voir loin dans le chapitre et ça a l'air d'être toujours autant ennuyeuxavec des trucs qui servent à rien ent

si t'aimes pas manipuler des listes c'est peut etre pas le bon metier pour toi

Le 07 avril 2021 à 19:05:03 NikGouttelette a écrit :
Super language :ok:
C'est pas en ayant appris à écrire "Hello World" dans la console que tu peux prétendre que python est nul :ok:

Ils m'ont fait un cour de a à z sur les listes et les variables avec des trucs qui en majorités vont me servir à rien là j'en suis aux tuple et je sais toujours pas à quoi ça sert ahi

Je pari que t'es sur jupyter notebook a te faire chier l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 07 avril 2021 à 19:05:24 BlcDeLaVie a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:04:16 TerryTerry a écrit :
le html / css c'est pas des langages de programmation

Et en python tu fais autant de chose qu'avec n'importe quel langage de PROGRAMMATION

ça va me servir à quoi de faire des variables et des listes et de savoir comment fusionner 2 lites différente ?

Le 07 avril 2021 à 19:03:34 caillasseur a écrit :
ok le pyj

J'ai 23ans ent

Si tu sais même pas l'utilité d'une variable pourquoi bordel apprends tu le python ?

Le 07 avril 2021 à 19:05:43 Tintintitan a écrit :
La programmation à l'école c'est jamais marrant
Pour que ça soit intéressant faut y aller en autodidacte, chercher les infos sur le net et créer ses propres programmes (petits jeux, outils...) et là ça deviendra passionnant

Je pense que je vais abandonner le cour avec les chapitres et partir de mon coté en m'aidant d'internet parce-que là j'APPRENDS des trucs j'arrive à retenir mais je comprend pas l'utilité

L'auteur c'est Vinz donc ne pas lui répondre, DDB le

Le 07 avril 2021 à 19:06:57 TerryTerry a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:05:24 BlcDeLaVie a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:04:16 TerryTerry a écrit :
le html / css c'est pas des langages de programmation

Et en python tu fais autant de chose qu'avec n'importe quel langage de PROGRAMMATION

ça va me servir à quoi de faire des variables et des listes et de savoir comment fusionner 2 lites différente ?

Le 07 avril 2021 à 19:03:34 caillasseur a écrit :
ok le pyj

J'ai 23ans ent

Si tu sais même pas l'utilité d'une variable pourquoi bordel apprends tu le python ?

Je sais à quoi ça sert et encore heureux aprce-qu'à peine je lance le cour il m'apprend à en créer une sans m'expliquer l'utilité :)

Données du topic

Auteur
BlcDeLaVie
Date de création
7 avril 2021 à 19:03:13
Date de suppression
7 avril 2021 à 19:15:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 299