Traitement des pauvres contre celui des riches :)
- 1
https://mobile.twitter.com/MaximeHaes/status/1379400600836784131
Deux fautes similaires, deux traitements médiatiques différents pour les chaînes d'infos.
Le forum ne s'indigne pas parce que ce sont des ravers dans le premier cas ?
Ce forum de suceurs pro-LREM me déçoit.
Ce forum qui s'en branle d'avoir des médias qui leur crachent à la gueule car vous êtes nés dans la mauvaise famille.
Ce forum qui se laisse faire quand un riche lui essuie ses pieds sir son visage.
Le 07 avril 2021 à 18:57:17 Bilaska a écrit :
Ce forum qui s'en branle d'avoir des médias qui leur crachent à la gueule car vous êtes nés dans la mauvaise famille.Ce forum qui se laisse faire quand un riche lui essuie ses pieds sir son visage.
Non mais vous parlez de ça à chaque heure, ça suffit un peu, barrez vous de ce pays
Le 07 avril 2021 à 18:58:39 HunterFionKJ a écrit :
Ce forum qui s'en branle d'avoir des médias qui leur crachent à la gueule car vous êtes nés dans la mauvaise famille.Ce forum qui se laisse faire quand un riche lui essuie ses pieds sir son visage.
Non mais vous parlez de ça à chaque heure, ça suffit un peu, barrez vous de ce pays
Le KJ pro-LREM qui supporte les riches car c'est la seule caste qui tolère ses déviances sexuelles.
C'est justement parce que j'aime ce pays que ce genre d'inégalités de traitement me fout en rogne.
C'est pour cela que je souhaite une justice RÉELLEMENT aveugle qui ne fait aucune distinction de classe sociale.
Le 07 avril 2021 à 19:02:01 Bilaska a écrit :
Le KJ pro-LREM qui supporte les riches car c'est la seule caste qui tolère ses déviances sexuelles.
C'est justement parce que j'aime ce pays que ce genre d'inégalités de traitement me fout en rogne.
C'est pour cela que je souhaite une justice RÉELLEMENT aveugle qui ne fait aucune distinction de classe sociale.
allez bl l'autiste
Le 07 avril 2021 à 19:04:00 HunterFionKJ a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:02:01 Bilaska a écrit :
allez bl l'autiste
Adieu le KJ.
T'oublieras pas d'emporter le gosse avec toi.
Petit uppercut de réalité.
Les journalistes qui étaient censés servir le peuple ne sont que les outils de propagande des 1%.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bilaska
- Date de création
- 7 avril 2021 à 18:49:55
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9