Topic de Sa-Nemesis :

Je viens de recevoir une amende d'avril 2020

Supprimé
  • 1

Pour être sortie sans attestation, normalement, c'est 135 euros, mais comme j'avais chié dedans et pas payer et finis par avoir totalement oublié cette amende, ils viennent de m'envoyer pour la première fois un courrier avec un montant assez énorme presque 400 euros.

Si je paye pas c'est grave ?

Conteste et va au tribunal
Ouvre un tipee, les gens aiment soutenir les cons comme toi

Le 07 avril 2021 à 18:48:27 roccoygg a écrit :
Ouvre un tipee, les gens aiment soutenir les cons comme toi

Non je suis pas un clochard qui mendie à la moindre dépense imprévu comme toi et toute ta famille de prolo

Saisie administrative sur ton compte bancaire si tu conteste pas dans un mois a peu près. Avec 30 euros de frais banquaire pour courroner le tout.

Je me suis fait baiser comme ca alors que j'avais recu aucune lettre de contravention, la préfecture les avait envoyer à mon ancienne adresse malgré que j'avais bien fait la modificaton sur le site de l'ants.

Résultat : - 400 euros sur mon compte bancaire d'étudiant de 400 euros. J'ai du manger du riz pendant 3 semaines le temps que l'administration règle le pb.

La france :)

Tu te dis riche mais tu ne paie pas 135€ ? :rire:

Le 07 avril 2021 à 18:52:35 Arribasleking a écrit :
Saisie administrative sur ton compte bancaire si tu conteste pas dans un mois a peu près. Avec 30 euros de frais banquaire pour courroner le tout.

Je me suis fait baiser comme ca alors que j'avais recu aucune lettre de contravention, la préfecture les avait envoyer à mon ancienne adresse malgré que j'avais bien fait la modificaton sur le site de l'ants.

Résultat : - 400 euros sur mon compte bancaire d'étudiant de 400 euros. J'ai du manger du riz pendant 3 semaines le temps que l'administration règle le pb.

La france :)

Sérieux ? Je pense pas qu'il me feront ça, alors que j'ai reçu une lettre

Le 07 avril 2021 à 18:53:19 roccoygg a écrit :
Tu te dis riche mais tu ne paie pas 135€ ? :rire:

J'ai pas dis que j'étais riche, apprends à lire le desco

  • 1

Données du topic

Auteur
Sa-Nemesis
Date de création
7 avril 2021 à 18:45:27
Date de suppression
7 avril 2021 à 19:07:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 114