Topic de CaucasienOcre :

[Asiat] Les maghrébins si vous en rencontrez une,

Supprimé
  • 1

Assurez vous qu’elle soit vierge.

Autrement c’est 3 chance sur 4 qu’elle ai était avec un Goy (Ou Gouère si vous pref) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604530132-6837dce7-a011-48cb-9489-329f0b33d66d.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604530458-7a78487d-1c42-4036-abfe-617db3ad1c29.png
et donc qu’elle ai partagé le conformisme antisémite ambiant que nous vivons depuis pas mal d’année en France.

Tout les couples Eurasien dans Paris que j’ai croisé dévisage ou rigole au loins ou font des allusions antisémites / nazi.

Vous voici avertis.
Tout déshonneur que vous ferez en prenant pour amant(e) l’eurasien(e) ou une femme asiatique non vierge aura une répercutions soyez certain.

Les Femmes asiatiques qui aiment les caucasiens jaune/Orange (les semites) et qui endure les moquerie, ne craignez rien et pardonnez nous si nous ne faisont pas le premiers pas car le moment n’est pas venus. La bête est là et elle commence a s’agiter. Endurez donc et preservez votre virginité ou trouvez vous un marie asiatique si cela vous convient.

Moi je suis de ces gens qui pense que Dieu a voulut D’ABORD préserver les Peuples du monde et ensuite (là c’est facultatif) de les unir avec leurs JUSTE CONTRAIRE génétique.

Le Contraire des Caucasien Jaunes c’était les Mongoloïdes Jaunes. Le Contraire des Caucasiens Oranges c’était le Mongoloïdes Orange.. Le contraire des noirs (type dolichocephale) c’est les indonésiennes.. Le contraire du Caucasien blond c’est les Mongoloïdes blond. Et le contraire des Caucasiens blancs au yeux noirs c’est les mongoloïdes blanche aux yeux noirs.
- Et au sein d’une même race ca aurait du être : les caucasien blanc avec les caucasien noirs et les caucasien jaune avec les caucasien orange.

Quand Dieu a crée ce monde, ils l’a fait dans sa parfaite équité et rigueur. Et il attend de ses créatures un comportement qui reflette sa Création. (Il a voulut donner le choix a l’homme)
Tout les peuples l’ont accepté sauf Cain et ceux, dont il a pervertis le sens du discernement.
Cette notion de parfaite justice et droiture et complémentarité est bien comprise en Arabie et chez les sémites judaïsé qui garde notre héritage religieux. Les gens de la gauche (souvent le septentrion de l’eurasie) font tout le contraire et pervertissent tout. Mais cela n’est pas sans facture !
👉🏼

J’ai déjà traité ce sujet en detail sur Avenoel.
Encore un topic pertinent et enjoliver de sens.
Permettez moi de citer Beaugard,ce sublime peintre sur fourchette,qui disait avec grace ses derniers vers:
"Nul ne place sa dignité sur l’esquisse du sublime que n’égaye la douceur d'une caresse."
ou tout autant:
"Le silence au prix d'or ne servira qu'as sublimer cette douce mélopée"

Le 07 avril 2021 à 18:41:59 R0nd0ud0u a écrit :
Encore un topic pertinent et enjoliver de sens.
Permettez moi de citer Beaugard,ce sublime peintre sur fourchette,qui disait avec grace ses derniers vers:
"Nul ne place sa dignité sur l’esquisse du sublime que n’égaye la douceur d'une caresse."
ou tout autant:
"Le silence au prix d'or ne servira qu'as sublimer cette douce mélopée"

Tu ironise ou t’es sincère ?

• 1

Données du topic

Auteur
CaucasienOcre
Date de création
7 avril 2021 à 18:27:48
Date de suppression
7 avril 2021 à 18:51:27
Supprimé par