99 jours depuis le début de l'année - Votre bilan ?
Le 10 avril 2021 à 23:22:13 :
Je crois que je n'ai presque voir quasiment rien fait
Et dire que j'avais des résolutions en début année, a par reprendre des rdv kine et j'ai 20 ans
à 20 ans c'est pas trop grave t'as encore le temps... et puis le corona t'excuse... par contre, si ça fait 2 ans c'est chaud
Récemment j'ai parfois des gros coups de motiv pour me lancer dans un instrument de musique (piano,guitare ou baterie) mais quand je vois les prix et juste le travail énorme que ça demande, je suis démotivé assez vite et je me dis que j'y arriverais jamais, mon but serait quand même d'apprendre un de ces trois instruments une fois dans ma vie, je m'y mettrais peut-être un jour
Sinon petite déprime récemment par le fait que je ne vois plus grand monde, ça m'arrivais avant le covid aussi mais je pense qu'avec le covid ça l'emplifie énormément
Au moins j'ai plus de pensées suicidaires comme ça m'arrivais avant mais c'est pas pour autant que je me sens aussi bien
Le 10 avril 2021 à 23:28:27 :
Bosser les deux premiers mois de cette année en intérim puis pas grand chose, le peu que j'ai pu faire m'a dégouter du monde du travail à vrai dire, je me suis mis sur ff14 en mmo sinon + je regarde des animés quotidiennement
Récemment j'ai parfois des gros coups de motiv pour me lancer dans un instrument de musique (piano,guitare ou baterie) mais quand je vois les prix et juste le travail énorme que ça demande, je suis démotivé assez vite et je me dis que j'y arriverais jamais, mon but serait quand même d'apprendre un de ces trois instruments une fois dans ma vie, je m'y mettrais peut-être un jour
Sinon petite déprime récemment par le fait que je ne vois plus grand monde, ça m'arrivais avant le covid aussi mais je pense qu'avec le covid ça l'emplifie énormément
Au moins j'ai plus de pensées suicidaires comme ça m'arrivais avant mais c'est pas pour autant que je me sens aussi bien
Bon pour les pensées suicidaire c'est déjà un énorme pas...
Tu pourrais n'avoir fait que ça cette année que ça serait déjà bien
Sinon pour les instruments, je te comprends... tu peux commencer par des éco+ sur amazon et quand t'auras les moyens, tu iras vers plus cher
je regardais des saxophones vers 100€
C'est bien, il était temps d'aller de l'avant car vu tes "avancées" tu devais avoir une vie sacrément ridicule quand même
Mais je dis ça en espérant aussi m'en sortir, donc sans offense
Le 10 avril 2021 à 23:31:18 :
C'est bien, il était temps d'aller de l'avant car vu tes "avancées" tu devais avoir une vie sacrément ridicule quand mêmeMais je dis ça en espérant aussi m'en sortir, donc sans offense
bah ma vie s'est un peu arrêté à la fin de mon master et la fin de mon couple
J'ai fait un peu de freelancing mais rien de fou
J'ai quitté un taff début février dans lequel je suis resté 2 mois ça se passait assez mal. Hyper stressés, mal, anxieux, j'avais des horaires de fdp.
J'ai déménagé entre temps avec mes parents da s une autre région et j'ai trouvé un taff où ça se passe beaucoup mieux.
Le 10 avril 2021 à 23:32:56 :
Le 10 avril 2021 à 23:31:18 :
C'est bien, il était temps d'aller de l'avant car vu tes "avancées" tu devais avoir une vie sacrément ridicule quand mêmeMais je dis ça en espérant aussi m'en sortir, donc sans offense
bah ma vie s'est un peu arrêté à la fin de mon master et la fin de mon couple
J'ai fait un peu de freelancing mais rien de fou
Master de quoi ? + t'as jamais travaillé ? Pourquoi vouloir absolument te lancer en freelance alors que t'as déjà du mal à être autonome dans ta vie de tous les jours
La pire année de ma vie
Je commence même à regretter 2020 c’est dire !
Le 10 avril 2021 à 23:33:33 :
J'ai quitté un taff début février dans lequel je suis resté 2 mois ça se passait assez mal. Hyper stressés, mal, anxieux, j'avais des horaires de fdp.J'ai déménagé entre temps avec mes parents da s une autre région et j'ai trouvé un taff où ça se passe beaucoup mieux.
ça ne m'étonnerais pas que ton taf pourris soit sur Paris
Franchement, les tafs de merde avec des salaires de merde le tout dans des appartements de merde... j'ai connu ça
Cool que ça se passe mieux !
J'avance dans la conduite
Toujours puceau
Toujours pas de meufs
Quasi aucune soirée
Bref de la merde
Le 10 avril 2021 à 23:38:03 :
Le 10 avril 2021 à 23:36:36 :
22 ans et demi
Toujours puceau
Toujours pas de meufs
Quasi aucune soirée
Bref de la merdeFranchement, j'ai été dépucelé à 21 ans... et y'a pas mal de mec qui mytho alors que ça a été vers le même âge
Décomplexe sur ça
J'ai le sentiment de passer à côté de ma jeunesse, parce que les meufs fraîches de la vingtaine vont me passer sous le nez au rythme où je suis
C'est surtout la misère affective qui me pèse
Le 10 avril 2021 à 23:40:22 :
22 ans et demi
Toujours puceau
Toujours pas de meufs
Quasi aucune soirée
Bref de la merdeFranchement, j'ai été dépucelé à 21 ans... et y'a pas mal de mec qui mytho alors que ça a été vers le même âge
Décomplexe sur çaJ'ai le sentiment de passer à côté de ma jeunesse, parce que les meufs fraîches de la vingtaine vont me passer sous le nez au rythme où je suis
C'est surtout la misère affective qui me pèse
Et on peut rien à cause du covid en plus
Le 10 avril 2021 à 23:43:17 :
Le 10 avril 2021 à 23:40:22 :
22 ans et demi
Toujours puceau
Toujours pas de meufs
Quasi aucune soirée
Décomplexe sur çaJ'ai le sentiment de passer à côté de ma jeunesse, parce que les meufs fraîches de la vingtaine vont me passer sous le nez au rythme où je suis
C'est surtout la misère affective qui me pèseEt on peut rien à cause du covid en plus
C'est surtout ça ouai
Les gens qui ont déjà un gros cercle social avec des meufs ba ils ont déjà leur meuf ou des plan cul donc ils s'en foutent mais moi ba nada
Données du topic
- Auteur
- anonyme97_1
- Date de création
- 10 avril 2021 à 22:33:14
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49