Topic de 54845628741692 :

Tokyo revengers nouvel animé/manga

• 1
https://voiranime.com/anime/tokyo-revengers/tokyo-revengers-01-vostfr/
Une masterclass a regarder, épisode tout les samedis
Le manga est juste incroyable aussi vous devriez jeter un coup d'oeil
je valide :oui: + à jour dans le manga

Le 12 avril 2021 à 14:54:35 :
je valide :oui: + à jour dans le manga

Je viens poster juste pour dire que j'ai lu le manga, par conséquent, je suis un mec cool et pas un normie qui regarde que des animés

Le 12 avril 2021 à 14:54:31 :
Synopsis ?

En 2017, Takemichi Hanagaki, un jeune RSAiste de 26 ans à la vie morose, apprend que son ex-petite amie du lycée, Tachibana Hinata, est décédée dans un conflit impliquant le petit frère de cette dernière, Naoto, et le gang du « Tokyo Manji-kai » (東京會). Le lendemain, alors qu'il revient d'un travail à temps partiel, Takemichi se fait pousser du quai par quelqu'un, et au moment où il est sur le point d'être percuté par un train, il fait un bond dans le temps, de douze ans en arrière. Il se retrouve au moment où il sortait avec Hinata, l'année de sa 4e. Il prend ainsi la décision de tout faire pour empêcher le meurtre de Hinata dans 12 ans.

Le 12 avril 2021 à 14:55:39 :
la manga est top tier

très bon Furyo :oui:

Non, j'attends toujours que tout sorte d'un coup
Pas envie de regarder un épisode par semaine, c'est ridicule, on oublie tout et on perd le fil
enfin la sortie en anime, maintenant il reste que Chainsaw man cette grosse masterclass

Le 12 avril 2021 à 14:56:00 :

Le 12 avril 2021 à 14:54:31 :
Synopsis ?

En 2017, Takemichi Hanagaki, un jeune RSAiste de 26 ans à la vie morose, apprend que son ex-petite amie du lycée, Tachibana Hinata, est décédée dans un conflit impliquant le petit frère de cette dernière, Naoto, et le gang du « Tokyo Manji-kai » (東京會). Le lendemain, alors qu'il revient d'un travail à temps partiel, Takemichi se fait pousser du quai par quelqu'un, et au moment où il est sur le point d'être percuté par un train, il fait un bond dans le temps, de douze ans en arrière. Il se retrouve au moment où il sortait avec Hinata, l'année de sa 4e. Il prend ainsi la décision de tout faire pour empêcher le meurtre de Hinata dans 12 ans.

Ça me dit quelque chose, je regarderai ce soir nonobstant

ça va etre l'anime de la saison :oui:

Le 12 avril 2021 à 20:32:43 :
ça va etre l'anime de la saison :oui:

Go le regarder avant que la basse populace fasse une SNK
'Livai mon crush" :malade:

• 1

Données du topic

Auteur
54845628741692
Date de création
10 avril 2021 à 22:09:43