[AFRIQUE] Le plus beau CONTINENT de la PLANETE
Le 05 avril 2021 à 08:57:15 SophocleRSA a écrit :
Bordel ce continent qui ressemble à une autre putain de planète et ça ose troller l'Afrique à longueur de journéePendant ce temps là en Europe sur 90% du territoire :
No 410 ce topic parle de l'Afrique positivement alors cassez pas les couilles les modéros nazbol
Bha ça me fait pas du tout envie la savane, l'ambiance safaris, la jungle.. Pareil pour madagascar
Y a que le Lesotho qui rehausse un peu le niveau
L'Europe est bien plus belle dans mon esprit, et y a que le Maghreb en Afrique qui semble offrir des paysages pouvant m'enchanter
Le 05 avril 2021 à 09:25:19 McRacheley a écrit :
l'op qui pousse la saturation à 100 sur toutes les photos. tu peux faire la meme chose avec des photos de la Belgique, t'auras aussi l'impression d'être sur une autre planète
n'importe quoi, va ne serait-ce qu'en Suisse et regarde la couleur de l'herbe et des lacs alpins, tu verras qu'il y a pas besoin de post-prod pour avoir de la saturation de fou
Le 05 avril 2021 à 09:30:02 GroLarDuForum2M a écrit :
Le 05 avril 2021 à 09:29:18 SophocleRSA a écrit :
Le 05 avril 2021 à 09:24:50 kuukuu a écrit :
Bien vu clé mais personne ne critique la beauté de l'Afriqueoui, mais personne ne connait la beauté de l'Afrique non plus, et je suis ici pour vous instruire à ce sujet
Bientôt 3 pages qu'on t'explique que le problème de l'Afrique c'est pas le continent en lui même
Le 05 avril 2021 à 09:31:24 supergh0stlight a écrit :
Bordel ce continent qui ressemble à une autre putain de planète et ça ose troller l'Afrique à longueur de journéePendant ce temps là en Europe sur 90% du territoire :
No 410 ce topic parle de l'Afrique positivement alors cassez pas les couilles les modéros nazbol
j'avoue que je ne comprends pas mais bon c'est un autre sujet
moi-même en tant qu'ingénieur blanc full remote j'hésite à émigrer en AdS, Lesotho, Eswatini, Mozambique, Namibie...
Le 05 avril 2021 à 09:32:06 DerFuchs a écrit :
Bha ça me fait pas du tout envie la savane, l'ambiance safaris, la jungle.. Pareil pour madagascar
Y a que le Lesotho qui rehausse un peu le niveauL'Europe est bien plus belle dans mon esprit, et y a que le Maghreb en Afrique qui semble offrir des paysages pouvant m'enchanter
Le 05 avril 2021 à 09:32:06 DerFuchs a écrit :
Y a que le Lesotho qui rehausse un peu le niveauL'Europe est bien plus belle dans mon esprit, et y a que le Maghreb en Afrique qui semble offrir des paysages pouvant m'enchanter
Le Maghreb tu veux dire les pays qui sont vivables uniquement près de la cote med et un putain de désert invivable au sud ? comparé à l'Afrique Australe c'est pas ouf pour être poli
Le 05 avril 2021 à 09:33:05 SophocleRSA a écrit :
Le 05 avril 2021 à 09:30:02 GroLarDuForum2M a écrit :
Le 05 avril 2021 à 09:29:18 SophocleRSA a écrit :
Le 05 avril 2021 à 09:24:50 kuukuu a écrit :
Bien vu clé mais personne ne critique la beauté de l'Afriqueoui, mais personne ne connait la beauté de l'Afrique non plus, et je suis ici pour vous instruire à ce sujet
Bientôt 3 pages qu'on t'explique que le problème de l'Afrique c'est pas le continent en lui même
T'es ingénieur, tu vas réussir à comprendre tout seul
Le 05 avril 2021 à 09:03:22 Chocolayte a écrit :
Ceux qui trollent l'Afrique trollent les paysages c'est bien connu.
Ahi.
Tiens l'op, je connais la 2eme photo. Le canyon de la Blyde River
En vrai c'est magnifique
Mais là tes couleurs sont retouchées.
En vrai c'est plus comme ça.
Données du topic
- Auteur
- SophocleRSA
- Date de création
- 5 avril 2021 à 08:57:15
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC