[BORDEL] La MACHOIRE des Hyènes aaayaaaaa
Le 05 avril 2021 à 08:32:23 Cestlehasard a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:28:45 Pseudopourwzbm a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:23:43 Cestlehasard a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:18:40 Sneferu a écrit :
Les hyènes c'est la pire des saloperies.Même entre elles.
Y a un mec qui gère une réserve qui explique que c'est très dur pour lui de savoir quand une hyène est malade parce qu'elle fait tout pour le cacher pour pas se faire défoncer par les autres membres du clan
Je saurais pas te trouver la vidéo exacte, c'est sur la chaîne de Kevin Richardson.
https://www.youtube.com/channel/UC_NS4MiiHAFo3CYI7fRSLtQ
Guette les vidéos parlant des hyènes, il explique exactement comment fonctionne le clan, comment il doit s'y prendre pour se faire accepter, etc...
Tout est intéressant de toutes façons, mais faut comprendre l'anglais par contre.
Merci bien
Le 05 avril 2021 à 08:34:08 Lameromodo66 a écrit :
https://youtu.be/-rFubUfAFgM?t=59
Le 05 avril 2021 à 08:35:44 Cestlehasard a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:34:03 Poliardcore a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q5nHlRDJosQ ce timbré qui vit avec des hyènesIl est impressionnant, il gère l'une des plus grosses réserves de grands félins, et TOUS les animaux le kiffent. C'est sa chaîne que j'ai mis plus haut.
Le mec sait clairement ce qu'il fait.
il s'est fait hospitaliser plusieurs fois pendant son travail avec les hyènes
Les félins je suis pas étonné qu'il n'a aucun soucis, leur fonctionnement est assez simple
Par clntre ouai les hyène sont timbre au possible tout est une histoire de domination avec tout ce qui traine.
"La femelle est toujours plus grande et plus forte que les mâles, à cause d'un apport en testostérone surélevé chez celle-ci, mais on n'en connaît pas la raison.
Les femelles ont un clitoris très développé ressemblant à un pénis[1]. Cette particularité anatomique et l'organisation matriarcale des hyènes sont déterminantes d'un conflit sexuel dont les femelles sortiraient gagnantes. "
Le 05 avril 2021 à 08:37:11 Poliardcore a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q5nHlRDJosQ ce timbré qui vit avec des hyènesIl est impressionnant, il gère l'une des plus grosses réserves de grands félins, et TOUS les animaux le kiffent. C'est sa chaîne que j'ai mis plus haut.
Ouais mais depuis il a vieilli et appris en tout cas. Y a masse vidéos sur sa chaîne où il chill dans l'enclos des hyènes en expliquant leurs caractéristiques
Le 05 avril 2021 à 08:35:05 Lameromodo66 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q5nHlRDJosQ ce timbré qui vit avec des hyènesil va begayer quand la hyène va brutalement changer de comportement
Il a été hospitalisé 5 fois déjà
Pas un bégaiement
Le 05 avril 2021 à 08:38:26 Spoalalas a écrit :
Les félins je suis pas étonné qu'il n'a aucun soucis, leur fonctionnement est assez simple
Par clntre ouai les hyène sont timbre au possible tout est une histoire de domination avec tout ce qui traine.
y'a quand même autant de risque avec les gros félin non ?
Les hyènes sont des féliformia donc cousins des félins.
C'est surprenant quand on le sait pas
Le 05 avril 2021 à 08:38:49 Cestlehasard a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:37:11 Poliardcore a écrit :
Ouais mais depuis il a vieilli et appris en tout cas. Y a masse vidéos sur sa chaîne où il chill dans l'enclos des hyènes en expliquant leurs caractéristiques
Le 05 avril 2021 à 08:38:33 JeSuisCelestine a écrit :
"La femelle est toujours plus grande et plus forte que les mâles, à cause d'un apport en testostérone surélevé chez celle-ci, mais on n'en connaît pas la raison.Les femelles ont un clitoris très développé ressemblant à un pénis[1]. Cette particularité anatomique et l'organisation matriarcale des hyènes sont déterminantes d'un conflit sexuel dont les femelles sortiraient gagnantes. "
Ok toi tes une femelle humaine donc baisse la tête et parle bien
Le 05 avril 2021 à 08:40:08 Poliardcore a écrit :
Bah il voyage dans la cage avec les lions et les panthères et il va faire la promenade avec eux. Bon par contre, y a que lui qui fait ça, ses collègues restent dans la voiture
C'est surprenant quand on le sait pas
Cousins, ça change tout, sûrement des consanguins qui ont réussi
Le 05 avril 2021 à 08:41:40 Spoalalas a écrit :
C'est surprenant quand on le sait pasCousins, ça change tout, sûrement des consanguins qui ont réussi
Ouais, le comportement a rien à voir
Le 05 avril 2021 à 08:41:31 Pseudopourwzbm a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:38:33 JeSuisCelestine a écrit :
"La femelle est toujours plus grande et plus forte que les mâles, à cause d'un apport en testostérone surélevé chez celle-ci, mais on n'en connaît pas la raison.Les femelles ont un clitoris très développé ressemblant à un pénis[1]. Cette particularité anatomique et l'organisation matriarcale des hyènes sont déterminantes d'un conflit sexuel dont les femelles sortiraient gagnantes. "
Ok toi tes une femelle humaine donc baisse la tête et parle bien
Perso depuis que je dis que la technique de combat des hyènes consiste à essayer de bouffer mes couilles de l ennemi pour lui faire perdre son énergie... J ai une phobie de cet animal.
+ la vidéo où on voit une hyène bouffé un gnou vivant en commençant par les couilles
Le 05 avril 2021 à 08:41:39 Cestlehasard a écrit :
Le 05 avril 2021 à 08:40:08 Poliardcore a écrit :
Bah il voyage dans la cage avec les lions et les panthères et il va faire la promenade avec eux. Bon par contre, y a que lui qui fait ça, ses collègues restent dans la voiture
je comprend pas comment c'est possible de faire ça pour un humain lambda c'est impressionnant
https://youtu.be/0ArVeoI_gvg
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo66
- Date de création
- 5 avril 2021 à 08:02:52
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 222