Topic de Grimbelle :

[KHEYETTE] Internée cette semaine

Supprimé

Le 03 avril 2021 à 20:27:03 TripleCast a écrit :
Tu penses quoi du compositeur Masayoshi Soken ? :cimer:
https://vocaroo.com/18MD6sjFQGoy

J’adore, merci pour la découverte :ok:

C'est cool d'être interne.
Tu verras.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213695-sdgfhetjqjthrhuth.png

Le 03 avril 2021 à 20:30:59 Grimbelle a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:27:39 -EnormeQueue- a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:25:46 Grimbelle a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:24:23 -EnormeQueue- a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:23:02 -EnormeQueue- a écrit :
Que penses-tu de moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529766651-gremlins.png

Sympathique, même si je ne te connais pas :)

Aimes-tu mon pseudo ? :)

Oui beaucoup :)

Pourquoi ? :)

Ssns même parler du fait que sans la balise pour faire cliquer, le topic serait déjà dans les limbes du forum :rire:

Le 03 avril 2021 à 20:27:57 Grimbelle a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:26:32 Platius a écrit :
Tu crois en Dieu?

Vite fait avant, mais cet internement mais permis de me rapprocher de lui :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png la religion un truc pour les fous ?

allez en hp alors qu'il te suffit de trouver un mec pour baiser
Raconte pas ta vie pelo + ddb en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602690012-ave-magalie-la-reine.png

Le 03 avril 2021 à 20:30:33 Jk-trowling a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:26:06 Jk-trowling a écrit :
Comment ça marche les tentatives de suicide? Tu as de moments irraisonnés comme ça où tu tentes de te tuer mais vu que c'est pas planifié tu te foires ?

Tu as envie de recommencer ?

J'up

Je manque de soutien de la part de mon entourage, ma psy, j’entreprends des choses importantes pour moi ma psy me descend et mes proches s’en foutent royalement. J’essaye de maintenir la barque à flots mais seule c’est difficile surtout que je reviens de loin. Donc des fois j’aimerais ne plus avoir toute cette pression et ces jugements négatifs, j’ai juste envie de disparaître.

[20:35:16] <Grimbelle>

Comment ça marche les tentatives de suicide? Tu as de moments irraisonnés comme ça où tu tentes de te tuer mais vu que c'est pas planifié tu te foires ?

J'up

Je manque de soutien de la part de mon entourage, ma psy, j’entreprends des choses importantes pour moi ma psy me descend et mes proches s’en foutent royalement. J’essaye de maintenir la barque à flots mais seule c’est difficile surtout que je reviens de loin. Donc des fois j’aimerais ne plus avoir toute cette pression et ces jugements négatifs, j’ai juste envie de disparaître.

les gens qui te descendent et te rabaissent pour se sentir exister :) on en talk quand de ces fdp sérieux ? :)

Le 03 avril 2021 à 20:35:16 Grimbelle a écrit :

J'up

Donc c'est un sentiment sur le long terme. Pourquoi alors cette tentative n'a pas été réfléchie ? Au fond tu n'as pas envie de mourir n'est-ce pas :hap:

Le 03 avril 2021 à 20:30:40 Plainity a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:25:58 Aqaba a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:18:23 grosporovitch4 a écrit :
Poirquoi les depressifs/bipolaire ou personnes au bout du rouleau ne font pas de topic pour demander de l'aide ?

Pourquoi ces personnes ne vons pas sur un discord dedié au personnes qui on besoin d'aide quand ils sont au bord de faire une connerie ?

Bref , prends soin de toi kheyette , hesite pas a demander de l'aide a l'elite lz prochaine fois

Parce qu’à chaque fois qu’on rédige un topic de la sorte, les kheys ne manquent pas de t’insulter et de te traiter d’AW (fille ou garçon).

Et crois-moi quand tu vas mal, et que tu te sens très mal dans ta peau, la dernière chose dont tu as envie c’est d’être accablé davantage encore...

Bah parce que y'en a marre des 2000 décérébrés pseudos-dépressifs qui vont jusqu'à se mettre en danger pour avoir de l'attention. C'est pas Twitter ici.

Gênération de fragiles putain

Et comment es-tu capable de faire la distinction entre un pseudo-dépressif en manque d’attention qui est incapable de se faire du mal d’un mec en réelle détresse ?

Ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’un membre du forum terminait en HP... J’ai même envie de dire que c’est fréquent.

Le 03 avril 2021 à 20:31:00 SinbadLeMarin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:25:58 Aqaba a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:18:23 grosporovitch4 a écrit :
Poirquoi les depressifs/bipolaire ou personnes au bout du rouleau ne font pas de topic pour demander de l'aide ?

Pourquoi ces personnes ne vons pas sur un discord dedié au personnes qui on besoin d'aide quand ils sont au bord de faire une connerie ?

Bref , prends soin de toi kheyette , hesite pas a demander de l'aide a l'elite lz prochaine fois

Parce qu’à chaque fois qu’on rédige un topic de la sorte, les kheys ne manquent pas de t’insulter et de te traiter d’AW (fille ou garçon).

Et crois-moi quand tu vas mal, et que tu te sens très mal dans ta peau, la dernière chose dont tu as envie c’est d’être accablé davantage encore...

Ils ne sont pas méchants, ils trollent juste, il faut écouter ceux qui sont sérieux aya, là c'est une question de bon sens quand tu connais bien le forum, par contre si t'es un newfag, je suis d'accord avec toi :(

Peut-être, mais par définition quand tu es au trente-sixième dessous, tu n’es pas capable d’opérer ce genre de distinctions. Newfag ou pas, ça ne change rien. Certains kheys peuvent être extrêmement violents.

Le 03 avril 2021 à 20:31:22 Platius a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:27:57 Grimbelle a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:26:32 Platius a écrit :
Tu crois en Dieu?

Vite fait avant, mais cet internement mais permis de me rapprocher de lui :)

Je sais pas si tu troll à cause du smiley du coup, mais si non, tant mieux, la foi peut t'aider grandement.

Et tu devrais supprimer ton topic et ne pas raconter ton histoire à n'importe qui. On sait jamais.

Je ne troll pas, ça parait ridicule mais j’ai prier, demander de l’aide à Dieu et je suis sentie envahie par un sentiment d’amour infini et inconditionnel :)

Bon conseil :hap:

J'up

T'es peut-être trop sensible ?
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils s'en foutent ?
La psy aya, elle te dit quoi pour te mettre cette pression ?

Le 03 avril 2021 à 20:32:29 Plainity a écrit :
Ssns même parler du fait que sans la balise pour faire cliquer, le topic serait déjà dans les limbes du forum :rire:

Aucun doute là dessus :)

J'up

Si tu as la volonté et que tu tentes, alors tu tiens le bon bout (je suis passé par là). Comme disait l'autre, "le succès, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme". Courage kheyette, dans la vie il y a des hauts et des bas.

Données du topic

Auteur
Grimbelle
Date de création
3 avril 2021 à 20:13:20
Date de suppression
3 avril 2021 à 20:51:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC