Topic de zfnlol15 :

Comment une femme peut elle être dépressive ? (surtout les jeunes femmes)

Le 11 avril 2021 à 00:22:42 :

Le 11 avril 2021 à 00:20:32 :
Mon ex, je l'ai connu IRL, elle m'a abordé dans un train, je lui ai demandé son numéro, et c'est aller plus loin

Stop avec vos écrans.

T'es combien/10 ?

7/10 Max, je suis pas du tout populaire, je suis un galerien niveau relations sociales

Mon ex, je l'ai connu IRL, elle m'a abordé dans un train, je lui ai demandé son numéro, et c'est aller plus loin

Stop avec vos écrans.

"j'ai demandé son numéro"

Bah... même la il y a une histoire d'écran kheyou :hap:

Et je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit au fait qu'il soit très facile à n'importe quelle fille de trouver quelqu'un sur une appli.

Le 11 avril 2021 à 00:20:21 :
Je vais aller me coucher mais vous ne m'avez toujours pas convaincu qu'une femme jeune peut subir la solitude et la dépression.

Elle peut.
Soit par choix au niveau intersexuel.
Soit comme tout le monde quand elle vit un évènement traumatisant.

Le 11 avril 2021 à 00:23:55 :

Le 11 avril 2021 à 00:20:52 :

Le 11 avril 2021 à 00:17:41 :

Le 11 avril 2021 à 00:16:06 :

Le 11 avril 2021 à 00:14:11 :

Le 11 avril 2021 à 00:11:58 :

Le 11 avril 2021 à 00:10:10 reveiltardif a écrit :

Le 11 avril 2021 à 00:08:53 :

Le 11 avril 2021 à 00:08:25 :
Comme vous vous prenez la tête à faire de la psycho de comptoir, c'est chaud.

Vivez votre vie et arrêtez de chercher des excuses.

Sortir surtout, c'est urgent pour certains :hap:

Attends, t'as l'autre qui travaille à la poste qui pense avoir la science infuse au sujet des femmes et qui réfute la réalité de mes cercles sociaux, je suis mort :rire:

Quel rapport avec le taff ?
La plupart de mes collègues sont des femmes, certes pas toutes jeunes mais il y en a.

Puis tes cercles sociaux ils n'existent pas.
Les fameuses filles isolées qui souffrent de la solitude, aussi crédible qu'Hitler sur la lune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le voila ! Ça contredit son propos alors ça existe pas, bordel ce sketch :rire:

Il y a un fossé entre mes collègues femmes et mes amies d'ailleurs.

"Mes amies" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'amitié homme-femme, putain :malade: Pas toi, khey. Pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

(Remarque, c'est raccord avec ton phénotype white knight)

On avait bien compris que vous faisiez une fixette sur le sexe hein :noel:.

À un moment donné la baise c'est chiant, on veut lier des relations un peu plus profondes.

C'est un autre débat, mais tu as donc des amies femmes avec qui tu n'as jamais songé à baiser ? Mais genre même pas effleuré l'esprit, ne serait-ce qu'une fraction de seconde ? Sois honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

??????

Genre t'a aucune amie d'enfance ou quoi que tu vois réellement par amitié ?

Vous êtes fous :hap:

Je suis en couple depuis 7 ans mais j'ai aucune amie femme. Et jamais eu aucune vraie amie femme. J'ai trainé avec des filles quand j'étais enfant, genre ma voisine, mais plus par obligation, je me faisais chier avec elle.

A l'âge adulte, je ne vois aucune femme avec qui je pourrais être pote sans arrière-pensée. On n'a pas les mêmes centres d'intérêt, je ne les trouve absolument pas drôles, elles n'apportent rien.

Justement, la seule meuf avec qui j'ai un peu de points communs, bah je suis en couple avec, quoi.

Tu as l'air encore un peu dans la boucle quand même Dama :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png sur toi cependant, je vais me coucher, ça sert a rien de débattre avec des gens qui vivent pas dans la même réalité , bonne soirée

Le 11 avril 2021 à 00:25:38 :

Stop avec vos écrans.

Et je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit au fait qu'il soit très facile à n'importe quelle fille de trouver quelqu'un sur une appli.

J'ai déjà entendu lors d'une mes sorties nocturnes un groupe de filles dire "de toute façon osef de croiser des mecs y'a Tinder :)"
Ils me font rire à faire comme si les rencontres URL et les applis de rencontre c'était deux phénomènes complètement indépendants :bravo:

Le 11 avril 2021 à 00:29:06 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png sur toi cependant, je vais me coucher, ça sert a rien de débattre avec des gens qui vivent pas dans la même réalité , bonne soirée

Ce n'est pas que j'aime pas les femmes.
C'est que je n'aime pas les humains, et les femmes sont des humains :noel:
Bonne nuit.

Le 11 avril 2021 à 00:30:45 :

Bonne nuit.

Faut pas rentrer dans la boucle nihilisme kheyou, c'est la pire boucle :hap:

Le 11 avril 2021 à 00:30:40 :

Stop avec vos écrans.

J'ai déjà entendu lors d'une mes sorties nocturnes un groupe de filles dire "de toute façon osef de croiser des mecs y'a Tinder :)"
Ils me font rire à faire comme si les rencontres URL et les applis de rencontre c'était deux phénomènes complètement indépendants :bravo:

Oui et après ça vient dire qu'on est "déconnecté de la réalité". Mais si tu leur demandes combien de filles ils connaissent qui n'ont jamais utilisé Tinder de leur vie et ne se sont jamais faites abordées dans un bar (voire même dans la rue de façon polie, on va éviter de compter les racailles) ils vont se mettre à bégayer :hap: (ou te dire qu'ils connaissent une fille sous Xanax au bord du suicide qui ne sors plus de chez elle depuis 10 ans tel le pire des kheys perdus du forum)

Le 11 avril 2021 à 00:35:14 :

Bonne nuit.

Le 11 avril 2021 à 00:30:40 :

Stop avec vos écrans.

Oui et après ça vient dire qu'on est "déconnecté de la réalité". Mais si tu leur demandes combien de filles ils connaissent qui n'ont jamais utilisé Tinder de leur vie et ne se sont jamais faites abordées dans un bar (voire même dans la rue de façon polie, on va éviter de compter les racailles) ils vont se mettre à bégayer :hap: (ou te dire qu'ils connaissent une fille sous Xanax au bord du suicide qui ne sors plus de chez elle depuis 10 ans tel le pire des kheys perdus du forum)

Je suis pas déconnecté de la réalité c'est sûr juste que je plais pas aux femmes et que j'ai pas envie de me renier de A à Z pour tenter de leur plaire alors que si j'étais née femme je n'aurais eu quasi aucun effort à faire sur ce plan.
C'est clair que c'est un peu étrange de nous dire que c'est faux parce qu'une dépressive qui reste dans son lit à regarder le mur toute la journée ne rencontre personne :rire:

Le 11 avril 2021 à 00:35:14 :

Bonne nuit.

J'ai des années de mauvaises habitudes et penser à effacer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618094642-437e75bc59bff51bcab2fd2215aa910d.jpg
Et un effet de halo dont je souhaite jouir.

Mon ex a perdu son père à cinq ans, elle s'est faite violée et battre par son beau-père de ses six ans à ses dix ans, sa petite-sœur s'est suicidée et elle-même a fini par passer à l'acte. Stop de croire que les femmes ne peuvent pas être dépressives.

Le 11 avril 2021 à 13:36:40 Davidlynchage17 a écrit :
Mon ex a perdu son père à cinq ans, elle s'est faite violée et battre par son beau-père de ses six ans à ses dix ans, sa petite-sœur s'est suicidée et elle-même a fini par passer à l'acte. Stop de croire que les femmes ne peuvent pas être dépressives.

Toujours préférable à la solitude à vie.

Hallucinant de voir dans ce topic des gens remettre sur la table de façon triviale l'hypothèse monoaminergique de la dépression. Cette hypothèse est totalement surannée, plus aucun psychiatre digne de ce nom ne peut l'avancer comme explication simple à la dépression.
C'est d'ailleurs plutôt logique que les "traitements" fonctionnent mal pour cette pathologie sur le long terme (notamment à cause d'une downregulation de certains récepteurs).

Donc la pour faire simple, on est sur un topic ou on nous dit................................................que c'est dur d'etre un homme ? :rire:

On en est la ? :rire:

C'est dur de vivre en France aussi cest ca ? :rire:

La course à la victimisation n'epargne aucune communauté cest chaud

Les femmes ont beaucoup + de pression que les hommes en général.

Elles doivent être minces, prendre soin d'elle, s'épiler et se maquiller, avoir des enfants, s'occuper de la contraception, s'occuper du foyer -ménage, cuisine, entretien- avoir une carrière, être cultivées et intelligentes, réussir à rentrer dans une université correcte, rester belles et jeunes etc etc.

Je parle même pas des hormones qui sont très facilement déréglées.

Trouver un partenaire ne garantit pas le bonheur... si seulement c'était aussi facile.

Le gros problème c'est que la société a tellement d'attentes vis-à-vis des personnes qu'elles peuvent facilement tomber dans la dépression.

De plus certains ont leurs parents ou frères/soeurs qui meurent jeunes, d'autres sont victimes d'inceste, se font harceler en classe etc..

Données du topic

Auteur
zfnlol15
Date de création
10 avril 2021 à 21:34:58
Nb. messages archivés
560
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 156