Topic de zfnlol15 :

Comment une femme peut elle être dépressive ? (surtout les jeunes femmes)

problème de santé chronique, un simple dérèglement hormonale peut bouleverser un corps et rendre la vie impossible sans rien laisser paraitre à l'extérieur

Le 10 avril 2021 à 21:45:31 Monsieur-Sable a écrit :
Si elle est moche elle a rien de tout ça

Bien sûr que si, même une 2/10 obèse a tout ça en France en tout cas.

En fait, l'auteur, tu réponds à ta propre question. Elles ont tellement la vie facile, dès qu'elles rencontrent une difficulté qui nous parait banale (chômage, réprimandes, râteau..etc), elles explosent mentalement :malade:

Pour ceux qui bossent avec des femmes, vous en connaissez forcément qui sont en arrêt 6 mois par an :hap:

Le 10 avril 2021 à 21:45:48 lekingetlekong a écrit :
problème de santé chronique, un simple dérèglement hormonale peut bouleverser un corps et rendre la vie impossible sans rien laisser paraitre à l'extérieur

Pourtant les femmes ne se suicident jamais.

Le 10 avril 2021 à 21:46:16 :

Le 10 avril 2021 à 21:45:48 lekingetlekong a écrit :

Pourtant les femmes ne se suicident jamais.

y a une difference entre suicide et depression . je suis dépressif depuis 10 ans, j'ai pas le courage, ni vraiment l'envie d'en finir

Le 10 avril 2021 à 21:46:14 :
En fait, l'auteur, tu réponds à ta propre question. Elles ont tellement la vie facile, dès qu'elles rencontrent une difficulté qui nous parait banale (chômage, réprimandes, râteau..etc), elles explosent mentalement :malade:

Pour ceux qui bossent avec des femmes, vous en connaissez forcément qui sont arrêt 6 mois par an :hap:

Ça peut aussi être une piste : quand tout t'est donné, c'est moins facile de faire face à certaines situations :(
Mais du coup les beaux/riches devraient être pareil :(

Parce que peut importe que tu as, tu t'habitue très vite. Et beaucoup de filles sont seule

Quand t’a des acquis tu te rends pas compte de la chance que tu as.

Il y a sûrement des gens qui pourraient faire le même topic sur toi.

« Comme ce type peut déprimer alors qu’il mange à sa faim chaque jour »

Trop dég, les filles, j'ai raté la vente privée Desigual https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745864-caprice3.png

.#Dépression
.#Solitude
.#VieDeMerde

Le 10 avril 2021 à 21:49:35 :

Justement, tu dois moins déprimer quand ton objectif premier est de survivre :(

Le 10 avril 2021 à 21:48:00 :

Le 10 avril 2021 à 21:46:14 :

Pour ceux qui bossent avec des femmes, vous en connaissez forcément qui sont arrêt 6 mois par an :hap:

Ça peut aussi être une piste : quand tout t'est donné, c'est moins facile de faire face à certaines situations :(
Mais du coup les beaux/riches devraient être pareil :(

Ouai mais bon tu te dis que t'as le pouvoir :( quand tu veux tu remonte la pente
C'est d'ailleurs pour ça que les meuf déprime rarement quand elles quittent un mec ou leur mec les quittes 2 sem1ike plus tard elles ont un mec encore plus bg

C'est soit chimique pour moi ou soi elles kiffent être dépressives en psycho certain sont content de leur état et veulent pas être sauvées

Au sinon fake dépression, en mode aw classique
Elles le font h24 pour tout
En mode j'ai pas d'amis ici (= j'en ai que 10 et je les vois quasi toute les semaines + mec)

c'est assez logique, leur vie = facilité et pourie gâtée. dès qu'elles rencontrent la moindre difficulté, elles savent pas gérer, tout simplement car elles n'ont jamais connu la moindre difficulté quelconque :)

tandis que certains hommes ont la vie très dure, certaines épreuves seront facilement battable pour eux car ils ont l'expérience que les femmes n'ont pas

Putain, les filles, j'ai reçu que 5 textos en 24h. Appelez-moi Gollum hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice2b.png

.#MourirSeule

y'a un truc que j'ai remarqué en fréquentant des femmes dépressives ou qui se DISENT l'etre, c'est que c'est souvent une posture quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

La meuf cherche juste ton attention en fait, elle te parle, t'as l'impression que la manière dont elle est dépressive, elle va se jeter d'un pont d'une minute à l'autre.... toi tu t'inquiètes pour elle mais ça sert à rien, je vous promets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Tu reviens 6 mois plus tard, la meuf va comme sur des roulettes et tu t'étais inquiété pour rien en fait.... Je sais pas si d'autres kheys l'ont déjà vécu mais les meufs ont tellement peu de couilles que leur dépression c'est du pipeau, c'est juste un appel à l'aide, c'est juste un moyen pour elles de faire leurs AW en manque d'attention mais quand il s'agit de vraiment se suicider ou de porter ses couilles y'a plus personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Alors que nous quand on va mal, déjà on ferme notre gueule et on s'épanche pas sur tous les réseaux pour le gueuler à la face du monde. On souffre en silence comme des hommes et on endure, et s'il faut en finir, on le fait, pas comme ces tchoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Le 10 avril 2021 à 21:49:35 :

Mouais mais du coup elles peuvent déprimer de quoi, la dépression se fait bcp par comparaison aux personnes de son environnements khey les petits noir elles les voient pas

Et généralement elles ont ce qu'elles veulent, c'est plus les hommes qui prenne... comme il y a un gros écart de qualité de vie chez les hommes

Le 10 avril 2021 à 21:54:58 :
c'est assez logique, leur vie = facilité et pourie gâtée. dès qu'elles rencontrent la moindre difficulté, elles savent pas gérer, tout simplement car elles n'ont jamais connu la moindre difficulté quelconque :)

tandis que certains hommes ont la vie très dure, certaines épreuves seront facilement battable pour eux car ils ont l'expérience que les femmes n'ont pas

On le voit tous les jours en entreprise. Les femmes qui chialent H24 et se mettent en arrêt 6 mois par an

Le 10 avril 2021 à 21:55:48 :
Putain, les filles, j'ai reçu que 5 textos en 24h. Appelez-moi Gollum hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice2b.png

.#MourirSeule

"oh mais noooon, bébé, je peux pas te dire, tu comprendrais pas ce que je resseeeeeeeeeens, hihihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice2b.png

Pouvoir enchainer les relations, et globalement être avantagé socialement, ne t'empêche pas de ressentir de la solitude

Le 10 avril 2021 à 21:54:58 :

C'est comme les meufs qui se plaignent h24 de leur poids (aka leur seul problème a gérer dans leur vie )
Vs tous les problèmes masculins (dont d'ailleurs elles se moquent bien jusqu'à ce qu'elles y soit confrontés une fois dans leur vie et finissent en dépression)

Boucle...
La vie est déprimante

Données du topic

Auteur
zfnlol15
Date de création
10 avril 2021 à 21:34:58
Nb. messages archivés
560
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 259