Trouver un job en plein Covid c'est facile
Supprimé- 1
Et non
Décembre dernier, après 2 mois d'interviews et de tests, on me refuse le post mais on me propose un CDD () de 6 mois pour compenser car j'ai "fait de l'effet" . On me prévient qu'après les fêtes on m'enverra le contrat
Mi janvier, rien reçu mais après une relance les RH me disent tkt ça arrive, soit patient
Février, toujours rien et les RH savent pas où ça cloche mais ils vont prendre leur temps pour "enquêter" sur le sujet
Mi mars, le chef du département s'excuse personnellement pour le temps que ça prend après une 435ème relance et me promet une réponse d'ici quelques jours
Ce matin, mail du chef qui me dit désolé mais ton CDD était lié à un congé maternité et elle revient la semaine prochaine donc l'offre ne tient plus
Je suis un clown
Le 03 avril 2021 à 18:47:48 [JeBrille] a écrit :
L'OP https://www.coindusalarie.fr/contrats-travail/promesse-embauche
Pas de chance, j'ai jamais eu la possibilité de négocier les conditions car on m'a ignoré pendant des semaines
Toujours un plaisir de perdre des mois pour rien
Le 03 avril 2021 à 18:43:29 duck200 a écrit :
Et nonDécembre dernier, après 2 mois d'interviews et de tests, on me refuse le post mais on me propose un CDD () de 6 mois pour compenser car j'ai "fait de l'effet" . On me prévient qu'après les fêtes on m'enverra le contrat
Mi janvier, rien reçu mais après une relance les RH me disent tkt ça arrive, soit patient
Février, toujours rien et les RH savent pas où ça cloche mais ils vont prendre leur temps pour "enquêter" sur le sujet
Mi mars, le chef du département s'excuse personnellement pour le temps que ça prend après une 435ème relance et me promet une réponse d'ici quelques jours
Ce matin, mail du chef qui me dit désolé mais ton CDD était lié à un congé maternité et elle revient la semaine prochaine donc l'offre ne tient plus
Je suis un clown
Les RH ces gros lâches qui n'osaient pas te dire que c'était mort
Ils préfèrent te laisser dans l'ignorance en espérant que tu oublies
Ils devaient être gênés en pensant à ça durant leur 8ème pause clope de la matinée
Le 03 avril 2021 à 18:56:53 DofIamingo a écrit :
Le 03 avril 2021 à 18:43:29 duck200 a écrit :
Et nonDécembre dernier, après 2 mois d'interviews et de tests, on me refuse le post mais on me propose un CDD () de 6 mois pour compenser car j'ai "fait de l'effet" . On me prévient qu'après les fêtes on m'enverra le contrat
Je suis un clown
Les RH ces gros lâches qui n'osaient pas te dire que c'était mort
Ils préfèrent te laisser dans l'ignorance en espérant que tu oublies
Ils devaient être gênés en pensant à ça durant leur 8ème pause clope de la matinée
Et le coup de la femme enceinte pour mieux faire passer la pilule
Le CDD de 6 mois qui ne tient plus 3 mois après car elle est déjà de retour de congé maternité
T'es un warrior t'as pas perdu ton temps
pendant que toi tu cherches le forum se lève à midi et ne fais rien
Le 03 avril 2021 à 19:02:42 BRETONPASCON4 a écrit :
Perso j'ai trouvé un cdd de 3 mois renouvelable en cdi en 1 matinée
Profite khey
Pendant que d'autres se font congé maternités
- 1
Données du topic
- Auteur
- duck200
- Date de création
- 3 avril 2021 à 18:43:29