Topic de Duck200 :

Trouver un job en plein Covid c'est facile

Supprimé
  • 1

Et non :)

Décembre dernier, après 2 mois d'interviews et de tests, on me refuse le post mais on me propose un CDD (:)) de 6 mois pour compenser car j'ai "fait de l'effet" :). On me prévient qu'après les fêtes on m'enverra le contrat :)

Mi janvier, rien reçu mais après une relance les RH me disent tkt ça arrive, soit patient :)

Février, toujours rien et les RH savent pas où ça cloche mais ils vont prendre leur temps pour "enquêter" sur le sujet:)

Mi mars, le chef du département s'excuse personnellement pour le temps que ça prend après une 435ème relance et me promet une réponse d'ici quelques jours :)

Ce matin, mail du chef qui me dit désolé mais ton CDD était lié à un congé maternité et elle revient la semaine prochaine donc l'offre ne tient plus :)

Je suis un clown :)

Le 03 avril 2021 à 18:47:48 [JeBrille] a écrit :
L'OP https://www.coindusalarie.fr/contrats-travail/promesse-embauche

Pas de chance, j'ai jamais eu la possibilité de négocier les conditions car on m'a ignoré pendant des semaines :)

Toujours un plaisir de perdre des mois pour rien :)

Le 03 avril 2021 à 18:43:29 duck200 a écrit :
Et non :)

Décembre dernier, après 2 mois d'interviews et de tests, on me refuse le post mais on me propose un CDD (:)) de 6 mois pour compenser car j'ai "fait de l'effet" :). On me prévient qu'après les fêtes on m'enverra le contrat :)

Mi janvier, rien reçu mais après une relance les RH me disent tkt ça arrive, soit patient :)

Février, toujours rien et les RH savent pas où ça cloche mais ils vont prendre leur temps pour "enquêter" sur le sujet:)

Mi mars, le chef du département s'excuse personnellement pour le temps que ça prend après une 435ème relance et me promet une réponse d'ici quelques jours :)

Ce matin, mail du chef qui me dit désolé mais ton CDD était lié à un congé maternité et elle revient la semaine prochaine donc l'offre ne tient plus :)

Je suis un clown :)

Les RH ces gros lâches qui n'osaient pas te dire que c'était mort :)

Ils préfèrent te laisser dans l'ignorance en espérant que tu oublies :)

Ils devaient être gênés en pensant à ça durant leur 8ème pause clope de la matinée :)

C'était déjà la merde avant Covid en France alors maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 03 avril 2021 à 18:56:53 DofIamingo a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:43:29 duck200 a écrit :
Et non :)

Décembre dernier, après 2 mois d'interviews et de tests, on me refuse le post mais on me propose un CDD (:)) de 6 mois pour compenser car j'ai "fait de l'effet" :). On me prévient qu'après les fêtes on m'enverra le contrat :)

Mi janvier, rien reçu mais après une relance les RH me disent tkt ça arrive, soit patient :)

Février, toujours rien et les RH savent pas où ça cloche mais ils vont prendre leur temps pour "enquêter" sur le sujet:)

Mi mars, le chef du département s'excuse personnellement pour le temps que ça prend après une 435ème relance et me promet une réponse d'ici quelques jours :)

Ce matin, mail du chef qui me dit désolé mais ton CDD était lié à un congé maternité et elle revient la semaine prochaine donc l'offre ne tient plus :)

Je suis un clown :)

Les RH ces gros lâches qui n'osaient pas te dire que c'était mort :)

Ils préfèrent te laisser dans l'ignorance en espérant que tu oublies :)

Ils devaient être gênés en pensant à ça durant leur 8ème pause clope de la matinée :)

Et le coup de la femme enceinte pour mieux faire passer la pilule :)

Le CDD de 6 mois qui ne tient plus 3 mois après car elle est déjà de retour de congé maternité :)

Les pourritures, quel perte de temps en plus!!!

Le 03 avril 2021 à 18:59:53 Halloweeb a écrit :
C’est dans quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjghjj.png

Affaires réglementaires de produits chimiques

Perso j'ai trouvé un cdd de 3 mois renouvelable en cdi en 1 matinée
Dis leur que t’es disponible pour la prochaine grossesse:hap:

T'es un warrior t'as pas perdu ton temps

pendant que toi tu cherches le forum se lève à midi et ne fais rien

Forcément, c'est plus compliqué de traverser la rue en plein confinement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 03 avril 2021 à 19:02:42 BRETONPASCON4 a écrit :
Perso j'ai trouvé un cdd de 3 mois renouvelable en cdi en 1 matinée

Profite khey :)

Pendant que d'autres se font congé maternités :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Duck200
Date de création
3 avril 2021 à 18:43:29
Date de suppression
4 avril 2021 à 16:09:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 429