Topic de HydraPseudos :

Comment vous faites les go nofap pour tenir aussi longtemps ?

Rien à faire, j'essaie de nofap, mais au bout d'une semaine je finis par ressentir le besoin de me vider et ça m'obsède jusqu'à ce que je passe à l'acte :-(

Des conseils de la part des moines du forom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536019877-sanszz-titre-2.png

A moins que t'es une addiction au pron ça te sert a rien clé
Je suis techniquement en nofap depuos mes 15 ans car depuis un accident j'arrive pas a "finir" en solo.
Ça a rien changer, le seul truc qui ma fait changer c'est quand j'ai décider de prendre soins de moi et me mettre au sport

Le 08 avril 2021 à 19:06:57 :
A moins que t'es une addiction au pron ça te sert a rien clé
Je suis techniquement en nofap depuos mes 15 ans car depuis un accident j'arrive pas a "finir" en solo.
Ça a rien changer, le seul truc qui ma fait changer c'est quand j'ai décider de prendre soins de moi et me mettre au sport

C'est à cause du pron + raison religieuse clé

Pareil que toi khey au bout de 10 ou 12 jours je devient dingue à scroller instagram frénétiquement jusqu'à ne plus en pouvoir me branler 5 fois d'affilée
Trouver une obsession plus saine

Le 08 avril 2021 à 19:08:18 :
Pareil que toi khey au bout de 10 ou 12 jours je devient dingue à scroller instagram frénétiquement jusqu'à ne plus en pouvoir me branler 5 fois d'affilée

Oui, ça s'accumule et je finis aussi par me branler 4 fois en une journée

Ça sert à rien de tenir plus d'une semaine

Le 08 avril 2021 à 19:09:32 :
Trouver une obsession plus saine

c'est vrai que je passe pas assez de temps à lire ou faire du sport, mais je sais pas si ça suffira

Le 08 avril 2021 à 19:07:34 :

Le 08 avril 2021 à 19:06:57 :
A moins que t'es une addiction au pron ça te sert a rien clé
Je suis techniquement en nofap depuos mes 15 ans car depuis un accident j'arrive pas a "finir" en solo.
Ça a rien changer, le seul truc qui ma fait changer c'est quand j'ai décider de prendre soins de moi et me mettre au sport

C'est à cause du pron + raison religieuse clé

Trouve toi une meuf alors ou fait a l'imagination comme certains dise

Le 08 avril 2021 à 19:10:03 :

Le 08 avril 2021 à 19:08:18 :
Pareil que toi khey au bout de 10 ou 12 jours je devient dingue à scroller instagram frénétiquement jusqu'à ne plus en pouvoir me branler 5 fois d'affilée

Oui, ça s'accumule et je finis aussi par me branler 4 fois en une journée

Déjà commence par arrêter de follow des trucs excitants sur Insta, détourne le regard ou ferme rapidement quand il y a des trucs potentiellement excitants (même très légèrement), fais en sorte d'arrêter de penser à ce genre de trucs, ne pense jamais au lendemain, ne te donne pas d'objectifs car si tu les rates tu seras doublement déçu, juste le matin prend une douche froide (ou tiède au moins) et dis-toi "aujourd'hui je ne me branlerais pas" puis passe à tes occupations. Aussi SI JAMAIS tu n'en peux plus et que TU VEUX craquer, SURTOUT SURTOUT, Fais le avec uniquement de l'imagination, mais ne retombes SURTOUT PAS dans le pr0n, témoignage d'un clé en nofap depuis 2mois :)

Le 08 avril 2021 à 19:13:14 :

Le 08 avril 2021 à 19:07:34 :

Le 08 avril 2021 à 19:06:57 :
A moins que t'es une addiction au pron ça te sert a rien clé
Je suis techniquement en nofap depuos mes 15 ans car depuis un accident j'arrive pas a "finir" en solo.
Ça a rien changer, le seul truc qui ma fait changer c'est quand j'ai décider de prendre soins de moi et me mettre au sport

C'est à cause du pron + raison religieuse clé

Trouve toi une meuf alors ou fait a l'imagination comme certains dise

Ça va pas être simple pour trouver une meuf mais merci :hap:

C'est fake le besoin de te vider. Après une semaine tu atteints la production maximale de sperme, ce qui fait que tu pourrais vivre toute ta vie sans éjaculer
Rajoutez la Méditation au NoFap et ce sera facile.:ok:

Le 08 avril 2021 à 19:13:15 :

Le 08 avril 2021 à 19:10:03 :

Le 08 avril 2021 à 19:08:18 :
Pareil que toi khey au bout de 10 ou 12 jours je devient dingue à scroller instagram frénétiquement jusqu'à ne plus en pouvoir me branler 5 fois d'affilée

Oui, ça s'accumule et je finis aussi par me branler 4 fois en une journée

Déjà commence par arrêter de follow des trucs excitants sur Insta, détourne le regard ou ferme rapidement quand il y a des trucs potentiellement excitants (même très légèrement), fais en sorte d'arrêter de penser à ce genre de trucs, ne pense jamais au lendemain, ne te donne pas d'objectifs car si tu les rates tu seras doublement déçu, juste le matin prend une douche froide (ou tiède au moins) et dis-toi "aujourd'hui je ne me branlerais pas" puis passe à tes occupations. Aussi SI JAMAIS tu n'en peux plus et que TU VEUX craquer, SURTOUT SURTOUT, Fais le avec uniquement de l'imagination, mais ne retombes SURTOUT PAS dans le pr0n, témoignage d'un clé en nofap depuis 2mois :)

ok, merci, ça vaut le coup d'essayer :ange:
t'as des problèmes de draps mouillés ?

Le 08 avril 2021 à 19:16:18 :
C'est fake le besoin de te vider. Après une semaine tu atteints la production maximale de sperme, ce qui fait que tu pourrais vivre toute ta vie sans éjaculer

Je sais pas, c'est comme ça que je le ressens, 'fin j'imagine que c'est dû au pron

Douche froide + méditation

Dès que tu ressens l'envie part courir te défouler autant que nécessaire, enfin évite les images suggestives, même juste une meuf bonne habillée et ignore les meufs dans la rue

Le 08 avril 2021 à 19:16:31 :

Le 08 avril 2021 à 19:13:15 :

Le 08 avril 2021 à 19:10:03 :

Le 08 avril 2021 à 19:08:18 :
Pareil que toi khey au bout de 10 ou 12 jours je devient dingue à scroller instagram frénétiquement jusqu'à ne plus en pouvoir me branler 5 fois d'affilée

Oui, ça s'accumule et je finis aussi par me branler 4 fois en une journée

Déjà commence par arrêter de follow des trucs excitants sur Insta, détourne le regard ou ferme rapidement quand il y a des trucs potentiellement excitants (même très légèrement), fais en sorte d'arrêter de penser à ce genre de trucs, ne pense jamais au lendemain, ne te donne pas d'objectifs car si tu les rates tu seras doublement déçu, juste le matin prend une douche froide (ou tiède au moins) et dis-toi "aujourd'hui je ne me branlerais pas" puis passe à tes occupations. Aussi SI JAMAIS tu n'en peux plus et que TU VEUX craquer, SURTOUT SURTOUT, Fais le avec uniquement de l'imagination, mais ne retombes SURTOUT PAS dans le pr0n, témoignage d'un clé en nofap depuis 2mois :)

ok, merci, ça vaut le coup d'essayer :ange:
t'as des problèmes de draps mouillés ?

Pas de prob clé :-) Et non je n'en ai pas eu, même si je sais que ça devrait m'arriver inéluctablement dans le futur, c'est un petit mal pour un immense bien toutes façons :-)

Le 08 avril 2021 à 19:17:51 :
Douche froide + méditation

Dès que tu ressens l'envie part courir te défouler autant que nécessaire, enfin évite les images suggestives, même juste une meuf bonne habillée et ignore les meufs dans la rue

Ça change tant que ça la douche froide ?

Données du topic

Auteur
HydraPseudos
Date de création
8 avril 2021 à 19:02:31
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 164