Arrêt d'études, dans ma chambre, aucun but, aucun sens.
Supprimé- 1
D'autre dans ce cas ?
Je regarde le plafond et je me dis juste,
Qu'est ce que je fous ici ?
Rien ne m'intéresse, à part des documentaires sur l'histoire et l'univers.
Je ne peut pas taffer, ma mère perdrait des allocs...
Je ne peut plus suivre les cours qui de toute manière, dans le contexte actuel, me dépriment à mort.
Alors je lance une game de lol, et je m'allume un pet
Un deuxieme
Un vingtième
Et une petite pillule bleue histoire ne pas laisser la réalité me rattraper.
0 avenir, j'ai déjà taffé en usine, et y retourner pour payer mes besoins pour le reste de mes jours ne m'intéresse pas :
Alors je me demande.. et si je me s*icidais ?
Pas de déprime, non, une envie rationnelle..
Je me sens capable de faire un essai sur pourquoi le S peut être un choix acceptable.
Enfin
Pense à un éventuel rêve ou des choses que tu aimerais bien réaliser plus tard perso ça m'aide et je le répète n essaye pas de te suicider imagine ce que vont endurer tes proches ... Ta mère ...
Le temps paraît figé mais tu verras un jour tu reprendras goût à la vie
Un peu comme toi chef
Pas desco mais j'ai certainement pas envie de continuer dans mon école là, j'ai arrêté de suivre les cours en ligne depuis longtemps + j'hésite à me pointer aux exams
J'ai ouvert un Parcoursup mais aucune idée où je vais atterrir ou ce que je vais faire l'année pro, mes parents le savent même pas
On est pas mal dans ton cas khey mais au moins t'as qqchose qui te stimule. Donc enchaine les videos,lectures sur l'univers et l'histoire ça va te stimuler l'esprit et te garder en vie + meditation + balade dehors en nature histoire de te ressourcer.
Bref la période facilite pas donc accroche toi et ton introversion te mènera à des nouvelles choses.
ps: T'as des chaines/reportages à conseiller?
à près la même que toi igo
sinon le meilleur conseil https://www.youtube.com/watch?v=LxLJpskpmIA
Le 08 avril 2021 à 18:52:34 :
Ta mère ne perdra pas les allocs. Tu te trouves des excuses là...
Peut-être des allocs enfants à charge, mais tu peux largement compenser en lui filant un loyer
0 excuse
Ta mère ne perdra pas les allocs. Tu te trouves des excuses là...Le 08 avril 2021 à 18:54:29 :
Ta mère ne perdra pas les allocs. Tu te trouves des excuses là...Peut-être des allocs enfants à charge, mais tu peux largement compenser en lui filant un loyer
0 excuse
elle perds le rsa si je continuais a taffer (j'ai taffé septembre - décembre les golems de droite je suis pas flemmard juste perdu)
les gens qui donnent des leçons comme ça vous rendez fou avec vos jugements pré-faits et irréfléchis
c'est à cause des gens comme vous que ce monde va mal.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Infinitix_410
- Date de création
- 8 avril 2021 à 18:30:42
- Date de suppression
- 10 avril 2021 à 00:46:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14