LE 18-25 INCAPABLE DE REPONDRE A CETTE QUESTION NIVEAU COLLEGE
Même les ksos de twitter serait plus apte à répondre
[17:51:33] <Everely>
Le 03 avril 2021 à 17:50:30 jmoccupedett a écrit :
[17:49:50] <Everely>
Le 03 avril 2021 à 17:48:47 Funnertime a écrit :
Niveau ce2...Niveau CE2 mais t'es incapable d'y répondre
Selection naturelje sais y répondre, je fais quoi ?
en plus tu évites de répondre à mon premier post"gne gne en quoi c'est difficile" mais tu n'apporte aucune réponse
Selection naturel
t'es un troll
- Renaissance, les artistes décident de revenir à l'art et l'histoire classique, faisant table rase du millénaire moyenâgeux, ils se repositionnent en mettant l'homme à sa place (bouleversement scientifique de la Renaissance : dieu n'est pas au centre et nous sommes dans un système héliocentrique), il est descendant de dieu, de part son ancêtre Adam
ça te va comme partie de réponse ?
Plus la question est juste, qu'elle est le plan de votre cours si c'est effectivement une question de collégien
Le 03 avril 2021 à 17:55:02 jmoccupedett a écrit :
en plus tu évites de répondre à mon premier post"gne gne en quoi c'est difficile" mais tu n'apporte aucune réponse
Selection naturelt'es un troll
- Renaissance, les artistes décident de revenir à l'art et l'histoire classique, faisant table rase du millénaire moyenâgeux, ils se repositionnent en mettant l'homme à sa place (bouleversement scientifique de la Renaissance : dieu n'est pas au centre et nous sommes dans un système héliocentrique), il est descendant de dieu, de part son ancêtre Adamça te va comme partie de réponse ?
Il fallait pas lui répondre
Le 03 avril 2021 à 17:55:02 jmoccupedett a écrit :
Selection naturelt'es un troll
- Renaissance, les artistes décident de revenir à l'art et l'histoire classique, faisant table rase du millénaire moyenâgeux, ils se repositionnent en mettant l'homme à sa place (bouleversement scientifique de la Renaissance : dieu n'est pas au centre et nous sommes dans un système héliocentrique), il est descendant de dieu, de part son ancêtre Adamça te va comme partie de réponse ?
Réponse niveau 3ème tu remonte le niveau
Le 03 avril 2021 à 18:05:28 Ayaaa890 a écrit :
Archibald qui cherche désespérément de l'aide pour son devoir spé licence histoire de l'art. J'ai zéro connaissance, désolé khey
J'ai trouvé ça pour l'instant
Et je suis en seconde
les techniques de peinture évoluent depuis le Moyen âge
Michel-Ange est un peintre italien symbolisant la Renaissance fleurissante en Italie depuis le milieu du XVe siècle , Dieu apparaît comme un vieil homme avec un corps et vigoureux et musclé, donnant une impression de pouvoir
Adam est étendu de façon nonchalante et tend un bras désinvolte vers l’index de Dieu. Ce toucher divin veut représenter l’étincelle divine de vie que Dieu donne aux êtres humains , d’ailleurs après la Guerre de Cent Ans, au XVIe siècle, on redécouvre le monde gréco-romain. Thucydide, Aristote entre autre, ressorte de terre. C'est également le retour des Jeux Olympiques. La Renaissance apporte un renouveau intellectuel, artistique et religieux. Avec la Réforme, on représentait des moments religieux, magiques, émouvants, les représentations artistiques n'avaient plus les mêmes thématiques avec notamment un intérêt grandissant pour la mythologie grecque.
Données du topic
- Auteur
- Everely
- Date de création
- 3 avril 2021 à 17:43:22
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48