[OFFICIEL] Bayern Munich - PARIS SAINT GERMAIN ⚽
Le 07 avril 2021 à 19:36:38 Leratelvexe7 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:34:34 raphzer3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:33:46 PasUnBotLREM a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:32:55 RealAyoub a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:24:40 Dupree-22 a écrit :
Sur ce topic on est sur que l'autre rageux supprimera pasCeci
Je boycott tous ses topics foot depuis qu'il a supprimé de rage après le 4-1 du PSG contre le Barca
ya vraiment un connard qui a fait ca ?
je veux un nomne pas connaitre campute le 7 avril 2021 à 19h36
Le fameux Kamel
Résumé les khey ?
Quels sont les arguments pour l'emporter de chaque équipe ?
ça va se jouer sur le retour
Le 07 avril 2021 à 19:31:32 TheOutersWorlds a écrit :
J'ai voté Bayern, même si je suis pour le PSG. Mais vu que Lewi est absent, peut-être que sur un malentendu...
Sané Coman. Les mecs ils switch + Muller
Jsuis pour Paris mais ça va être chaud
Le 07 avril 2021 à 19:39:56 LaMalaEstGangx a écrit :
Résumé les khey ?Quels sont les arguments pour l'emporter de chaque équipe ?
Argument pour PSG : Des attaquants rapides qui peuvent partir dans le dos de la defense du bayern en cas de récupération haute ou alors geste génial d'un des deux solistes
Argument pour Bayern : Collectif bien huilé, un milieu ultra solide, des latéraux qui vont se régaler en l'absence de repli défensif des stralettes du PSG
Je suis supporter de Paris, mais on a ni milieu, ni latéraux.
Il faudrait un miracle pour qu'on ne perde pas. Peut être que ce miracle s'appelle Navas?
Le 07 avril 2021 à 19:42:25 Prol0resto3 a écrit :
Argument pour PSG : Des attaquants rapides qui peuvent partir dans le dos de la defense du bayern en cas de récupération haute ou alors geste génial d'un des deux solistes
Argument pour Bayern : Collectif bien huilé, un milieu ultra solide, des latéraux qui vont se régaler en l'absence de repli défensif des stralettes du PSGJe suis supporter de Paris, mais on a ni milieu, ni latéraux.
Il faudrait un miracle pour qu'on ne perde pas. Peut être que ce miracle s'appelle Navas?
Le miracle ça sera les Bentley intérieur cuir livrés à l'arbitre
Le 07 avril 2021 à 19:42:25 Prol0resto3 a écrit :
Argument pour Bayern : Collectif bien huilé, un milieu ultra solide, des latéraux qui vont se régaler en l'absence de repli défensif des stralettes du PSGJe suis supporter de Paris, mais on a ni milieu, ni latéraux.
Le PSG y va sans Icardi. Donc sans un vrai 9.
Le Bayern aussi.
T'en pense quoi ?
Données du topic
- Auteur
- SimonGoldstein
- Date de création
- 6 avril 2021 à 18:33:44
- Nb. messages archivés
- 4528
- Nb. messages JVC
- 4325