Le VACCIN devient obligatoire mais tu peux CHOISIR
SuppriméLe 10 avril 2021 à 20:58:35 :
Vous avez remarqué ce petit air supérieur que prend le golem lorsqu'il te dit : "Vacciné? Oui, mais moi j'ai eu le Pfizer" ?
la strategie qui est de dedouaner l astra pour imposer les autres marchent comme tout le reste sur le golem
on appelle ça LA FENETRE D OVERTON
voir aussi l exeprience de ash qui est de faire gober des choses evidemment fausses par conformisme social ( exactement ce qu on voit avec le cobide et les golems )
Le 10 avril 2021 à 18:11:45 :
Si ça arrive, vous choisissez lequel et pourquoi ?Eh oui, si un pays tel Israël a vacciné toute sa population avec, armée comprise, on peut considérer que c'est ok. Vous noterez d'ailleurs que pour l'instant c'est l'un de ceux qui a le moins d'effets secondaires.
C'est vraisemblablement pas les mêms vaccins.
Les gogoy qui se font juifer pour la 153637999ème fois de leur histoire.
Le 10 avril 2021 à 21:02:11 :
En campagne il y a pas mal de gens armés qui préféreront la mort aux vaccins étrangers, perso je go Spoutnik V parce que je sais que le dernier objectif des russes c'est bien de tuer sa populationEn campagne il y a pas mal de gens armés qui préféreront la mort aux vaccins étrangers
Preuve ?
les seuls pays qui ont fait la 2e révolution industrielle (du coup automobile et chimie de pointe) = Allemagne, USA
1) Pfizer/Moderna
2) Johnson&Johnson
[...]
12) AstraZeneco+
Le 10 avril 2021 à 21:00:44 :
Le 10 avril 2021 à 20:58:35 :
Vous avez remarqué ce petit air supérieur que prend le golem lorsqu'il te dit : "Vacciné? Oui, mais moi j'ai eu le Pfizer" ?la strategie qui est de dedouaner l astra pour imposer les autres marchent comme tout le reste sur le golem
on appelle ça LA FENETRE D OVERTON
voir aussi l exeprience de ash qui est de faire gober des choses evidemment fausses par conformisme social ( exactement ce qu on voit avec le cobide et les golems )
+1
Le 10 avril 2021 à 21:04:05 :
Le 10 avril 2021 à 21:02:11 :
En campagne il y a pas mal de gens armés qui préféreront la mort aux vaccins étrangers, perso je go Spoutnik V parce que je sais que le dernier objectif des russes c'est bien de tuer sa populationEn campagne il y a pas mal de gens armés qui préféreront la mort aux vaccins étrangers
Preuve ?
De quoi t'as peur pour demander une preuve qu'il y a des gens armés dans les campagnes qui sont farouchement anti-vaccin ?
Le 10 avril 2021 à 21:05:24 :
Pfizer = deutsche qualitat
les seuls pays qui ont fait la 2e révolution industrielle (du coup automobile et chimie de pointe) = Allemagne, USA
Pfizer =/= BioNTech même si ils sont en partenariat.
L'enjeu du vaccin?
D'un côté une élite avec un ADN intègre, une liberté de circuler et jouissant du statut d'Homme. De l'autre des êtres à la santé “hackée", génétiquement modifiés... et donc même plus humains ayant perdu toute capacité à s'élever et logiquement mis en esclavage.
Données du topic
- Auteur
- ElBanissor
- Date de création
- 10 avril 2021 à 18:11:45
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 09:47:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC