Topic de Baby_Carapuceau :

[NOFAKE] Je suis le 10/10 ULTIME et les FEMMES sont À MES PIEDS

Supprimé
  • 1

Haha perdu, je suis puceau à 28 ans et les femmes ont détruit ma vie et m'ont rendu gay :)

Mon palmarès :
- 28 ans 1m88 75kg 17 cm 5/10 bac+5, sportif d'assez haut niveau durant mon adolescence
- Élevé par une mère célibataire
- Puceau et timide, mâle zêta
- À 15 ans ma petite amie en ligne s'est dépucelée avec une racaille de son lycée et m'a tout raconté
- Exploité par les filles depuis ma naissance car trop gentil (je faisais leurs devoirs etc. même à la fac)
- Exploité par les garçons aussi (mes "potes" venaient chez moi et me rendaient jamais mes jouets quand j'étais petit)
- 40 Râteaux (filles faciles, obèses, une autiste, des voisines, des vierges bien élevées ou bien des filles de cité bac-3 )
- "T'es gentil tu trouveras quelqu'un "
- "T'es le copain parfait mais je suis lesbienne " mais elle couche avec des Chads en soirée :)
- 0 match Tinder
- Humilié par des dizaines de dominatrices (twitter, onlyfans, jvc, irl )

Conséquences :
- Dépression sévère depuis mes 16 ans, antidépresseurs depuis 2013
- idées noires et envies de castration tellement je suis frustré
- phobie sociale
- 0 activités 0 passions 0 énergie 0 tout

C'est maintenant à 28 ans que je réalise que le forum disait VRAI, et je commence à vouer une haine intersidérale aux femmes :ouch: Cette obsession pour l'argent, leurs caprices et leurs exigences HALLUCINANTES, ce comportement de princesse comme si tout leur était dû :ouch:
Pourries depuis l'enfance à coups de "trop belle <3" sur Facebook :ouch: Je méprise ces êtres creux et je ne suis quasi plus excité par elles.

J'en suis donc arrivé à la conclusion que la perfection était un homme dans un corps de femme, et je suis tombé amoureux d'un KJ mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560859659-nakano-miku.png

Pourtant avant cela j'étais profondément dégoûté par les pénis, les hommes etc. Maintenant j'ai envie de sucer un petit micropénis de trap mignon et de lécher ses belles couilles féminines épilées avant d'avaler tout son lait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560859659-nakano-miku.png

D'autres puceaux hétéros qui ont commencé à aimer les zizis après 20 ans ? Venez témoigner :(

Les kheyettes qui te prennent en pitié 1 journée et te ghost juste après pour te détruire encore plus :)

Les modos : coupez une tête il en repoussera deux :)

Je DOIS ouvrir les yeux aux pucix :)

Faut pas faire sa vie pour les femmes, c'est pour ça khey :rire2:

Le 03 avril 2021 à 14:48:15 GuitaristhenX a écrit :
Faut pas faire sa vie pour les femmes, c'est pour ça khey :rire2:

Premier conseil de PNJ

L'homme est PROGRAMMÉ pour baiser et tout ce qu'il fait c'est dans ce but.

" - Élevé par une mère célibataire "
La raison de la pucellerie de beaucoup de kheys, dont moi :hap:

Le 03 avril 2021 à 14:50:07 Bakaga a écrit :
" - Élevé par une mère célibataire "
La raison de la pucellerie de beaucoup de kheys, dont moi :hap:

Maman : Sois gentil avec elle et elle te tombera dans les bras

La réalité : sois gentil avec elle et elle fera de toi son cuck moneyslave

:)

Les femmes sont toutes des grosses sales putes c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png
78 ghosts puceaux les larmes aux yeux :ouch:

Le 03 avril 2021 à 14:53:11 comptejvcVAGIN a écrit :
Les femmes sont toutes des grosses sales putes c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

En gros oui à quelques rares exceptions près

"L'homme est PROGRAMMÉ pour baiser et tout ce qu'il fait c'est dans ce but."

Et donc concrètement tu fais quoi dans ta vie pour attirer des femmes à part les haïr et pleurnicher sur toi-même ?

Remet toi en question, personne n'a envie de traîner avec une victime :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Baby_Carapuceau
Date de création
3 avril 2021 à 14:44:49
Date de suppression
3 avril 2021 à 15:03:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 129