Topic de Lohykent :

J'abandonne la fac, je GO CAP

Supprimé
  • 1
Je voulais vivre le fac dream le temps d'une licence, mais finalement le distanciel et la médiocrité de l'enseignement m'ont dégoutés
Je go CAP electricien, j'ai déjà commandé un livre sur le sujet, je vais le lire pour prendre de l'avance et être un as de l'électricité
Je compte faire plombier aussi
J'adore lire, la philo, la socio, l'histoire, la littérature, mais la fac est finalement un endroit ou il y a très peu de passion et de talent, je préfères donc go travail non parasitaire :oui:
Ceci dit à terme à force de lire durant mon temps libre je ferai peut être une licence en distanciel, une petite licence d'éco ou de philo, voire les deux :(
Faire des dossiers et des diapos à longueur de temps :malade:
Lire des livres, s'instruire, écrire et développer sa pensée :bave:
Le fac dream pour les sciences humaines et la littérature :d) nul
Je rêvais de soirées étudiantes, d'aller débattre avec les assoc, je me retrouve dans une chambre puante à me branler comme un cassos :malade:

Le 06 avril 2021 à 15:54:23 180cmMaisNain a écrit :
Sage décision khey :ok:

Merci, je me sens comme libéré :bave:

A distance et en contexte Covid ça devait être bof, par contre perso qu’est ce que je donnerais pas pour refaire mes 3 dernières années d’études :bave:
Super décisions khey, en plus l’électricité c’est devenu un métier de niche. Avec ce genre de formation tu risque pas de bosser au domac :ok:

Le 06 avril 2021 à 15:55:40 zbeboverissou3 a écrit :
A distance et en contexte Covid ça devait être bof, par contre perso qu’est ce que je donnerais pas pour refaire mes 3 dernières années d’études :bave:

J'ai abandonné l'idée de pouvoir vivre ça, peut être après mon CAP qui sait :o))

Franchement bonne décision khey :ok:

Bon courage pour la suite :ok:

Bonne idée khey mais bonne chance pour reprendre les études avec la génération de cassos + tes futur collaborateur pas très futé :hap:

Le 06 avril 2021 à 15:57:04 TheSpaceWhale a écrit :
Super décisions khey, en plus l’électricité c’est devenu un métier de niche. Avec ce genre de formation tu risque pas de bosser au domac :ok:

Mon frère est un charpentier performant, on pourra construire des maisons si on veut :bave:

Bonne idée khey, félicitations si tu réussis à passer le cap
Faut go technique ou gestion de projet, les bullshit job vont disparaitre

Le 06 avril 2021 à 15:52:59 Lohykent a écrit :
Je voulais vivre le fac dream le temps d'une licence, mais finalement le distanciel et la médiocrité de l'enseignement m'ont dégoutés
Je go CAP electricien, j'ai déjà commandé un livre sur le sujet, je vais le lire pour prendre de l'avance et être un as de l'électricité
Je compte faire plombier aussi
J'adore lire, la philo, la socio, l'histoire, la littérature, mais la fac est finalement un endroit ou il y a très peu de passion et de talent, je préfères donc go travail non parasitaire :oui:
Ceci dit à terme à force de lire durant mon temps libre je ferai peut être une licence en distanciel, une petite licence d'éco ou de philo, voire les deux :(

Super, bien que il y ait une différence entre prévoir et faire t'es dans une bonne direction

Bonne chance :ok:

D'ailleurs j'hésite à faire le CAP en 1 an chez les compagnons du devoir, ceci dit niveau temps libre ça m'a l'air assez dur comme formation :(

J'ai abandonné la FAC aussi

En Septembre je serai en BTS et rien que là je sens que je vais quelque part

D'ailleurs j'hésite à faire le CAP en 1 an chez les compagnons du devoir, ceci dit niveau temps libre ça m'a l'air assez dur comme formation :(

Le 06 avril 2021 à 15:59:50 keustyiz a écrit :
J'ai abandonné la FAC aussi

En Septembre je serai en BTS et rien que là je sens que je vais quelque part

Sortis de la boucle universitaire :oui:

Merci à tout les kheys qui m'encouragent dans cette voie au passage :-)

Le 06 avril 2021 à 15:59:17 ZofFiloDuDIM a écrit :

Le 06 avril 2021 à 15:52:59 Lohykent a écrit :
Je voulais vivre le fac dream le temps d'une licence, mais finalement le distanciel et la médiocrité de l'enseignement m'ont dégoutés
Je go CAP electricien, j'ai déjà commandé un livre sur le sujet, je vais le lire pour prendre de l'avance et être un as de l'électricité
Je compte faire plombier aussi
J'adore lire, la philo, la socio, l'histoire, la littérature, mais la fac est finalement un endroit ou il y a très peu de passion et de talent, je préfères donc go travail non parasitaire :oui:
Ceci dit à terme à force de lire durant mon temps libre je ferai peut être une licence en distanciel, une petite licence d'éco ou de philo, voire les deux :(

Super, bien que il y ait une différence entre prévoir et faire t'es dans une bonne direction

Bonne chance :ok:

Je suis un flemmard mais ma morale m'empêche de céder au parasitisme universitaire, je me dois donc d'agir dans ce sens la :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lohykent
Date de création
6 avril 2021 à 15:52:59
Date de suppression
6 avril 2021 à 20:31:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 267