J'abandonne la fac, je GO CAP
Supprimé- 1
Je go CAP electricien, j'ai déjà commandé un livre sur le sujet, je vais le lire pour prendre de l'avance et être un as de l'électricité
Je compte faire plombier aussi
J'adore lire, la philo, la socio, l'histoire, la littérature, mais la fac est finalement un endroit ou il y a très peu de passion et de talent, je préfères donc go travail non parasitaire
Ceci dit à terme à force de lire durant mon temps libre je ferai peut être une licence en distanciel, une petite licence d'éco ou de philo, voire les deux
Lire des livres, s'instruire, écrire et développer sa pensée
Le fac dream pour les sciences humaines et la littérature nul
Le 06 avril 2021 à 15:54:23 180cmMaisNain a écrit :
Sage décision khey
Merci, je me sens comme libéré
Le 06 avril 2021 à 15:55:40 zbeboverissou3 a écrit :
A distance et en contexte Covid ça devait être bof, par contre perso qu’est ce que je donnerais pas pour refaire mes 3 dernières années d’études
J'ai abandonné l'idée de pouvoir vivre ça, peut être après mon CAP qui sait
Franchement bonne décision khey
Bon courage pour la suite
Le 06 avril 2021 à 15:57:04 TheSpaceWhale a écrit :
Super décisions khey, en plus l’électricité c’est devenu un métier de niche. Avec ce genre de formation tu risque pas de bosser au domac
Mon frère est un charpentier performant, on pourra construire des maisons si on veut
Le 06 avril 2021 à 15:52:59 Lohykent a écrit :
Je voulais vivre le fac dream le temps d'une licence, mais finalement le distanciel et la médiocrité de l'enseignement m'ont dégoutés
Je go CAP electricien, j'ai déjà commandé un livre sur le sujet, je vais le lire pour prendre de l'avance et être un as de l'électricité
J'adore lire, la philo, la socio, l'histoire, la littérature, mais la fac est finalement un endroit ou il y a très peu de passion et de talent, je préfères donc go travail non parasitaire
Ceci dit à terme à force de lire durant mon temps libre je ferai peut être une licence en distanciel, une petite licence d'éco ou de philo, voire les deux
Super, bien que il y ait une différence entre prévoir et faire t'es dans une bonne direction
Bonne chance
J'ai abandonné la FAC aussi
En Septembre je serai en BTS et rien que là je sens que je vais quelque part
Le 06 avril 2021 à 15:59:50 keustyiz a écrit :
J'ai abandonné la FAC aussiEn Septembre je serai en BTS et rien que là je sens que je vais quelque part
Sortis de la boucle universitaire
Le 06 avril 2021 à 15:59:17 ZofFiloDuDIM a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:52:59 Lohykent a écrit :
Je voulais vivre le fac dream le temps d'une licence, mais finalement le distanciel et la médiocrité de l'enseignement m'ont dégoutés
Ceci dit à terme à force de lire durant mon temps libre je ferai peut être une licence en distanciel, une petite licence d'éco ou de philo, voire les deuxSuper, bien que il y ait une différence entre prévoir et faire t'es dans une bonne direction
Bonne chance
Je suis un flemmard mais ma morale m'empêche de céder au parasitisme universitaire, je me dois donc d'agir dans ce sens la
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lohykent
- Date de création
- 6 avril 2021 à 15:52:59
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 20:31:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20