Toute personne curieuse peut si elle le désire, assister à un curieux rituel.
Chaque jour, à la même heure, elle observera une horde de PNJ masqués se ruer au pied d'un étrange monument.
Cet obélisque souvent de couleur noirâtre leur delivre une liqueur nauséabonde en échange de quelques offrandes.
Appelé machine à café, elle déverse un flux liquide qui s'apparente plus à de l'urine qu'à la graine d'Amérique latine.
Après avoir reçu leur récompense, les Pnj masqué entament alors la seconde partie du rituel de vénération.
Vous les verrez alors allumer des cierges et répandre des encens qu'ils placent dans leur bouche et qui dégagent une odeur âcre et sulfureuse.
Encore mal compris aujourd'hui, certains archéologues émettent l'hypothèse que ce deuxième rituel symboliserai la soumission à la divinité.
L'acte de mettre dans sa bouche les encens et de les sucer représenterait les fidèles embrassant la vergé virile de leur dieu tout puissant.
Cette hypothèse est corroboree par la symbolique du premier acte rituel qui représenterait un autre acte de soumission en ce que les fidèles boivent l'urine de leur dieu.
Enfin, l'observateur patient, verra les pnj masqués repartir aussi vîte qu'ils sont venus, en troupe encore une fois mais cette fois ci en discutant, preuve de l'importance sociale que joue cette vénération.
Il existe une autre théorie selon laquelle le liquide ainsi que les gaz inhalés posséderait des propriétés psychotropes favorisant l'entrée dans un état de trance.
Malheureusement aucun échantillon ne nous ai parvenu.
Néanmoins des exceptions furent relevées de façon occasionnelle par certains observateurs.
En effet, ils rapportent que certains individus minoritaires dit "déviant" ne recevait en échange de leur offrande non pas de l'urine caféinée mais un nectar sucré.
L'état actuel des recherches nous indique que cette exception pourrait être la marque d'une élection divine.
En effet, les déviant ne sont jamais observé un cierge en bouche, cela indiquerait quils n'auraient pas obligation de soumission virile à la divinité.
Qu'ils soient dispensé du baisers verge indiquerait qu'ils occuperaient une place supérieure.
Néanmoins le liquide particulièrement sucré laisse penser qu'ils s'agirait d'une incitation.
Ainsi l'on pense que le divinité choisirait certains PNJ masqués et leur delivrerait sa semence afin d'en faire les réceptacle d'une réincarnation prophétique
Des anthropologje de l'université de Grenoble souligne que le mot thé pourrait être dérivé de la racine theos, cela corrobore l'hypothèse de la semence divine.