- jouer a des jdr et faire des blagues dessus en public comme si les gens connaissent ton jeu/perso - de se dire connaisseur de biere juste car t'en bois 2/3 - de porter un fedora - de ne pas être rasé et de puer comme un caniveau - de regarder Gruikthesun - constamment citer Kaamelott - de te croire superieur car tu "executes des commandes" sur pc au lieu de cliquer sur une icone
Tu dresses la liste du Chouffin ultime en fait. En général, quand tu balances "y a rien de plus [...] que", on s'attend à une réponse, qui surpasse toutes les autres propositions. Je te suggère de refaire ton topic.
Le 07 avril 2021 à 10:09:34 RoiPotiron3 a écrit : Imagine ta vie est tellement vide, tu es obligé de passer ton temps à critiquer celle des autres pour l'occuper
écoute gros je tape des commandes, je suis linuxien, j'ai un pote chouffin, il va lacher les jeux de roles et se mettre à coder à cause de moi calme toi débilou
Le 07 avril 2021 à 10:09:34 RoiPotiron3 a écrit : Imagine ta vie est tellement vide, tu es obligé de passer ton temps à critiquer celle des autres pour l'occuper
Ceci j’suis pas chouffin mais le nombre de topic de ce genre sur les femmes, couffin, étudiants etc...
Le 07 avril 2021 à 10:16:01 Auric_Godshawk4 a écrit :
[10:14:50] <SweetPeach> Mais qui porte des fedora putain
J'en ai vu irl au boulot ahi
j'en connais aussi un ou deux, ils sont pas cons mais un peu chéper je sais pas ps : ils pensent pareil de moi (ou alors ils pensent au minimum que je suis con )