Bonne machine a café pas cher ?
- 1
J'en ai une à filtre mais des fois j'aimerai bien pouvoir me faire juste un café en speed avec les capsules nespresso ou autre.
Vous avez des références de bonne machine à café ?
Le 07 avril 2021 à 08:00:36 Booba a écrit :
Demande au tabac/bar du coin, il te filera sa cafetière pro, il s'en servira plus de toute façon
Ceci
Demande au tabac/bar du coin, il te filera sa cafetière pro, il s'en servira plus de toute façon
ouais mais justement moi je voulais le truc rapide, pas avec le truc ou faut tourner et tout
Le 07 avril 2021 à 08:01:36 Sharpei_gang a écrit :
Senseo de philips
il y en a plein
La moins cher fait l'affaire ?
Dolce gusto c'est pas mal, mais après tu vas douiller avec l'achat des capsules surtout si t'es un gros consommateur de café.
Prends une cafetière italienne et achète du bon café, ça te remplit juste une tasse c'est parfait
Le 07 avril 2021 à 08:04:20 Dupree-22 a écrit :
Dolce gusto c'est pas mal, mais après tu vas douiller avec l'achat des capsules surtout si t'es un gros consommateur de café.Prends une cafetière italienne et achète du bon café, ça te remplit juste une tasse c'est parfait
justement j'en bois même pas tous les jours
Et j'ai déjà une cafetière italienne
Le 07 avril 2021 à 08:01:36 Sharpei_gang a écrit :
Senseo de philips
+1 les dosettes valent rien en plus.
Les cafés/bars sont rarement propriétaires de leur percolateur hein
Le 07 avril 2021 à 08:05:42 Ninja-de-Kiri a écrit :
Le 07 avril 2021 à 08:04:20 Dupree-22 a écrit :
Dolce gusto c'est pas mal, mais après tu vas douiller avec l'achat des capsules surtout si t'es un gros consommateur de café.Prends une cafetière italienne et achète du bon café, ça te remplit juste une tasse c'est parfait
justement j'en bois même pas tous les jours
Et j'ai déjà une cafetière italienne
Ah bah go cafetière à disette alors
J'ai supprimer par erreur
Prends un modèle recent même le moins cher fera l'affaire perso j'ai un 6554 et ça fait très bien le taf et les capsules coûtent moins cher que celle de dolce gusto
Mar.co'trr niveau goût c'est différent d'un café fait dans une carrière italienne
Achète un moka ou une machine à grain.
Prends pas une machine à capsule, c'est de la merde, c'est dégueulasse.
tu bois du café ? oui du senseo/nespresso
changez rien
Tu es un homme ? Oui j’ai une machine à café 🤓
Quand on aime le café, le vrai, on le fait en grain avec une Moka
Le 07 avril 2021 à 08:15:32 Disinterested a écrit :
Tu es un homme ? Oui j’ai une machine à café 🤓Quand on aime le café, le vrai, on le fait en grain avec une Moka
🤣
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ninja-de-Kiri
- Date de création
- 7 avril 2021 à 07:59:17
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19