Topic de CorleoneFFP2 :

La grand mère d'Interstellar

Supprimé
  • 1
Je viens de voir le film et je comprend pas les kheys pourquoi il voit sa grand-mère à la fin ? :(
Il arrive à la faire revenir d'entre les morts via le trou noir c'est expliqué pourtant.
C'est le moment ou la meuf du vaisseau touche un fantôme en fait c'est sa grand mère
elle a passé 80 ans dans la bibliothèque et donc elle est vieille et il va la voir parce que c'est la famille

Le 08 avril 2021 à 12:42:08 ZeroReyT a écrit :
Il arrive à la faire revenir d'entre les morts via le trou noir c'est expliqué pourtant.
C'est le moment ou la meuf du vaisseau touche un fantôme en fait c'est sa grand mère

Elle était morte ? :(

Je sais pas, je suis resté au passage avec le loup qui marche dans Wall Street perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png
Ce film qui ne veut rien dire :rire:
On voit le potager à la fin, et on comprend qu'elle a eu une alimentation saine pendant tout ce temps.

Le 08 avril 2021 à 12:43:08 CorleoneFFP2 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:42:08 ZeroReyT a écrit :
Il arrive à la faire revenir d'entre les morts via le trou noir c'est expliqué pourtant.
C'est le moment ou la meuf du vaisseau touche un fantôme en fait c'est sa grand mère

Elle était morte ? :(

Oui elle n'avait pas survécu aux tempêtes de sables du début du film

c'est juste la fille d'interstellar qui la sortie du trou noir graçe au trou de ver

Le 08 avril 2021 à 12:42:58 ajfghaklg a écrit :
elle a passé 80 ans dans la bibliothèque et donc elle est vieille et il va la voir parce que c'est la famille

C pas aussi simple c'est un film de nolan hein

Il est dans un rêve, sa toupie ne vacille pas

Le 08 avril 2021 à 12:45:13 Rebellion597 a écrit :
Il est dans un rêve, sa toupie ne vacille pas

:rire:

Surtout qu'à la fin c'est une clef usb

Le 08 avril 2021 à 12:45:04 Iween a écrit :
c'est juste la fille d'interstellar qui la sortie du trou noir graçe au trou de ver

Comment ca sa fille, je parle de la mamie qu'on voit a la fin

Le 08 avril 2021 à 12:46:18 CorleoneFFP2 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:45:04 Iween a écrit :
c'est juste la fille d'interstellar qui la sortie du trou noir graçe au trou de ver

Comment ca sa fille, je parle de la mamie qu'on voit a la fin

La mamie c'est la fille en faite

C'est une retranscription très imagée de la vie à Armentièresdans les années 20

Il a juste ressuscité sa mamie en retournant dans le passé grâce au trou noir et il va la voir pour lui passer le coucou parce que ça fait longtemps
  • 1

Données du topic

Auteur
CorleoneFFP2
Date de création
8 avril 2021 à 12:41:01
Date de suppression
8 avril 2021 à 13:15:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 315