"Je fais de la muscu pour moi, pas pour les autres"
Les mêmes golems qui retirent leur t-shirt à n'importe quelle occasion
Les mêmes golems qui gonflent leur buste quand y'a des meufs
Les mêmes golems qui font des tractions dans les lieux fréquentés dès qu'ils voient un truc qui ressemble à une barre
Tu a raison mais pas totalement
Le 06 avril 2021 à 14:03:31 Major_Uhoris a écrit :
Raison de la muscu être augmentation de performance et annihilation de faiblesseConséquence de la muscu être augmentation du volume musculaire et de la confiance en soi
Il ne faut pas confondre raison et expression de la pratique d'une activité l'op
J'ai confiance en moi mais je me foutrais pas pour autant torse nu dès qu'il fait 25 degrés
Insupportable le type
Raison de la muscu être augmentation de performance et annihilation de faiblesseConséquence de la muscu être augmentation du volume musculaire et de la confiance en soi
Il ne faut pas confondre raison et expression de la pratique d'une activité l'op
Raison de la muscu = petite bite insecure
Conséquence de la muscu = petite bite moins insecure
Le 06 avril 2021 à 14:13:44 Jim_Halpert a écrit :
Raison de la muscu = petite bite insecure
Conséquence de la muscu = petite bite moins insecure
Le 06 avril 2021 à 14:11:08 iss[ou] a écrit :
J'ai confiance en moi mais je me foutrais pas pour autant torse nu dès qu'il fait 25 degrés
un peu normal si t'as rien à montrer
Être en t-shirt alors qu'il fait 5 degrés dehors
Alalah les go-muscu
Données du topic
- Auteur
- iss[ou]
- Date de création
- 6 avril 2021 à 13:52:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24