Topic de PseudoHorsLigne :

C'est les CHIENS ou les CHATS qu'il faut pas donner CHOCOLAT ?

Je donnais du chocolat tranquille à mon chien perso

bordel ce niveau de desco rarement atteint

ses les chien ou les chat ki faut pas donner chocolas

Rien à voir avec le sucre ou le gras, c'est la théobromine que leur organisme ne supporte pas. C'est pour ça que plus le chocolat est du vrai chocolat plus c'est dangereux, c'est aussi à mettre en relation avec poids du chien et quantité ingérée. Du chocolat blanc sera quasi inoffensif (il faudra une quantité monstre pour mettre un petit chien dans le mal) bien sûre c'est à éviter tout de même, alors que du noir 99%, ouch.

les chiens

les chats on s'en fout c'est des connards

Le 03 avril 2021 à 11:37:31 MannekenBanDef a écrit :
Essaye de faire une phrase correcte déjà

Le 03 avril 2021 à 11:39:36 mrdjpopol a écrit :
c'est du poison pou les chiens... les chats je sais pas, mais un chat normal est pas assez con pour en bouffer

Quand mon chat me casse les couilles je lui fais sentir ce que je mange. S'il y a du chocolat, elle n'essaye même pas de manger.

D'une manière générale si c'est trop sucré les chats ne mangent pas. Et le chocolat soit c'est trop sucré soit c'est trop amer

[11:37:49] <darkvador8338>
Alors déjà il faudrait faire un phrase correcte car ce n'est pas du français ça.
Et je crois que c'est les chats mais jcp j'ai pas de chiens

Les 2, les animaux en général d'ailleurs

Le 03 avril 2021 à 11:46:51 Lambda3 a écrit :
les chiens

les chats on s'en fout c'est des connards

Les chats sont bien plus propre que les chiens dégueulasses qui chient partout, qui bavent et perdent leur poils partout. :malade:
Bien sur, si tu préfèrent te faire lécher la gueule par un chien plutôt qu'avoir un chat qui sait se démerder et qui est plus indépendant, c'est ton choix.

D'ailleurs le chocolat, c'est pas génial
Lee deux de toutes manières c'est simple la nourriture humaine n'est pas adaptée aux animaux c'est pas compliqué à retenir, mais oui le chocolat est l'un des pires. Va le dire à mamie pour sauver kiki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Le chocolat contient de la théobromine qui affecte le système nerveux, le système cardiovasculaire et le système urinaire. Cet élément est mortel pour toutes les espèces, y compris les humains

essayer de faire une frase correcect ptin les twitterfag faut arreter ok
jai appelé le veterinaire pour mon chien

vous avez unep art de responsabiliter si il meurt bande de tocare

Données du topic

Auteur
PseudoHorsLigne
Date de création
3 avril 2021 à 11:36:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 321