Topic de Imademyfirstmil :

1.78m je me sens petit

  • 1
mais quelle taille de merde sérieusement,si seulement j'en faisais 10 de plus....
pareil, je fais 1m78, ma copine dit que je suis court sur pattes....... (son ex qu'elle surnommait "la poutre" je sais pas pourquoi déjà, mesurait 1m89)
Quand tu coures dans les hautes herbes ça te chatouillent les boules ?
L'avantage c'est de pouvoir passer entre les jambes de tout le monde, ça fait gagner du temps.
C'est pas pour clasher mais faisant 1m83, je vois les -1m80 assez petits c'est vrai. D'ailleurs gĂ©nĂ©ralement ils disent tous faire 1m80 alors que j'ai une demi tĂȘte de plus qu'eux....au moins t'es honnĂȘte clĂ©.

Mais vos gueules, aller taffer sur des points qui sont importants au lieu de chialer sur vos taille de fragiles.

Vous pouvez rien y faire, au lieu de ça occupez vous de votre santé, faites du sport, trouvez un taffe et faites de la maille bordel.
J'en ai marre de voir des tonnes de mecs qui ont chacun un potentiel de fou et ne font rien pour changer vous valez mieux que ça les gars.

Et me sortez pas l'excuse de "J'ai pas envie d'ĂȘtre un cuck khey c'est mort", les gars vous faites dĂ©jĂ  les cuck en foutant rien de vos vie et en chialant sur vos conditions, arrĂȘtez d'avoir peur de prendre des responsabilitĂ©s et bougez vous le cul.

Vraiment les gars je vous aime, vous voir vous torturer pour ça, ça me fais mal.

1m78 droit, mais scoliose + Ă©paule en avant donc je parais mĂȘme pas 1m75 :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Imademyfirstmil
Date de création
7 avril 2021 Ă  19:05:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 346